Ces célébrités se sont un jour teint les cheveux en rose
Qui peut résister à l'envie de porter des cheveux roses ? Certainement pas Katy Perry. Tout comme une longue liste de célébrités qui ont succombé dans le passé à cette couleur si séduisante. Suivrez-vous la tendance ?
Et ce n'est pas seulement pour les jeunes. Des célébrités chevronnées comme Helen Mirren elle-même ont également osé porter ce style aussi audacieux que flatteur. Sur la photo, on la voit en 2019 posant face aux photographes du Festival de Cannes.
Toujours à Cannes, lors de l'édition 2017, Salma Hayek affichait ce look époustouflant. Tout porte à croire qu'il s'agissait d'une perruque, mais on garde le secret...
Niveau coupe de cheveux et couleurs, il y en a pour tous les goûts, des plus timides aux plus audacieux, comme le fils de Wil Smith, l'acteur et rappeur américain Jaden Smith.
Que de différences entre cette image de l'actrice britannique Maisie Williams et celle de son Arya Stark dans 'Game of Thrones', où elle avait l'air beaucoup moins mignonnette qu'avec cette chevelure rose barbe à papa.
Le chanteur et compositeur australien Charlton Kenneth Jeffrey Howard (plus connu sous le nom de Kid Laroi) a eu une apparence très flatteuse lorsqu'il a décidé d'opter pour le rose pour ses cheveux.
Et si nous nous teignons les cheveux en couple, comme le rappeur et acteur Machine Gun Kelly et l'actrice Megan Fox, l'effet est multiplié. Absolument révolutionnaire.
Karolina a porté un look pastel de la tête aux pieds lors d'un défilé de mode new-yorkais du créateur Thom Browne.
La joueuse de football américain Megan Rapinoe a fait de ses cheveux colorés l'une de ses marques de fabrique. Et si le vert lui va bien, le rose lui va encore mieux.
Un autre footballeur qui a osé cette couleur de cheveux risquée est le footballeur français Antoine Griezmann.
Les cheveux roses sont synonymes de gaieté. Demandez à Cyndi Lauper, la fille qui voulait simplement passer un bon moment.
Les experts disent que le rose et le rouge ne font pas bon ménage. Voici la preuve que ce n'est pas le cas avec ce look de l'actrice et chanteuse anglaise Pixie Lott.
La nuance de rose de Bella Thorne est beaucoup plus intense. Elle est courageuse et audacieuse dans tous les domaines et en toutes occasions.
Mel B, la plus délurée des Spice Girls, ose elle aussi la crête.
Autre crête rose : celle de la chanteuse Pink, qui a bien sûr porté des cheveux roses à de nombreuses reprises au cours de sa carrière.
On ne sait pas si le rose de Kim Kardashian est un vrai ou un artifice (le penchant de la famille pour les perruques ou les postiches est bien connu), mais ce qui est sûr, c'est qu'il fait fureur.
Voici Nicki Minaj toute de rose vêtue (cheveux, maquillage et tenue) lors du Met Gala 2019.
En un clin d'œil, Lily Allen passe du brun au rose, une couleur qu'elle a portée à de nombreuses reprises.
Ce rose subtil du mannequin Hailey Baldwin est le choix idéal pour les moins audacieuses.
Ce n'est pas un secret que la chanteuse Demi Lovato aime le rose pour ses cheveux. Elle l'a porté dans différents styles et nous adorons celui qu'elle a porté en 2012.
Et si vous avez encore des doutes sur le côté flatteur du rose, jetez un coup d'œil à cette coupe tout en rose de la chanteuse américaine Meghan Trainor.
Bicolore est l'alternative choisie par la chanteuse et compositrice britannique Jessie J. Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs.
Être chanteuse et porter des cheveux roses au moins une fois dans sa vie doit être une condition sine qua non. Et si vous n'êtes pas d'accord, demandez à Ellie Goulding.
L'une des caractéristiques de la réalisatrice Lana Wachowski est sans aucun doute sa coiffure en dreadlocks, qu'elle porte généralement dans différentes nuances de rose ou de rouge.
Rita Ora a également eu sa phase "rose". La coupe et la nuance qu'elle portait en 2014 lui allaient à ravir.
Gwen Stefani a été l'une des premières à porter des cheveux roses dans les années 90. C'était cool à l'époque et ça l'est encore aujourd'hui.
Et voici l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, la mondaine Nicole Richie, avec son look rose en 2015.
Kate Hudson a également opté pour le rose en 2014. Un succès incontestable.
Même pour aller faire ses courses, on peut le faire en rose pastel. La preuve avec l'actrice Hilary Duff.
La coupe de cheveux rose de l'acteur et mannequin américain lui va comme un gant. Il n'y a pas à discuter.
Il n'est pas nécessaire de teindre toute votre chevelure en rose... Peut-être qu'une seule mèche, comme celle d'Avril Lavigne, suffit.
Comment Lady Gaga, qui a arboré toutes les couleurs de cheveux (y compris des couleurs encore inconnues), pourrait-elle ne pas figurer sur cette liste ?