Ces stars sont parents de jumeaux ou de jumelles !
On dit qu'avoir un enfant est une grande bénédiction, et pour certaines célébrités, le bonheur a été double, puisqu'elles ont eu des jumeaux ! En voyant Mariah Carey et Nick Cannon célébrer un des anniversaires des leurs, on serait presque tentés de croire qu'avoir des jumeaux est une vraie fête !
Comme autre exemple, on peut citer encore Jennifer Lopez et Marc Anthony qui sont parents des jumeaux Max et Emme, nés en février 2008 à l'hôpital de Long Island, à New York.
Depuis, les jumeaux ont bien changé ! Et bien qu'ils soient maintenant séparés, JLo et Marc entretiennent une excellente relation, pour le bien de leurs enfants.
Ricky Martin est le père de quatre enfants : les jumeaux Matteo et Valentino, puis Lucia et Renn, une famille qu'il a formée avec Jwan Yosef.
C'est en 2008 que le chanteur portoricain a accueilli ses jumeaux Matteo et Valentino. Il a été tellement heureux de cette vie de père qu'après eux, Ricky a décidé d'agrandir la famille.
Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les parents de magnifiques jumeaux, Lucy et Nicholas, et bien qu'ils publient rarement des photos d'eux sur les médias sociaux, lorsqu'ils le font, ils font sensation.
Par exemple, Enrique a posté sur son compte Instagram cette photo amusante, sur laquelle il montre à quel point leurs petits, nés en décembre 2017, ont grandi. Rappelons que lui et la joueuse de tennis ont une autre petite fille, qui est née en janvier 2020.
Beyoncé et Jay-Z, qui avaient déjà une fille nommée Blue Ivy, ont accueilli leurs jumeaux en juin 2017.
Et bien que la chanteuse n'ait pas l'habitude de partager des photos de ses enfants, elle poste de temps en temps quelques images sur son compte Instagram, comme celle-ci montrant les nouveaux-nés Sir et Rumi.
À nos yeux l'un des couples les plus glamours ! Ils ont eu le bonheur d'augmenter leur capital séduction en accueillant dans leur famille Tristan et Sasha, nés le 18 mars 2014.
Ces derniers sont venus animer le quotidien de leurs célèbres parents et de leur grande sœur India Rose née deux ans plus tôt. L'actrice étant espagnole, on voit régulièrement la petite famille en vacances dans le pays basque espagnol, comme sur cette photo.
Malgré toutes les rumeurs qui ont pu avoir lieu l'année dernière sur la solidité de leur mariage, Charlène et Albert de Monaco ont toujours tenté d'apparaître comme une famille unie, notamment depuis l'arrivée le 10 décembre 2014 des héritiers du trône, le prince et la princesse de Monaco.
Selon leur père, Gabriella et Jacques ont des caractères bien différents : l'une est plus espiègle, l'autre plus timide. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils affichent toujours une grande complicité et une tendresse spéciale.
Alors que George Clooney avait laissé entendre qu'il ne se marierait plus jamais, il s'est laissé surprendre et a remis en cause sa parole. Non seulement il a épousé la belle Amal en 2014 mais il a eu avec elle deux enfants, Ella et Alexander, des jumeaux nés le 6 juin 2017.
On ne les voit pas très souvent car le couple de stars les maintient très à l'écart des photographes. Mais on ne doute pas que ces deux-là doivent avoir la belle vie ! Ici on les aperçoit à New York alors qu'ils étaient tout petits. Nul doute qu'à présent les petits doivent profiter du beau manoir, acheté par le couple dans le Var en 2021, pour courir partout.
Du côté de Mariah Carey et Nick Cannon, on est moins pudiques ! Les stars s'affichent régulièrement avec leurs jumeaux, que ce soit avec des looks déjantés ou sur des photos plus classiques.
Nés en 2011, les jumeaux Monroe et Moroccan Scott portent des prénoms lourds de sens. Si la petite fille affiche un clair hommage à la grande Marilyn, pour le petit garçon, il semblerait qu'il s'agisse d'un rappel à un aïeul (Scott), mais aussi d'un clin d’œil pour le couple : Nick aurait fait sa demande en mariage dans un endroit particulier de leur maison qu'ils appellent la pièce marocaine.
Prêts à fêter bientôt leurs 20 ans de mariage, Julia Roberts et Danny Moder ont eu entre autres le bonheur de donner naissance à trois enfants. Deux jumeaux d'abord, en 2004, puis un petit Henry en 2007.
Ils mènent une vie de famille plutôt discrète même si Danny Moder se laisse parfois aller à publier quelques moments choisis sur ses réseaux sociaux comme cette photo qui date de 2019. Désormais âgés de 16 ans, les jumeaux vont peut-être toutefois faire plus d'apparitions publiques, comme lors du festival de Cannes de 2021 où la venue d'Hazel a clairement fait sensation.
