Découvrez le dernier projet audacieux de Carmen Electra, la légendaire star d'Alerte à Malibu
C'était il y a un moment déjà, mais Carmen Electra est apparue dans non moins de 22 épisodes d'"Alerte à Malibu" ! Qui l'eût cru ?
Et aujourd'hui, après un temps où l'on a moins entendu parler d'elle, la voici qui revient sur le devant de la scène avec un projet audacieux, qui semble en plus lui rapporter gros ! Saurez-vous deviner de quoi il s'agit ?
Revenons d'abord aux débuts de l'actrice : en 1997, Lani McKenzie, le personnage joué par Carmen Electra, apparaît dans la série qui a marqué les années 90, puis disparaît en 1998.
La filmographie de l'actrice compte près d'une centaine d'œuvres, que ce soit pour le cinéma, la télévision ou même le doublage. Pourtant, la plupart d'entre nous seraient incapables de citer trois projets auxquels elle a participé !
C'est dans la série de 2018 "Alone Together", une sitcom oubliée de tous, que l'on a vu l'actrice jouer pour la dernière fois.
"Scary Movie" (Film de peur) en 2000, "S e x y Movie" (Film d'amour) en 2006 et "Big Movie" (Film épique) en 2007 sont probablement les trois films les plus connus de l'artiste...
Carmen Electra a donc décidé de se renouveler. Abandonnée par Hollywood, elle s'est tournée vers une alternative de plus en plus populaire : l'industrie du contenu pour adultes !
Toujours aussi attirante, Carmen Electra joue de cela pour attirer un public plus jeune, tout en usant de son aura mythique gagnée avec "Alerte à Malibu" pour attirer les fans nostalgiques.
De ce fait, pourquoi n'ouvrir qu'un seul profil sur un réseau social de contenu pour adulte quand on peut en ouvrir deux ?
Sur un premier compte, on trouve plusieurs types de contenus gratuits de Carmen Electra, proposant parfois de payer pour accéder à certaines images ou vidéos...
... Et de l’autre, l’abonnement V.I.P. ! De nombreuses célébrités ont recours à ce type de formules, très fréquentes sur ce réseau social.
19,99 $, avec des promotions occasionnelles pour ceux qui achètent des abonnements de 3 ou 6 mois... c'est le tarif de l'abonnement mensuel de Carmen Electra.
Mais vous ne connaissez vraiment pas Carmen Electra si vous pensez qu'elle a honte de s'afficher sur de telles plateformes pour mettre un peu de beurre dans les épinards.
Dans une interview accordée au magazine féminin en ligne américain "Bustle", elle explique : "J'adore être en contact avec mes fans. Parfois, je reçois des demandes et c'est très amusant. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait cela il y a un an".
"Les fans adorent les pieds !", explique Carmen Electra. C'est même la demande la plus fréquente, comme elle l'explique au magazine. Moins graveleux que ce que l'on aurait pu imaginer.
L'actrice apprécie la liberté de création que lui offre cette plateforme. Si certains désapprouvent, et Carmen Electra le comprend, de plus en plus de célébrités s'adonnent à ce genre de contenu.
Sa conclusion : "Hollywood est en train de changer. Il faut être à l'aise avec soi-même et vivre la vie que l'on veut vivre. Cette plateforme me convient parfaitement, car je suis la directrice de création de mes propres tournages, sur mon temps libre. Il n'y a rien qui sorte que je n'ai pas approuvé".