Ces stars qui ont osé les cheveux verts
Les célébrités sont souvent une source d'inspiration en matière de tendance beauté. Ainsi, pour celles qui osent porter des cheveux verts comme Kylie Jenner (en photo), nous dédions cette galerie pleine de différentes nuances de cette couleur plutôt inhabituelle. Alors, qui de nos stars a décidé de franchir le pas ?
Il faut croire que c'est de famille, puisque l'ex-belle-sœur de Kylie Jenner, Blac Chyna, a, elle aussi, osé porter cette couleur, dans une teinte très similaire : un vert très flatteur.
Cette teinte fluo a été choisie par Kesha en 2015. Il faut dire que la chanteuse est toujours très audacieuse en matière de style.
Voici un style très original d'Avril Lavigne, basé sur des mèches vertes. Beaucoup plus facile à porter, sans doute.
Lady Gaga a osé toutes sortes de styles et de tendances. Elle s'est mise au vert en 2011, au début de sa carrière.
Nicki Minaj aime changer de style ! Elle porte parfois des perruques très extravagantes. Et le vert fait aussi partie des choix de la chanteuse américaine.
Une autre occasion où Nicki Minaj a osé porter du vert, créant un beau contraste avec ce sweat à capuche rose. Sublime !
Jamais deux sans trois ! Voici la perruque verte que la diva portait en 2012 au Japon.
En 2015, Britney Spears portait un dégradé original allant du blond au violet... en passant par des mèches vertes, bien sûr.
Se teindre les cheveux en vert n'est pas réservé aux filles. Pour preuve, le chanteur et producteur colombien J Balvin l'a également adopté !
Était-ce un pari avant un match ou peut-être avait-elle simplement envie d'avoir les cheveux verts ? En 2013, nous avons vu la joueuse de tennis américaine Bethanie Mattek-Sands avec cette couleur.
La scénariste et productrice américaine Jenji Kohan a tendance à prendre des risques lorsqu'il s'agit de se teindre les cheveux, en optant pour des tons inhabituels, comme ce vert (mêlé à du bleu) qu'elle portait en 2013.
Bien que le rouge soit la couleur de cheveux qu'elle porte généralement, Bella Thorne a également opté pour le vert à l'occasion.
Lire aussi : Des chercheurs révèlent le grand avantage d'avoir des cheveux bouclés !
En 2013, l'entrepreneur, maquilleur et influenceur américain a opté pour ce dégradé hypnotique dans lequel on retrouve différentes nuances de vert.
La coiffeuse britannique Anna Trevelyan a arboré toutes les couleurs ! Et parmi elles, en 2014, elle a opté pour ce vert fluo.
La rappeuse new-yorkaise Lil Mama a souvent porté les cheveux verts. Et cela lui va à ravir !
En 2013, la chanteuse Kelly Rowland, qui s'est fait un nom à la fin des années 1990 en tant que membre du groupe Destiny's Child, a opté pour une teinte vert aigue-marine.
L'artiste américaine de RnB GoGo Morrow a l'habitude des colorations. Et le vert a fait partie de ses choix en 2015 !
Porter les cheveux très courts ne signifie pas que vous ne pouvez pas les teindre. La rappeuse américaine Sharaya J en est la preuve !
En 2015, la mannequin et actrice australienne Abbey Lee a également adopté cette couleur.
Lire aussi : Les coupes de cheveux tendance... à adopter sans tarder !
Plus discret et subtil est le choix de l'actrice américaine Halsey.
En 2016, nous avons vu l'actrice et militante des droits des transgenres Nicole Maines avec cette nuance de vert. Ravissante !
L'influenceuse américaine Niki Demartino, photographiée ici avec sa sœur Gabi, est une autre célébrité qui a également adopté cette tendance capillaire.
Et voici le chanteur et producteur américain Mike Posner arborant fièrement sa coupe de cheveux vert phosphorescent. Il n'a pas été jusqu'à se teindre la barbe.
L'actrice, scénariste et réalisatrice américaine Hannah Marks ressemble à une véritable sirène avec cette couleur qui lui va à ravir !
En l'honneur du Joker, la mannequin français Alicia Aylies a arboré ce look lors de la première du film en septembre 2019 à Paris.
JT, l'une des deux moitiés du duo City Girls, a pris un risque en 2022 avec ce vert fluo audacieux. Il n'est certainement pas passé inaperçu.
Moins tape-à-l'œil, mais tout de même très original, celui du DJ et producteur américain Diplo.
La rappeuse et actrice américaine Lil' Kim n'a pas peur du ridicule !
L'actrice chinoise Tina Leung est une autre grande adepte de cette couleur de cheveux inhabituelle.
L'influenceuse Alyy Space prouve ici que l'on peut aussi porter des cheveux verts sur le tapis rouge.
Une autre adepte des cheveux verts est Rachael Finley, qui est une grande innovatrice en matière de coloration.
Lire aussi : Hollywood a douté de leur beauté... et pourtant elles ont triomphé