Thibaut Courtois et Mishel Gerzig, heureux parents d'une petite Ellie

Le couple vient d'accueillir son premier enfant
Une jolie nouvelle partagée sur Instagram
Cinq à la maison
Qui est Mishel Gerzig ?
Elle est née en Israël
Mannequin depuis son plus jeune âge
Service militaire dans la Marine
Un profond attachement envers son pays
Une expérience qui a influencé ses valeurs et sa personnalité
À la découverte du monde
Mannequin à l'échelle internationale
Elle a souffert d'anxiété par le passé
Très active sur les réseaux sociaux
Sa rencontre avec Thibaut Courtois
Un coup de foudre
Une nouvelle vie à Madrid
WAGs
Ils se sont mariés en France
Le couple vient d'accueillir son premier enfant

Alors qu'il vit une saison compliquée au Real Madrid, marquée par des blessures à répétition, sur le plan personnel, Thibaut Courtois est sur un petit nuage. Le gardien belge et sa compagne Mishel Gerzig viennent d'accueillir leur premier enfant ensemble.

Une jolie nouvelle partagée sur Instagram

C'est avec cette photo postée sur Instagram que le couple a annoncé la nouvelle. "Bienvenue au monde, notre petite Ellie. 30/03/2024. Nous t'aimons tellement !", peut-on lire sur le réseau social.

Photo : @mishelgerzig - @thibautcourtois / Instagram

Cinq à la maison

Et ce n'est pas à trois qu'ils seront désormais à la maison, mais à cinq ! En effet, le gardien des Diables rouges a déjà deux autres enfants, Adriana et Nicolás, issus de sa précédente relation.

Qui est Mishel Gerzig ?

Cela fait près de trois ans qu'elle partage la vie du footballeur. Mishel Gerzig n'est pas toujours dans la lumière, pourtant, elle est l'un des piliers de Thibaut Courtois. Derrière sa chevelure blonde soyeuse et ses yeux bleus captivants, se trouve une femme forte et affirmée. Vous souhaitez en savoir plus sur celle qui a conquis le cœur du Diable rouge ? Parcourez la suite de cette galerie !

Elle est née en Israël

Mishel Gerzig est née le 5 juin 1997 à Tel-Aviv. Elle a grandi à Eilat, une ville portuaire au sud d'Israël, auprès de ses parents, immigrés russes, et de sa sœur ainée. Son père a été chauffeur de taxi et sa mère agent de voyage.

Photo : @mishelgerzig / Instagram

Mannequin depuis son plus jeune âge

C'est à l'âge de 13 ans que Mishel se fait remarquer pour son physique de poupée Barbie par Nurit Shepard, une agent et recruteuse de mannequin. Elle se lance alors dans le mannequinat.

Photo : @mishelgerzig / Instagram

Service militaire dans la Marine

En parallèle du mannequinat, elle participe à des programmes de volontariat. À 15 ans par exemple, elle suit une formation de 40 heures avec les pompiers. Un tremplin vers le service militaire obligatoire, que Mishel a effectué dans la Marine israélienne en 2015, à l'âge de 18 ans.

Photo : @mishelgerzig / Instagram

Un profond attachement envers son pays

« En Israël, le service militaire n'est pas une option. Et je n'ai eu aucun mal à le faire, parce que j'aime mon pays », a-t-elle confié au magazine Vanity Fair en avril 2023.

Photo : @mishelgerzig / Instagram

"J’avais 15 soldats sous mes ordres"

Au cours des deux années de son service militaire, Mishel Gerzig a été promue capitaine de frégate d'un navire de recherche et de sauvetage. « J’avais 15 soldats sous mes ordres. C’était la meilleure période de ma vie, mais également la plus difficile. Mais ce que j’ai fait était si important… J’ai brisé tous les stéréotypes (...) J’ai prouvé que j’étais beaucoup plus forte et plus capable que ce que les gens pouvaient penser, en tant que femme accomplissant un "travail d’homme" », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

 

Une expérience qui a influencé ses valeurs et sa personnalité

Elle poursuit : « J’ai appris les valeurs du travail d’équipe, l’amour envers les autres, mon pays et ma famille. J’ai compris ce que signifient réellement la responsabilité et le dur labeur. Ce n’était pas facile. Il y a eu des moments où j’ai pensé que j’allais m’effondrer et abandonner. Mais avec du recul, je vois en quoi cette expérience a façonné la femme que je suis aujourd’hui, une meilleure personne. »

À la découverte du monde

Au début de sa vingtaine, après son service militaire obligatoire, Mishel Gerzig part à la découverte du monde en voyageant aux quatre coins de l'Europe, aux États-Unis, et en Amérique du Sud. Elle choisit ensuite de s'installer quelques mois à Miami pour donner un nouvel élan à sa carrière dans le mannequinat.

