Accusé d'infidélités, le chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine, aimerait oublier son passé de "séducteur"

Un séducteur contemporain
Behati Prinsloo
Le coup de foudre
Ils ont formé une famille
Sumner
La vidéo qui a ébranlé la famille Levine/Prinsloo
Une relation d'un an ?
La vidéo est devenue virale
Déclaration et démenti
Il a nié avoir eu une liaison
Il tente de résoudre le problème
Faire table rase du passé
Elle lui a pardonné
Une famille unie avant tout
Une trahison
Le prénom du troisième enfant
Mieux vaut oublier et tourner la page
Un séducteur contemporain

Pendant de nombreuses années, le chanteur du groupe Maroon 5 a été considéré comme l'un des plus grands séducteurs de Los Angeles.

Behati Prinsloo

Adam Levine est célèbre non seulement pour sa musique, mais aussi pour son goût pour la vie nocturne. En mai 2012, sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'il rencontre la mannequin Behati Prinsloo.

Le coup de foudre

Cela a été un coup de foudre. Deux ans plus tard, ils se marient au Mexique, et ont pris l'habitude de s'afficher ensemble à des évènements ou sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !

Ils ont formé une famille

De couple, ils passent à la famille parfaite, avec la naissance de Dusty Rose (2016), Gio Grace (2018) et d'un garçon (dont on ignore toujours le prénom) né en janvier 2023.

Sumner

Mais c'est au beau milieu de la grossesse du troisième enfant du couple qu'une controverse a éclaté. Sumner Stroh, une influenceuse, a partagé des informations qui étaient sur le point de détruire la vie du couple soi-disant si parfait. Mais, alors, qu'a-t-il bien pu se passer ?

La vidéo qui a ébranlé la famille Levine/Prinsloo

La mannequin et influenceuse Sumner Stroh a affirmé, dans une vidéo TikTok, qu'elle avait entretenu une liaison d'un an avec le chanteur, marié au mannequin Behati Prinsloo. Elle a également divulgué les captures d'écran des échanges de messages osés avec Adam Levine.

Photo : TikTok - Sumner Stroh

"Il était très facile de me manipuler"

"À l'époque, j'étais jeune, naïve et, franchement, je me suis sentie exploitée. Je n'étais pas sur le devant de la scène comme je le suis aujourd'hui, alors il était très facile de me manipuler", a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Photo : Instagram - @sumnerstroh

Une relation d'un an ?

De plus, l'influenceuse a affirmé avoir eu une relation avec Adam Levine pendant plus d'un an, alors que Behati Prinsloo était déjà enceinte de son troisième enfant.

La vidéo est devenue virale

La vidéo, publiée en septembre 2022, a été visionnée plus de 26 millions de fois et a été l'une des plus virales de l'année, pour des raisons évidentes.

Photo : Instagram - @sumnerstroh

Déclaration et démenti

À tel point qu'Adam Levine a été contraint de publier une déclaration, via ses réseaux sociaux, pour nier les allégations de Sumner Stroh, tout en confirmant qu'il avait "dépassé les bornes".

Il a nié avoir eu une liaison

"Beaucoup de choses ont été dites sur moi et je voudrais clarifier la situation. J’ai fait preuve d’un manque de discernement en flirtant avec quelqu'un d'autre qui n'était pas ma femme", écrit Adam Levine sur son compte Instagram, se défendant de toute liaison charnelle. "Cependant, j’ai dépassé les bornes durant une période regrettable de ma vie".

Il tente de résoudre le problème

"Dans certains cas, c’est devenu inapproprié", ajoute-t-il, assurant travailler sur la question "avec sa famille".

Lire aussi : Qu'est-il arrivé à PSY, le chanteur de 'Gangnam Style' ?

Faire table rase du passé

"Être si naïf et suffisamment stupide pour mettre en péril la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que je ne pourrais jamais faire. J’assume pleinement la responsabilité", insiste-t-il. Dans son communiqué, le chanteur de 43 ans promet que lui et sa femme "s’en sortiront ensemble".

Elle lui a pardonné

Une source proche de la famille a déclaré à 'People' que Behati Prinsloo était très bouleversée, mais qu'elle était "engagée à 100 % envers sa famille" et que le couple s'efforçait d'être "les meilleurs parents possibles".

Une famille unie avant tout

Le temps a guéri une blessure qui menaçait de briser l'une des familles les plus unies d'Hollywood.

Une trahison

Si Sumner Stroh a décidé de rendre publiques ses conversations avec Adam Levine, c'est parce qu'un prétendu ami, à qui elle avait confié son secret, était sur le point de le divulguer à des tabloïds. L'influenceuse a donc préféré prendre les devants et gâcher ainsi l'exclusivité.

Photo : Instagram - @sumnerstroh

Le prénom du troisième enfant

Quelque temps après la fin de leur liaison, le chanteur lui aurait envoyé un message des plus inattendus. "Au fait, je vais avoir un autre bébé et si c'est un garçon, j'aimerais vraiment l'appeler Sumner. Ça ne te dérange pas ? Je suis très sérieux." Une sollicitation à laquelle la jeune femme ne semble pas avoir répondu.

Photo : TikTok - Sumner Stroh

Mieux vaut oublier et tourner la page

Le prénom du troisième enfant, né en janvier 2023, n'a toujours pas été révélé. S'appelle-t-il Sunmer ?

Lire aussi : Ces acteurs qui ont quitté Hollywood au sommet de leur gloire