Découvrez à quoi ressemblaient ces stars avant de devenir chauves
Il arborait une belle tignasse et affichait des mouvements branchés dans les années 70 et 80, mais le temps passe et la fièvre du samedi soir semblent provoquer, entre autres, une certaine alopécie.
Les soupçons d'un postiche ont été confirmés lorsque l'acteur a choisi de le laisser à la maison et de montrer l'incroyable réalité, à savoir une tête d'une rondeur exceptionnelle.
Avant de devenir une légende du football, Zinédine Zidane avait bien plus de cheveux sur le crâne ! Ironiquement, son génie s'est accru à mesure qu'il perdait ses cheveux. Coïncidence ?
Avec ce style capillaire, Zizou affiche encore plus de classe qu'auparavant. Il fait partie de ces hommes pour qui la calvitie a été une bénédiction !
Personne que Michael Keaton était, entre autres, un Batman plus qu'estimable et l'un des hommes les plus désirables d'Hollywood dans les années 90.
Les années lui ont donné la légitimité d'un acteur très apprécié par l'Académie, mais elles lui ont aussi enlevé beaucoup de cheveux de la tête.
L'auriez-vous reconnu ? Oui, il s'agit bien de Bruce Willis avec des cheveux, dans les années 1980 !
Avec son crâne rasé, l'acteur, qui souffre aujourd'hui de démence fronto-temporale, a renforcé son image de star hollywoodienne d'âge mûr.
Certes, Édouard Philippe n'a jamais eu une crinière imposante, mais tout de même, en 2017, l'ancien Premier ministre français avait encore pas mal de cheveux sur le caillou.
Seulement six ans plus tard, le visage de l'homme politique de 53 ans a radicalement changé. En cause, la maladie d'alopécie qui s'est déclenchée chez lui après son passage à Matignon.
Au début du siècle, lorsqu'il s'est fait connaître sous le nom du Roi Scorpion, les cheveux de Dwayne Johnson n'étaient pas visibles.
Maintenant non plus, mais au moins il porte sa calvitie avec style.
Embrasser son crâne avant chaque match avait porté chance aux joueurs de l'équipe de France pendant la Coupe du monde 1998. Mais avant de devenir le chauve le plus célèbre de l'Hexagone, Fabien Barthez avait une belle chevelure soyeuse !
Toutefois, on le préfère quand même avec son crâne rasé, qui fait aujourd'hui partie intégrale de son identité.
Le choc a été grand pour le public avec James Spader. L'image que tout le monde avait de lui était celle de ses petits cheveux blonds dans 'Stargate'. Mais bon, ce film est sorti en 1994.
Et soudain, est apparu Raymond Reddington. C'était en 2013 lorsque NBC présentait "The Blacklist" et que l'acteur apparaissait avec une alopécie imminente et les cheveux presque rasés. Choquant mais pas autant que son personnage, l'un des plus intéressants de la dernière décennie.
Il fut un temps où Jason Statham était un nageur olympique et avait des cheveux. Peu, mais un peu quand même.
Depuis qu'il est devenu un pilote professionnel à Hollywood et une star de films d'action, l'acteur a opté pour l'aérodynamisme d'un crâne entièrement chauve.
Il était l'un des hommes les plus en vue d'Hollywood dans les années 80, et ce, même si ses cheveux semblaient déjà voués à disparaître à moyen terme.
Devenu un acteur culte, Bill Murray résiste à un rasage complet, même s'il ne reste que peu de cheveux sur le dessus de sa tête.
C'était en 1976 et l'acteur oscarisé arborait la coiffure du moment : une raie sur le côté et des franges indisciplinées. Personne n'était aussi beau que Christopher Reeve dans le rôle de Superman.
Sa popularité en tant qu'acteur a été inversement proportionnelle à la présence de cheveux sur sa tête. Il est l'un des plus grands de sa génération et, par conséquent...
Il est intéressant de noter que la photo date de 1983, année où il a joué Gandhi et où il s'est complètement rasé la tête.
Désormais, Ben Kingsley a la crâne complètement rasé, et cela lui donne un certain charme !
Une légende de la chanson qui, à mesure qu'il accumulait les succès, perdait ses cheveux.
Le rasage complet de son crâne s'est accompagné de son bouc blanc qui le caractérise tant.
Le "méchant" de "Titanic" avait l'ambition de devenir une star hollywoodienne, avec son profil classique de vedette des années 50, mais il est tombé dans l'oubli. Ses cheveux, aussi.
Billy Zane a depuis opté pour le rasage intégral du crâne, qu'il porte avec beaucoup d'élégance.
Son arrivée dans le monde de la lutte était un pur produit du nouveau siècle : des cheveux crépus, gominés et hérissés. Le gel pour cheveux, s'il n'est pas utilisé avec modération, peut faire des ravages.
L'acteur a gardé ses muscles mais pas ses cheveux. En sa faveur, les cheveux rasés lui vont bien mieux.
Howie Mandel, en 1988, aurait tout aussi bien pu être la star de la publicité pour "Soul Glo", le spray pour permanente apparu dans le mémorable "Le Prince de Zamunda". Son look entier est tellement années 80 que c'est de la pure nostalgie.
L'artiste aux multiples talents a depuis longtemps opté pour le rasage à l'ancienne et a bien fait les choses. Son élégance est naturelle.
Voici John Malkovich en 1984 avec son début de calvitie.
Près de 40 ans plus tard, il n'a plus un cheveu sur la tête, mais cela lui va plutôt bien !
Le surfeur le plus médiatique de tous les temps avait tout pour lui en 1991 : la gloire, la jeunesse, l'argent, le talent, les plus beaux yeux d'Amérique et des cheveux.
Trois décennies plus tard, Kelly Slater a conservé tout son charme de l'époque, mais pas ses cheveux !
Certes, Mark Strong n'a jamais vraiment eu une longue chevelure !
Aujourd'hui, sans un cheveu sur le crâne, l'acteur s'est imposé comme une icône de l'élégance au Royaume-Uni.
L'image date de 2006, on peut donc admettre que les cheveux de Rick Hoffman ont résisté stoïquement avec très peu de moyens.
Aujourd'hui, il a plus de cheveux clairs que foncés sur la tête, mais il est presque plus beau avec son crâne complètement rasé.
À la fin des années 1980, l'acteur Stanley Tucci semblait presque plus âgé qu'aujourd'hui. À mi-chemin entre le père d'un adolescent américain et l'entraîneur de basket du lycée.
Pendant des années, son crâne chauve a été sa marque de fabrique, tout comme son élégance.