Anna Nicole Smith : sa fille est son portrait craché
C'est l'une des affaires qui a bouleversé les États-Unis. Le 8 février 2007, alors que sa fille n'est encore qu'un petit bébé, Anna Nicole Smith est retrouvée inconsciente dans la chambre d'un hôtel en Floride. Plongée dans le coma suite à une overdose, la playmate s'est finalement éteinte à l'âge de 39 ans, seulement quelques mois après son fils, Daniel Wayne Smith, disparu dans les mêmes conditions.
La légende du cinéma pour adultes était âgée de 39 ans lorsqu'elle a été retrouvée inconsciente au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride (États-Unis).
À l'époque, Dannielynn Birkhead, sa fille, n'avait que cinq mois (elle est née le 7 septembre 2006).
Et même si la jeune Dannielynn Birkhead a grandi sans figure maternelle, elle ne tarit pas d'amour, de passion et d'admiration pour sa mère, Anna Nicole Smith.
Dannielynn Birkhead, qui, en raison des circonstances, ne se montre pas très souvent dans les médias ou lors d'événements, l'a d'ailleurs prouvé lors d'une de ses dernières apparitions publiques.
Lors de la 34e édition du Barnstable Brown Kentucky Derby Eve Gala, la jeune fille était accompagnée de son père, le photographe Larry Birkhead, et n'a laissé personne indifférent.
Dannielynn Birkhead ressemble de plus en plus à sa mère.
Elle lui ressemble non seulement physiquement, mais elle a a aussi ses gestes et ses mimiques !
Lire aussi : La descente aux enfers de Stephanie, la fille de Jon Bon Jovi
Consciente de l'énorme ressemblance avec sa mère, Dannielynn Birkhead a arboré une coiffure propre du style d'Anna Nicole Smith des années 1990.
Ce n'est pas le seul hommage qu'elle a rendu à sa mère. Dannielynn Birkhead portait également un chemisier imprimé de photos d'Anna Nicole Smith.
Et il ne s'agit pas de photos prises au hasard, mais de la campagne d'Anna Nicole Smith pour 'Guess' en 1993. Elle avait d'ailleurs remplacé Claudia Schiffer en tant qu'égérie de la marque.
Larry Birkhead, a d'ailleurs expliqué sur Instagram que le chemisier n'était plus à vendre, car il appartenait à la collection susmentionnée. Il avait décidé de le conserver pour une occasion spéciale et il a eu raison !
L'occasion était d'autant plus spéciale que c'est lors de ce gala, il y a plus de 20 ans, que Larry Birkhead et Anna Nicole Smith s'étaient rencontrés.
En 2003, Larry Birkhead était présent à ce gala en tant que photographe, tandis qu'Anna Nicole Smith était l'une des vedettes invitées...
Bien entendu, Larry Birkhead a également rendu hommage à l'actrice décédée, avec une cravate à l'effigie d'Anna Nicole Smith.
En attendant une prochaine apparition publique, il semble évident que Dannielynn Birkhead est prête à prendre la relève d'Anna Nicole Smith. En tout cas, la ressemblance entre mère et fille est frappante !
Lire aussi : Ella Bleu, la fille de John Travolta et Kelly Preston : après une vie tragique, enfin sur la voie du bonheur !