Ces célébrités sont mortes noyées

Ces célébrités sont mortes noyées
Naya Rivera
Matthew Perry
Dolores O'Riordan
Brian Jones
Whitney Houston 
Ryan Mallet
Bobbi Kristina Brown
Jeff Buckley
Mary Mara
Dennis Wilson 
Natalie Wood
Natalie Wood
Natalie Wood
Ces célébrités sont mortes noyées

Lorsque l'on pense à un décès par noyade, on imagine un lac, une piscine ou un grand bassin avec beaucoup d'eau. La réalité est parfois bien différente et un accident est si vite arrivé ! Matthew Perry, par exemple, est mort dans son jacuzzi et Whitney Houston dans sa baignoire. Mais alors quelles sont ces célébrités qui en ont été victimes ? Continuez de lire cet article pour tout savoir !

Naya Rivera

Décédée le 8 juillet 2020 - Elle faisait du bateau sur le lac Piru, en Californie, avec son fils Josey, âgé de quatre ans, lorsqu'ils ont décidé d'aller nager. Cependant, le courant a commencé à les tirer vers le fond. Elle a réussi in extremis à faire remonter son fils dans le bateau mais a été emportée et, malheureusement, elle n'a pas survécu. Son corps a été retrouvé, cinq jours plus tard, à 1,6 km du lieu de l'incident.

Matthew Perry

Décédé le 28 octobre 2023 - Quelle que soit la cause de l'évanouissement de l'acteur, ce que 'TMZ' a précisé, c'est que Matthew Perry est mort noyé dans le jacuzzi de son nouveau manoir de Los Angeles.

La cause de l'étrange décès de Matthew Perry a été révélée

Dolores O'Riordan

Décédée le 15 janvier 2018 - Dans la chambre d'un hôtel londonien, se trouvaient plusieurs bouteilles d'alcool qu'elle a combinées à des médicaments sur ordonnance dans un cocktail qui s'est avéré mortel pour la chanteuse très regrettée du groupe The Cranberries. Elle a été retrouvée sans vie dans son bain. Elle avait 46 ans.

Brian Jones

Décédé le 3 juillet 1969 - Il était le premier leader et fondateur des Rolling Stones, mais il a fini par être licencié pour ses excès. Trois semaines plus tard, il est retrouvé sans vie dans la piscine de sa propre maison, avec un taux élevé d'alcool et de substances illicites dans son organisme.

(Sur la photo, le second à gauche).

Whitney Houston 

Décédée le 11 février 2012 - Des excès en tout genre et des problèmes cardiaques ont provoqué la noyade de l'une des plus grandes divas du XXe siècle dans la baignoire d'un hôtel de Beverly Hills, comme l'avait rapporté 'TMZ' à l'époque.

Ryan Mallet

Décédé le 27 juin 2023 - Un groupe de nageurs a éprouvé des difficultés à rejoindre le rivage à Destin Beach en Floride. Le personnel d'urgence a constaté que l'un d'entre eux, Ryan Mallet, un ancien joueur de la NFL, ne respirait plus. Il a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital. Il avait 35 ans.

Bobbi Kristina Brown

Décédée le 26 juillet 2015 - Le destin tragique de la fille de Whitney Houston qui est morte, comme sa mère, après avoir été retrouvée dans la baignoire de son domicile. Elle a passé six mois dans le coma avant de mourir, à l'âge de 22 ans. La question de savoir si le décès était accidentel ou intentionnel reste un mystère à ce jour.

 

Jeff Buckley

Décédé le 29 mai 1997 - Sans raison apparente, le chanteur a décidé de se jeter dans la Wolf River qui traverse Memphis, tout habillé. Sans réponse concrète, une théorie veut qu'il ait été emporté par le courant d'un bateau, et une autre qu'il ait voulu mettre fin à ses jours, en raison des troubles bipolaires dont il souffrait.

Mary Mara

Décédée le 26 juin 2022 - L'actrice se baignait dans le fleuve Saint-Laurent, au nord de l'État de New York et a été emportée par le courant. Elle avait 61 ans.

Dennis Wilson 

Décédé le 28 décembre 1983 - L'un des membres fondateurs des Beach Boys est décédé après une fête de Noël qui s'est terminée sur le bateau d'un ami. L'artiste décide de plonger dans l'eau, mais n'est jamais remonté à la surface.

 

Natalie Wood

Décédée le 29 novembre 1981 - S'agit-il ou non d'un accident ? La mort de la star de 'West Side Story' reste l'un des grands mystères d'Hollywood.

Natalie Wood

Natalie Wood était en vacances sur le yacht Splendour (en photo) avec son mari Robert Wagner et Christopher Walken, qui ont déclaré qu'à leur réveil, l'actrice avait disparu. Son corps a été retrouvé à 1,6 kilomètre du bateau, avec de graves blessures que les autorités ont attribuées aux coups reçus en tombant à l'eau.

Natalie Wood

Les théories sur le caractère accidentel ou non de la mort sont récurrentes depuis cette nuit fatidique. En 2011, la cause du décès est passée de "noyade accidentelle" à "noyade et autres facteurs indéterminés", tandis qu'en 2018, Robert Wagner a été cité comme personne d'intérêt dans l'enquête rouverte sur son décès. Bref, le mystère reste entier.

Lire aussi : Ces icônes de la musique des années 80 qui sont mortes trop tôt