Carys Douglas, la fille de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, fait ses débuts à Hollywood
La nouvelle génération de "Nepo babies" débarque à Hollywood et Carys Douglas devrait être l'un des visages les plus reconnaissables de ce groupe d'enfants de stars. Mais, qui est-elle ?
À tout juste 21 ans, la fille de Michael Douglas et de Catherine Zeta-Jones fait partie de l'industrie cinématographique, qu'elle le veuille ou non. À l'instar de ses parents, elle rêve de devenir actrice.
Malgré sa jeunesse impudente, Carys Zeta Douglas (CZD sur Instagram) accompagne ses parents à chaque événement.
Qu'il s'agisse du lancement d'un projet, d'un gala de charité ou d'un tapis rouge comme lors du 76ᵉ festival de Cannes, le 16 mai 2023, Carys Douglas a appris des meilleurs (ses parents) et est prête à voler de ses propres ailes.
La jeune actrice en herbe a déjà travaillé comme assistante sur les tournages des films comme 'August' ou encore 'The Holy Devil'.
Après avoir brillé dans le court métrage 'Shell' (2024), son nouveau projet pourrait bien lui permettre de fouler d'autres tapis rouges. Mais, de quoi s'agit-il ?
Photo : Instagram - Carys Douglas
Tout porte à croire que son deuxième grand projet lui permettra d'accéder à la célébrité. 'F*ck That Guy' met en vedette l'actrice Victoria Pedretti (Love Quinn dans la seconde saison de la série 'You') et produit par nul autre que Spike Lee. Pas mal pour un début, n'est-ce pas ?
Photo : Instagram - Carys Douglas
C'est l'actrice elle-même qui a partagé quelques clichés du tournage : "Voici un projet auquel j'ai eu l'immense honneur de participer".
Photo : Instagram - Carys Douglas
Reste à savoir si Carys gagnera un Oscar.
Il est clair que le fait d'être une "Nepo baby" ouvre de nombreuses portes, mais Carys Douglas devra persévérer et montrer qu'elle a du talent. À cet égard, Hollywood est implacable. En tout cas, la fille de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones semble bien partie !