Ces stars ont été prises en photo pile au mauvais moment !
Les stars ont l'habitude d'être sous les feux des projecteurs, presque toujours parfaites et au meilleur de leur forme. Mais il arrive que des circonstances les mettent dans des situations quelque peu embarrassantes. Bien entendu, les paparazzi sont à l'affût du moindre écart. David Beckham en a fait l'expérience. En tournée promotionnelle pour le PSG en Chine, le footballeur a glissé en tentant de jouer en costume et s'est retrouvé le nez dans le gazon.
Katy Perry n'est pas passée inaperçue lors du couronnement de Charles III au Royaume-Uni. La célèbre chanteuse américaine a trébuché et a enchaîné d'autres gaffes.
Vous souhaitez un autre exemple ? Ce bâillement peu flatteur de la grande Simone Biles en pleine compétition des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais il y en a bien d'autres.
Jennifer Aniston (ou plutôt son personnage Alexandra "Alex" Levy) s’est fait recouvrir d’une substance noire gluante dans le cadre de la série de fiction 'My Morning Show' qu’elle co-produit pour Apple TV+.
Même une grande actrice comme Glenn Close peut subir une chute d'une telle ampleur. Et c'est ainsi que la comédienne s'est retrouvée à la première de 'The Wife' à Los Angeles 2018, sur le tapis rouge.
Ce n'est un secret pour personne, la reine Letizia est très expressive. Et pour le prouver, cette photo de 2016 en visite dans une école, sur laquelle elle ne se montre pas sous son meilleur jour.
Une Lady Gaga pas très glamour... Que s'est-il passé ?
Personne n'a oublié la chute de Jennifer Lawrence lors de la cérémonie des Oscars en 2013.
La quasi-perfection de Brad Pitt ne le dispense pas d'un faux pas occasionnel, comme le jour où il a oublié de relever la fermeture Éclair de son pantalon.
Combien de larmes Lindsay Lohan a-t-elle dû verser par le passé à cause de ses problèmes avec la justice ? Des moments qui n'ont pas échappé à l'objectif des paparazzi.
Que s'est-il passé cette nuit de janvier 2004 ? Cette photo n'est certainement pas la meilleure de Paris Hilton.
Cela fait mal de voir la bosse que le prince Harry s'est donnée lors d'un match de polo à Manhattan en 2010, lorsqu'il est tombé de son cheval...
Même une star de l'envergure de Lady Gaga n'est pas épargnée par les chutes (ce qui est normal, vu la hauteur de ses plateformes...).
Le passé de Nicole Richie est jonché de soirées qu'elle préférerait oublier... Et nous, avec !
Que criait Juliette Lewis le 2 décembre 2004 ? Nous n'en savons rien. En tout cas, ce n'était pas sa meilleure grimace !
Et ici, une autre pose de Paris Hilton...
Hellen Mirren n'est pas épargnée par les chutes. Cela s'est produit en 2015 à la Berlinale, où elle est allée présenter 'La Femme au tableau'/'La Dame en or'.
Le vent a joué un mauvais tour à Kate Middleton lors de son voyage au Canada en juillet 2011.
Lire aussi : Des chercheurs révèlent le grand avantage d'avoir des cheveux bouclés !
Entre deux sets gagnants, Novak Djokovic a visiblement le temps de s'ennuyer !
Cette chute de Katy Perry s'est produite en 2008 sur la scène des Latin Grammy Awards.
Le moment à oublier pour Lindsay Lohan, lorsqu'elle a été arrêtée en 2011 à cause de ses factures d'avocat impayées...
Et pour finir, une tendre image de Violet Affleck réveillant son père, Ben, qui s'était endormi sur le pont du bateau à bord duquel il naviguait sur les eaux de la Seine en juillet 2022, en proie aux paparazzis.