Mannequin à l'échelle internationale

Les contrats se multiplient et la carrière de Mishel décolle. Elle devient le visage de marques israéliennes et internationales, telles que Guess et Twentyfour Seven.

Elle a souffert d'anxiété par le passé

Lors de son entretien avec Vanity Fair en 2023, le mannequin a évoqué les crises d'angoisses dont elle a souffert il y a quelques années. Ces attaques de panique étaient si intenses qu'elles l'empêchaient de se rendre à ses séances photos, et de prendre l'avion pour ses engagements professionnels.

"La pire année de ma vie"

« Ça a été la pire année de ma vie, mais j’ai eu de la chance, parce que j'ai pu voir que j'avais une famille et des amis extraordinaires autour de moi », s'est-elle souvenue. La santé mentale, un sujet que la jeune femme a choisi d'aborder sur les réseaux sociaux en partageant son expérience : « La santé mentale est tout aussi importante que la santé physique. Le cerveau est un muscle qui doit être exercé », explique-t-elle.

Très active sur les réseaux sociaux

Mishel Gerzig partage régulièrement des clichés de son quotidien et de ses vacances. À l'heure actuelle, la modèle israélienne est suivie par plus de 775 000 followers sur Instagram. Une vraie influenceuse !

Photo : @mishelgerzig / Instagram

Sa rencontre avec Thibaut Courtois

C'est d'ailleurs via Instagram que Mishel Gerzig a fait la connaissance de Thibaut Courtois, avec qui elle avait des amis en commun. Le gardien belge a laissé un commentaire sous une photo de son chien, Mylo, et la conversation s'est poursuivie par messages privés ! Après avoir échangé sur les réseaux sociaux pendant un certain temps, ils se donnent rendez-vous à Madrid, où vit Courtois.

Un coup de foudre

Leur première rencontre a eu lieu au restaurant madrilène Ten con Ten. « Dès qu’on s’est vus en vrai, on a eu des papillons dans le ventre », se souvient Thibaut Courtois dans Vanity Fair. « On a tout de suite connecté, c’est comme si on se connaissait depuis toujours », ajoute Mishel. Ils officialisent leur relation à l'été 2021.

Une nouvelle vie à Madrid

Depuis, le mannequin israélien s'est installé dans la capitale espagnole auprès de son bien-aimé. Il y a quelques mois, le couple a emménagé dans une nouvelle propriété dans la commune de Pozuelo de Alarcón. Un manoir de 1 000 mètres carrés acheté pour la somme de six millions d'euros, selon le journal AS.

WAGs

À Madrid, Mishel Gerzig s'est liée d'amitié avec d'autres WAGs, notamment Daphne Cañizares (épouse de Dani Carvajal), Shalimar Heppner (épouse de David Alaba), Sandra Garal (épouse de Marco Asensio) et Mina Bonino (épouse de Federico Valverde). « Nous sommes de très bonnes amies », confie-t-elle. « Nous allons sur le terrain ensemble, ou bien, nous nous retrouvons quand les garçons jouent à l'extérieur. La Coupe du monde au Qatar, c'était de la folie. Nous avons passé de super moments. Je suis contente de les avoir rencontrées. »

Sur la photo : Daphne Canizares, Mishel Gerzig, Shalimar Heppner et Sandra Garal en mars 2022

Ils se sont mariés en France

Le 26 juin 2023, Thibaut Courtois et Mishel Gerzig se sont dit "oui" dans le sud de la France. Le couple avait organisé un mariage en grande pompe au Château de la Croix des Gardes, près de Cannes, avec plus de 300 invités. Mariés, et désormais parents, on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de leur vie !