17 millions de dollars pour des vergers : l'investissement surprenant de la streameuse Amouranth
Connaissez-vous Amouranth ? De son vrai nom Kaitlyn Siragusa, cette streameuse américaine est devenue mondialement connue grâce à ses contenus controversés et ses diffusions d'ASMR en direct sur la plateforme Twitch.
La jeune femme de 31 ans a fait sensation sur Twitch avec des lives réalisés dans son jacuzzi, après avoir fait parler d'elle et de son contenu sur un site pour adultes réputé.
Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Amouranth ne se contente pas de contenus en ligne. Pour assurer ses arrières, elle a décidé d'investir son immense fortune dans plusieurs secteurs.
Photo : X - Twitter - Amouranth
La créatrice de contenu s'est tournée vers les fruits, après avoir déjà investi dans trois stations-service, s'être associée à une entreprise de balles en plastique et avoir lancé sa propre bière, "The Order of Yoni".
Lorsque vous lisez qu'elle “s’est tournée vers les fruits”, vous pensez peut-être à une boutique de vente de fruits et légumes... Ce n’est pas tout à fait ça. En fait, la streameuse a déclaré sur les réseaux sociaux avoir fait l'acquisition de 895 hectares de vergers dans quatre zones différentes, en Floride et dans d'autres États voisins.
Photo : X - Twitter - Amouranth
Et pour la modique somme de 7 millions de dollars, la streameuse s'est réservé le droit d'acquérir 376 hectares supplémentaires.
Photo : X - Twitter - Amouranth
Investir dans des terres arables, rechercher la stabilité financière et, au fil du temps, espérer que ces terres prennent de la valeur : voilà la stratégie d’Amouranth.
Photo : Kick - Amouranth
Son objectif ? Dépasser Bill Gates, comme elle le déclare sur X. Le milliardaire ne possède après tout que 111 288 hectares... Ce qui veut dire qu’elle devra encore en acheter 110 074... Mais il faut bien commencer quelque part !
Photo : X - Twitter - Amouranth
Mais en attendant de pouvoir rattraper le fondateur de Microsoft, Amouranth a choisi les fruits qui seront cultivés dans son immense verger : les oranges Valencia, idéales pour la fabrication de jus de fruits.
Photo : Unsplash - Jonny James
Compte tenu de ces investissements surprenants, il est possible que Kaitlyn Siragusa quitte bientôt Twitch, et que la star d'internet se prépare à une tout autre vie.
Photo : X - Twitter - Amouranth
Mais comment pourrait-elle renoncer à créer ses contenus alors qu'ils lui rapportent, comme elle l'a confirmé à plusieurs reprises, plus d'un million de dollars par mois ? Affaire à suivre !
Photo : X - Twitter - Amouranth