Ces célébrités (presque) oubliées qu'on a retrouvées en prison

Toujours en prison
Danny Masterson 
Danny Masterson 
Michael Jace
Michael Jace
Harvey Weinstein
Harvey Weinstein
Shannon Richardson
Shannon Richardson
Ryan Grantham 
Ryan Grantham 
Suge Knight
Suge Knight
Jared Fogle
Jared Fogle
R. Kelly
R. Kelly
Austin Jones
Austin Jones
Tory Lanez
Tory Lanez
Toujours en prison

Les célébrités ne sont pas au-dessus de la loi, même si beaucoup ont pu croire le contraire, comme c'est le cas du producteur de cinéma américain Harvey Weinstein, dont l'affaire a contribué à populariser le mouvement #MeToo. D'ailleurs, certaines personnalités ont été condamnées et sont toujours en prison à l'heure actuelle. Découvrez lesquelles dans la suite de cette galerie !

Danny Masterson 

L'une des stars de 'That 70's Show'/'70's Show'/'70' et de 'The Ranch' a été accusée par trois femmes de violences physiques entre 2001 et 2003. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, Netflix l'a renvoyé de la série en 2017.  Deux ans plus tard, il est visé par une nouvelle plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée. La sentence a été prononcée en 2023.

Danny Masterson 

Danny Masterson a été reconnu coupable d'avoir agressé physiquement deux femmes et a été condamné à 30 ans de prison par le juge Charlaine F. Olmedo.

Michael Jace

Célèbre pour avoir joué le rôle de l'agent Julien Lowe dans 'The Shield', Michael Jace a abattu sa femme en 2014 devant leurs deux enfants, âgés de 5 et 8 ans, dans leur maison de Los Angeles, selon CNN à l'époque.

Michael Jace

L'acteur a été condamné à 40 ans de prison pour un féminicide, car il était convaincu que sa femme avait un amant.

Harvey Weinstein

Harvey Weinstein a reçu 93 allégations d'abus sur des femmes pendant des décennies, mais il a été emprisonné pour les allégations de Miriam Haley et Jessica Man.

Harvey Weinstein

Il a fallu attendre deux ans pour qu'en 2020, le producteur soit condamné à 23 ans de prison.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !

Shannon Richardson

En mai 2013, en plein divorce, l'actrice, qui est apparue dans des séries telles que 'The Vampire Diaries'/'Journal d'un vampire' et 'The Walking Dead', a envoyé des lettres avec de la ricine (un poison mortel) à des hommes politiques comme le président Barack Obama et le maire de New York Michael Bloomberg. Shannon Richardson a ensuite appelé la police et tenté de faire accuser son mari. Elle a été démasquée et arrêtée.

Shannon Richardson

En 2015, Shannon Richardson a été condamnée à 18 ans de prison. Elle pourrait être libérée en 2029.

Ryan Grantham 

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais cet acteur canadien est apparu dans des séries telles que 'Supernatural', 'Riverdale' et 'iZombie'. Alors qu'il avait 21 ans, Ryan Grantham a tué sa mère d'un coup de feu à l'arrière de la tête avec un fusil alors qu'elle jouait du piano dans leur maison. Comme il a été révélé plus tard, il avait également l'intention de se rendre à Ottawa pour y tuer le Premier ministre, Justin Trudeau.

Ryan Grantham 

L'acteur a abattu sa mère et s'est filmé en train d'avouer son crime. Selon le Times, le jeune homme, dont la santé mentale s'était détériorée, a tué sa mère pour éviter d'expliquer l'échec de son plan d'éliminer Justin Trudeau. Il a été condamné à la prison à vie en septembre 2022 pour meurtre au second degré.

Suge Knight

D'après des témoins, le producteur se trouvait sur le tournage du biopic 'NWA : Straight Outta Compton', en compagnie de Dr. Dre et Ice Cube, lorsqu’une altercation aurait éclaté entre deux hommes et Suge Knight. Ce dernier aurait alors regagné son véhicule pour fuir ses assaillants et aurait renversé deux hommes puis roulé à deux reprises sur les victimes. Lors du procès, le PDG du label "Death Row Records" a invoqué la légitime défense, selon The Cinemalcoholic.

Suge Knight

En 2018, Suge Knight a conclu un accord de plaidoyer pour purger une peine de 28 ans de prison pour homicide involontaire et avoir échappé à la libération conditionnelle. Le rappeur ne pourra bénéficier d'une libération conditionnelle qu'en 2037.

Jared Fogle

Jared Fogle est devenu le porte-parole de la célèbre chaîne de restauration rapide "Subway". Mais en 2015, il a été condamné pour des faits de pédocriminalité.

Jared Fogle

Jared Fogle a finalement été condamné à 15 ans de prison et ne pourra bénéficier d'une libération conditionnelle qu'après avoir purgé 13 ans de prison, c'est-à-dire en 2028, à l'âge de 51 ans.

R. Kelly

Durant les années 2000, R. Kelly s'est retrouvé au centre de plusieurs affaires judiciaires. En 2011, le chanteur a été arrêté et accusé d'avoir recruté et contrôlé des jeunes filles pour des rencontres charnelles, selon Forbes. Les choses sont devenues plus obscures après une allégation de contenu interdit pour les enfants remontant à 2008.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !

R. Kelly

Le procès a dû être reporté en raison de la pandémie, mais l'interprète de 'I Believe I Can Fly' a finalement été condamné à 30 ans de réclusion criminelle en juin 2022 pour la traite des femmes et, trois mois plus tard, à 11 ans supplémentaires pour exploitation s e x u e l l e sur mineurs.

Austin Jones

Grâce à ses reprises de chanson a cappella, il a été l'un des premiers youtubeurs d'envergure mondiale en 2007. Sa "célébrité" a attiré de nombreuses jeunes filles dans ses filets et Austin Jones en a profité, mais en 2017, il a franchi une ligne illégale...

Austin Jones

Le jeune homme de 26 ans était accusé d’avoir incité des adolescentes à lui envoyer des vidéos s e x u e l l e m e n t explicites les mettant en scène. En 2019, il a conclu un accord de plaidoyer et a été condamné à 10 ans de prison.

Tory Lanez

Sa carrière battait son plein et le rappeur a même été nominé pour un Grammy avec le tube 'Luv' dans la catégorie 'Meilleure chanson R&B', mais en 2020, Tory Lanez se dispute avec Megan Thee Stallion dans une voiture et lui tire une balle dans le pied. À la suite de cet incident, une enquête est menée et quatre douilles ont été retrouvées dans le véhicule.

Tory Lanez

Selon AP News, Tory Lanez a été condamné à dix ans de prison le 8 août 2023.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !