Découvrez les prédictions (parfois absurdes) pour 2024, d'un homme qui prétend venir du futur
L'année 2024 ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. C'est du moins ce qu'affirme Eno Alaric, le "voyageur du temps" qui prétend venir du futur.
2024 sera "la pire année de l'histoire en termes de catastrophes naturelles". C'est ainsi que ce singulier personnage, qui prétend avoir voyagé depuis l'an 2671 (XXVIIe siècle), nous avertit via les réseaux sociaux, notamment TikTok.
Entre février et avril 2024, il y aura jusqu'à trois catastrophes naturelles sans précédent historique, selon les informations rapportées par cet homme venant du XXVIIe siècle.
Houston, au Texas, sera le théâtre de la première catastrophe sous forme de "première tornade F6", sur l'échelle de Fujita, de l'histoire, le 17 février 2024. Une date très précise…
Entraînant la mort de plus de 50 000 personnes, cette tornade sera "large de plus de 12 miles (19,3 km) et a le potentiel de détruire la quasi-totalité de la ville", a précisé Eno Alaric.
Selon ses prédictions, la Hongrie se transformera en forêt du jour au lendemain, toujours en février 2024. Elle disparaîtra de la surface de la terre, comme ça, en une nuit.
Photo : Unsplash - Isaac Quesada
Passons à mars 2024. Ce voyageur du temps prédit une possible "tempête de sable d'une hauteur d'un mile au Middle-East des États-Unis", au plus tard le 20 mars.
Cette tempête pourrait durer deux mois, ce qui nous amène à fin mai. Elle s'étendra du Missouri à la Caroline du Nord.
Revenons au mois de mars, durant lequel, avertit Eno Alaric, des extraterrestres chercheront à envahir et détruire la Terre. Mais ce n'est pas tout : pendant ce temps-là, nous serons frappés par une pluie de météorites.
Et ce n'est pas fini. Le 2 avril 2023, il y aura "un tremblement de terre qui durera 45 minutes et d'une magnitude de 9,8 sur la faille de San Andreas". Son petit nom : Big John.
Photo : Unsplash - Chandler Cruttenden
Selon le voyageur temporel, ce tremblement de terre sera suivi d’un tsunami spectaculaire de 533 mètres qui balayera toute la côte californienne. Les villes de San Francisco et de Los Angeles seront totalement dévastées.
Photo : Unsplash - Jonah Brown
Eno Alaric prévient que l'évolution humaine atteindra une nouvelle étape au cours de l'été 2024. Il annonce que le premier bébé doté de nouveaux organes, tels qu'une queue et des oreilles plus longues, naîtra en juin.
Photo : Unsplash - Jonathan Cooper
Et ce n'est pas tout ! 50 nouveaux types de dragons, des serpents de 27 mètres et des araignées de près d'un mètre apparaîtront à l'été 2024. L'humain ne sera donc pas la seule espèce à évoluer.
Photo : Unsplash - David Clode
Ces prédictions se réaliseront-elles ? En tout cas, les prédictions du voyageur temporel Eno Alaric ont des dates très précises, et il sera donc facile de les vérifier.
Photo : Unsplash - Shawn Lee
Micronations : avez-vous déjà entendu parler de ces minuscules pays ?