Trois fils, trois chiens : autant dire, le bonheur à l'état pur. C'est en 2010 que Céline Dion et son mari René ont eu le plaisir de découvrir la jolie bouille de leurs jumeaux Eddy et Nelson, venus tenir compagnie à leur grand frère René-Charles (né en 2001).
Depuis malheureusement, l'histoire est moins rose : René Angelil est décédé, laissant la petite famille orpheline, tandis que Céline Dion se bat contre une maladie dont on connaît peu de détails. Eddy et Nelson doivent donc poursuivre dans une ambiance un peu plus morose... Ce qui ne les empêche pas de former une belle famille, très soudée.
Depuis le mariage en 2006 de l'ancienne Miss France avec un autre mannequin, Bertrand Lacherie, le couple a fait un doublé ! Ou un quadruplé, faut-il dire ? Car ils ont réussi l'exploit de donner naissance à deux paires de jumeaux : Jules et Rose en 2007 suivis de Léonard et Joséphine en 2013. Pas étonnant qu'elle soit désormais la marraine de la Fédération Jumeaux et Plus.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec cette joyeuse troupe ils ont l'air de s'en sortir plutôt bien ! Et que le couple n'hésite pas à s'afficher avec des photos décalées et rigolotes, en famille. Allez, on en remet deux autres ?
Encore un couple dont la longévité impressionne... Mariés depuis 1997, ils ont d'abord eu un petit garçon nommé James Wilke Broderick. Puis, après de nombreuses tentatives, ils ont fini par avoir recours à une mère porteuse pour agrandir la famille.
C'est ainsi que sont nées en 2009 Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge. Depuis, les fillettes ont bien grandi ! On les voit régulièrement fouler les trottoirs de New York, et même parfois accompagner Sarah Jessica Parker à des événements. Toujours évidemment avec un look soigné, casual mais chic. Tout leur mère !
Même si le couple a depuis lors battu de l'aile, on ne pouvait évidemment pas faire une galerie sur les parents célèbres de jumeaux sans citer les plus grandes étoiles du star system, la famille la plus médiatisée ou presque : la famille Jolie-Pitt.
Nés le 12 juillet 2008, les jumeaux sont venus agrandir la famille déjà composée de 4 enfants : Shiloh, Zahara, Pax et Maddox, l'aîné. Pour la petite particularité, ils sont nés à Nice, dans les Alpes-Maritimes en France.
L'acteur célèbre pour son rôle dans Grey's Anatomy est plus amoureux que jamais de sa femme. Après plus de 22 ans de mariage, on ne compte plus les hommages qu'il lui a faits ! En 2002, ils accueillent une petite fille puis ont la chance de donner naissance à des jumeaux 5 ans plus tard : Darby Galen et Sullivan Patrick.
Avouez qu'il est difficile de trouver famille plus séduisante que celle-ci... Plus que sur les tapis rouges, c'est bien souvent près des circuits de course automobile que l'on peut retrouver les jumeaux. En effet, leur père étant un grand fan, il n'hésite pas à les emmener aux 24h du Mans par exemple. Alors que Darby et Sullivan n'étaient âgés que de quelques jours, Patrick aurait dit qu'il avait hâte de leur faire faire un tour sur la piste de course.
Après avoir eu deux autres enfants d'un précédent mariage, le comédien François Berléand a lui aussi rejoint le club des parents de jumeaux. En 2008, sa femme a donné naissance à Lucie et Adèle, et l'arrivée de ses filles semble avoir bouleversé le papa poule.
Fasciné par ses jumelles, il a déclaré à Paris Match : "C'est hallucinant la connexion qu'elles ont entre elles. Même si depuis la maternelle, elles grandissent dans des classes séparées, à la maison, malgré leurs deux chambres, elles ne peuvent s'endormir l'une sans l'autre. J'ai deux autres grands enfants, je n'ai jamais vu un tel lien."
La vie du célèbre footballeur a elle aussi été clairement chamboulée lorsque les adorables Eva et Mateo, nés par mère porteuse en 2017, ont débarqué dans sa vie. Déjà papa d'un plus grand garçon, il n'en est pas resté là... Avec Georgina Rodriguez, il a ensuite accueilli Alana Martina en 2017. Mais ça ne suffisait pas !
Photo: Instagram
Il y a quelques semaines, Ronaldo a annoncé qu'il allait être de nouveau papa de jumeaux, au printemps prochain. Quand on aime, on ne compte pas ! De fait, il a accompagné la photo des échographies du message suivant : "Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous attendons des jumeaux👶🏻👶🏻. Nos cœurs sont remplis d'amour - nous sommes impatients de vous rencontrer."