Brad Pitt plus rajeuni que jamais à Venise : l'effet de sa petite amie ou d'un lifting secret ?
Son apparition à la Mostra de Venise a fait sensation : c'est la première fois qu'il partage le tapis rouge avec Inés de Ramón, sa compagne depuis près de deux ans, et il a l'air manifestement rajeuni. Est-ce l'amour ou un lifting ? Nous vous racontons tout.
La relation de Brad Pitt et de la femme d'affaires spécialisée dans la joaillerie est sous les feux de la rampe depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter en décembre 2022. Toutefois, celle-ci n'a pas encore rencontré les enfants que l'acteur partage avec Angelina Jolie, dont il s'est séparé en 2016.
Selon Vanity Fair, Brad veut être sûr de la stabilité de leur relation avant de faire le grand saut. Cependant, Brad Pitt semble vouloir afficher sa relation avec style, car Inès de Ramon et lui ont fait tourner les têtes à la Mostra de Venise. Ensemble, ils ont fait une apparition mémorable sur le tapis rouge pour « Wolfs », le dernier film de Brad Pitt aux côtés de George Clooney.
Selon Vanity Fair, elle est née en 1992 dans le New Jersey, mais est d'origine espagnole. Diplômée en gestion d'entreprise de l'université de Genève, elle a commencé sa carrière dans la prestigieuse maison de vente aux enchères Christie's. Elle est actuellement vice-présidente d'Anita Ko, une marque de bijoux renommée qui compte Hailey Bieber et Jennifer Lawrence parmi ses clients.
Elle a été mariée pendant trois ans à l'acteur Paul Wesley, connu pour son rôle dans « The Vampire Diaries » (« Journal d'un Vampire », au Québec). Ils ont divorcé peu de temps avant qu'elle ne soit aperçue avec Brad Pitt à un concert de Bono, selon The Unbiased.
Selon Infobae, le couple a passé du temps ensemble dans divers endroits du monde, aussi bien à Cabo San Lucas, au Mexique, que dans certaines destinations européennes et maintenant, sur leur premier tapis rouge, à Venise.
Malgré la présence d'innombrables personnalités du secteur à Venise, Brad Pitt semble être un aimant pour la presse, à la fois pour ses fréquentations désormais à découvert et pour la prétendue procédure qu'il a subie pour rajeunir sa peau.
Il s'est donc affiché sur le tapis rouge avec Inès de Ramón, George Clooney et sa femme Amal. Avec Clooney, qui est aussi l'un de ses grands amis, il joue dans le film « Wolfs », qui sortira le 20 septembre aux États-Unis.
Mais ce qui suscite des doutes, c'est qu'il ait l'air si manifestement rajeuni. Serait-ce que la fréquentation de sa jeune compagne, deux fois plus jeune que lui, lui a donné un nouvel élan de vie ?
Comme l'explique le Daily Mail, les utilisateurs des réseaux sociaux ont rapidement fait des comparaisons avec des photos de Brad Pitt datant de l'année dernière, lorsqu'il participait à Wimbledon, et d'aujourd'hui, où il a l'air un peu plus jeune.
Selon le site Internet de l'hôpital CMQ, un lifting « est une procédure cosmétique destinée à rajeunir l'apparence du visage. Cette chirurgie s'attaque aux signes du vieillissement, tels que le relâchement de la peau, les rides profondes et la perte de fermeté ».
Malgré les démentis de l'acteur et de son entourage, selon le Daily Mail, le styliste facial Jonny Betteridge a offert quelques indices qui laissent entrevoir des changements dans l'apparence de l'acteur. Dans une vidéo sur son compte Instagram, il a suggéré la possibilité que l'acteur ait fait un lifting en cachette.
Selon Betteridge, l'oreille de Brad avait « l'apparence classique d'une cicatrice de lifting ». « Si vous regardez les photos que j'ai postées, Brad a l'air d'avoir subi un lifting. Les changements semblent trop importants pour ce laps de temps. ». Quelle que soit la réponse, l'acteur semble en tout cas avoir renoué avec sa jeunesse et fraîcheur d'antan !
L'homme qui, selon Caras, a laissé entendre qu'il devrait prendre sa retraite en 2022, affirmant : « Je suis à cet âge où rien de bon n'en sort... […] J'ai perdu mes privilèges ». Plus tôt, en 2019, selon InStye, il déclarait déjà lors de la promotion du film « Once Upon a time... in Hollywood » (où il a montré pourtant son impressionnant torse de jeune homme de 20 ans) : « Hollywood est pour les jeunes ».
La vérité est que Pitt a été en couple avec plusieurs de ses co-stars et autres actrices de l'industrie, comme Cristina Applegate, Juliette Lewis, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston et, bien sûr, Angelina Jolie. Il s'est marié avec ces deux dernières et s'est fiancé avec Paltrow, selon Hola.
Avec ses récentes apparitions, Brad Pitt semble mettre de côté la longue bataille juridique qui l'oppose à son ex-femme Angelina Jolie. Cependant, pour le Daily Mail, ce n'est pas tout à fait le cas, puisqu'il confirme que Brad Pitt n'abandonnera pas ses poursuites contre son ex-femme pour avoir vendu le domaine viticole français Château Miraval, dont ils étaient copropriétaires en 2008, sans son consentement.