Emmy Awards 2024 : les faits marquants du gala qu'il ne fallait pas rater
Le gala des Emmy, animé par un Anthony Anderson inspiré, a été divertissant et énergique, exactement ce que l'on attend d'une cérémonie de remise des prix. Il a également été ponctué de moments inoubliables qui méritent d'être retenus.
L'actrice et mannequin a fait sensation dans une magnifique robe rouge Valentino qui mettait en valeur son état de grossesse avancé. Oui, elle attend un enfant de Robert Pattinson et le monde entier a hâte de voir le visage du bébé.
Ce fut l'un des moments forts de la soirée, lorsque certains interprètes de "Grey's Anatomy" se sont retrouvés sur scène : Ellen Pompeo, Katherine Heigl, Justin Chambers, James Pickens Jr. et Chandra Wilson. Certains manquaient à l'appel, mais beaucoup d'autres étaient là.
Christina Applegate a reçu la plus grande ovation de la soirée. Elle est montée sur scène après avoir reçu un diagnostic de sclérose en plaques au cours de l'été 2021.
Charlie Puth a interprété une magnifique version de "I'll Be There For You" à la mémoire de ses collègues partis cette année, et Matthew Perry a reçu une formidable ovation.
Lux Pascal était accompagnée au Peacock Theatre de Los Angeles par son frère, l'acteur Pedro Pascal.
D'ailleurs, Pedro Pascal a tenu à expliquer ce qui lui était arrivé au bras et il l'a fait sur scène, avant de remettre un prix : "c'est Kieran Culkin qui m'a tabassé", a plaisanté l'acteur.
Niecy Nash-Betts a remporté l'Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série ou une anthologie et, après avoir remercié tous ceux qui l'ont aidée à remporter le prix, elle a voulu se remercier d'avoir cru en elle-même et nous ne pouvons qu'être d'accord avec elle. C'est amplement mérité pour son rôle dans "Dahmer".
Soit Tom Hiddleston est un bien meilleur acteur qu'on ne le pensait, soit Ke Huy Quan l'a vraiment mis mal à l'aise en affirmant, avant de lui remettre un prix, qu'il était amoureux de lui. Un moment comique mais étrange.
Tout gala qui se respecte devrait faire une place à Amy Poehler et Tina Fey. Elles sont toujours à la hauteur et cette fois-ci, elles ont parodié un journal télévisé du week-end pour présenter l'un des prix. Merveilleux.