Ces célébrités qui ont pleuré sur scène
Les célébrités sont des personnes comme tout le monde avec leurs blessures ou leurs coups de blues. De temps en temps, elles craquent sous l'œil des caméras et du public... Elles peuvent s'émouvoir en présentant leur travail, en recevant des prix ou, à d'autres occasions, pour des raisons plus tristes... Alors, quelles sont ces stars qui ont pleuré sur scène ? Continuez de lire cet article pour le découvrir.
La chanteuse britannique a été particulièrement émue lorsqu'elle a reçu le prix Global Success lors des BRIT Awards de Londres le 24 février 2016.
Elle est l'une des femmes les plus fortes sur scène, mais aussi l'une de celles qui n'hésitent pas à se montrer vulnérables. En voici la preuve en image !
Ariana Grande était visiblement émue lors du concert "One Love", qui s'est tenu à Manchester, le 4 juin 2017. La chanteuse américaine a voulu rendre hommage aux victimes de l'attentat qui avait fait 22 morts et 250 blessés à la fin de son concert un mois plus tôt.
Recevoir un Ballon d'Or est une raison suffisante pour verser une ou deux larmes. Demandez au footballeur portugais Cristiano Ronaldo.
C'est une Penélope Cruz émue qui a reçu le César d'Honneur lors de la 43ᵉ édition de la cérémonie des César, sous le regard de Marion Cotillard et de Pedro Almodóvar, également récompensé en 1999.
Lors de la 15ᵉ édition des "Femmes de l'année" du magazine Glamour, qui s'est tenue le 8 novembre 2004 à New York, l'actrice Kate Winslet n'a pas pu retenir ses larmes.
Victoria Beckham n'a pas l'habitude de pleurer devant les caméras, mais elle a fait une exception lors des Brit Awards, où elle s'est effondrée en recevant un prix.
Oui, la chanteuse Rihanna pleure, elle aussi, sur scène de temps en temps. Qui l'aurait cru ?
En 2015, Taylor Swift était visiblement très émue, au moment de recevoir son trophée, lors des iHeartRadio Music Awards qui se sont déroulés à Los Angeles.
Le chanteur canadien Justin Bieber a fondu en larmes lors des MTV Video Music Awards 2015, après avoir présenté en avant-première sa nouvelle chanson 'What Do You Mean ?'.
Il est parfois difficile de faire ses adieux. Le footballeur argentin, Lionel Messi, en a fait l'expérience. En août 2021, il a quitté le FC de Barcelone (après y avoir passé 20 ans) pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Alors, comment ne pas être ému ?
Angelina Jolie, qui a toujours mené des opérations humanitaires, était visiblement bouleversée lors de la première du film 'Au pays du sang et du miel' (2011), qu'elle a coproduit et réalisé. Le drame raconte une histoire d'amour pendant le siège de Sarajevo.
Will Smith est monté sur scène pour recevoir son Oscar du meilleur acteur en 2022 pour son travail dans 'La méthode Williams' (2021). Bien que nous ne sachions pas si ses larmes étaient plus dues à l'émotion du moment ou au mécontentement de l'incident précédent avec l'hôte du gala, Chris Rock, qu'il a giflé à l'antenne pour une blague liée à l'alopécie de sa femme.
Le 17 novembre 2022, Rosalía a pleuré sur scène lors des récompenses des Latin Grammy Awards. L'artiste catalane venait d'apprendre que 'Motomami' avait été élu meilleur album de l'année.
En janvier 2023, le réalisateur espagnol reçoit "ému aux larmes" le prix d'honneur lors de la 10ᵉ cérémonie des Prix Feroz.
Qui ne pleurerait pas de joie en remportant le micro de cristal du Concours Eurovision ? Le chanteur suisse Nemo, vainqueur en 2023, n'a pas pu retenir ses larmes.
Des moments de vulnérabilité comme celui où l'actrice Cate Blanchett reçoit le prix Donostia lors de la 72ᵉ édition du Festival de San Sebastian nous rappellent qu'au-delà de la célébrité, les stars du cinéma ont, eux aussi, un cœur comme la plupart du commun des mortels.
En 2024, la chanteuse mexicaine était visiblement très bouleversée sur la scène d'un festival à Monterrey.
En 2017, la chanteuse britannique a fondu en larmes au moment de recevoir le prix de l'album de l'année pour '25' sur la scène des 59ᵉ Grammy Awards.