iHeartRadio Music Awards : tapis rouge et moments forts de la soirée
Katy Perry était l'une des stars des iHeartRadio Music Awards ce 1ᵉʳ avril 2024, où elle a joué le rôle de maîtresse de cérémonie et a montré son penchant pour la transparence, une tendance qui ne s'arrête jamais.
Beyoncé portait encore son chapeau de cow-girl alors qu'elle était en pleine promotion de "Cowboy Carter", l'album le plus country de son répertoire. Elle a reçu le prix de l'innovation.
La rappeuse américaine Latto portait une mini-robe rouge ornée de fleurs qui la mettait parfaitement en valeur devant les photographes.
Chaque tapis rouge est, en partie, un bal costumé, mais lorsque la youtubeuse et chanteuse JoJo Siwa entre en scène, le concept est d'autant plus amplifié.
Avril Lavigne est fidèle à son style qu'elle a conservé au fil des ans : eye-liner en abondance, t-shirt rock, jeans et un talent musical toujours vivace.
Voilà une autre rappeuse qui n'a pas froid aux yeux : Ice Spice est apparue sur le tapis rouge dans un look osé.
Les looks transparents ne sont pas réservés qu'aux femmes. Jared Leto l'a bien compris.
Katy Perry fait partie des pop stars qui ne déçoivent jamais. Mais... son look était-il vraiment si réussi ?
Voici une autre jeune rappeuse aux iHeartRadio Music Awards, dans une robe verte très estivale pour le printemps de Los Angeles.
Cette année, c'est Lainey Wilson qui a remporté le prix de la meilleure chanson country de la saison. Mais son look nous donnait déjà un indice.
Et il y a eu Peso Pluma, la grande sensation musicale mexicaine de ces dernières années. Le chanteur avait opté pour un total look en cuir.
À l'âge de 77 ans, Cher est toujours aussi talentueuse et glamour. Elle a d'ailleurs reçu l'Icon Award lors de la cérémonie.
L'une des performances de la soirée a été celle de Justin Timberlake, qui fait actuellement son grand retour sur le devant de la scène.