Ils sont frères et sœurs et ne se ressemblent pas du tout !
Lorsqu'ils étaient petits, chacun ressemblait à leur mère Lady Di, à sa manière. Et au fil des ans, les deux ressemblent de plus en plus à leur père. Aujourd'hui cependant, William (1982) et Harry (1984) ont plus l'air d'être cousins germains que frères.
Antonia Kidman (1970) est journaliste et présentatrice télé en Australie. Mais elle est surtout connue grâce à son lien de parenté avec Nicole (1967), qui malgré les apparences, est bien sa sœur ainée.
En dehors de son métier de chef pâtissière, Gesine Bullock Prado (1970) accompagne régulièrement sa sœur Sandra Bullock (1964) sur les tapis rouges. Avouez-le, si vous la croisiez dans la rue, vous ne devineriez jamais son lien de parenté avec l'actrice, n'est-ce pas ?
L'artiste interplanétaire, élevée dans le Bronx, a une sœur que personne ne soupçonnerait. Lynda (1971) est très proche de Jennifer (1969).
Oui, elles sont sœurs. Et oui, les deux sont des actrices à succès. Cependant, Kate (1983) et Rooney (1985) ne se ressemblent pas beaucoup. Quel est leur point commun, mis à part leur nom ? Leur regard intense.
Ces trois-là sont blonds aux yeux bleus et beaux, mais si on ne connaît pas leur nom, il n'est pas facile de deviner qu'ils sont frères. Liam (1990), Chris (1983) et Luke (1981) sont des acteurs célèbres et ont des gènes enviables, mais restent néanmoins différents.
Les petites du clan Kardashian ont pris la relève de leurs grandes sœurs (Kim, Kourtney et Khloé Kardashian) en beaucoup moins de temps. Kendall (1995) est une des top-modèles les plus respectées et sollicitées du monde, tandis que Kylie (1997) est la multi-millionnaire la plus rapide de l'histoire. Cependant, elles ne se ressemblent pas du tout.
Kim (1980) et Khloé (1984) sont les filles de Kris Jenner et Robert Kardashian, bien qu'on ne le dirait pas. Les différences physiques entre les deux sont notables, et même leur chirurgien esthétique commun n'est pas parvenu à faire se ressember ces deux stars de la téléréalité.
Il est difficile de croire que Ashton (1978) et Michael (1978) sont jumeaux, et pourtant c'est bien le cas ! La différence est que l'on a diagnostiqué à Michael une paralysie cérébrale à l'âge de 3 ans. Puis il a subi une greffe du cœur à 13 ans. Aujourd'hui, il donne des conférences et lutte pour le droit des enfants ayant la même maladie.
Non seulement ils sont frère et sœur, mais Hunter (1984) et Scarlett (1984) sont jumeaux. Tous les deux sont blonds. Et rien de plus. Ah si, ils ont le même nom !
L'un est beau et l'autre est très beau, que chacun choisisse selon ses goûts. Ces frères non seulement font partie du même groupe (30 Seconds to Mars), mais ont aussi fait un pacte avec le diable. Jared (1971) et Shannon (1970) ne se ressemblent pas du tout, mais aucun des deux ne fait son âge !
La grande sœur de Ryan Gosling (1980) est la responsable de l'éducation de l'acteur, comme celui-ci l'a admis. C'est pourquoi, Mandi Gosling (1977) a accompagné son frère sur de nombreux tapis rouges prestigieux, ainsi que sa mère (à droite sur la photo).
Élevés au sein d'une famille de pasteurs pentecôtistes, Katy (1984) et David (1988) sont tous les deux devenus chanteurs. Ils ont partagé une enfance itinérante, puisque leurs parents allaient proclamer la bonne parole dans différentes églises à travers les États-Unis. Même s'ils ont passé beaucoup de temps ensemble, ils ne se ressemblent pas vraiment.
Ce n'est pas parce qu'elles ont 15 ans de différence, que Robyn (1972) et Blake (1987) ne se ressemblent en rien. Évidemment, la plus petite des deux est la plus connue, mais il faut reconnaître que la filmographie de Robyn est très intéressante.
Ces sœurs ont la même mère en commun. Malgré cela, Demi Lovato (1992) et Madison de la Garza (2001) ne semblent pas appartenir à la même famille. Elles n'ont que leur profession comme point commun : toutes les deux sont actrices, bien que leur succès soit, lui aussi, différent.
Lorsqu'on vous annonce que Julia (1967) et Eric (1956) sont frère et sœur, on leur trouve quelques ressemblances, surtout dans leurs sourires impeccables. Mais il faut bien admettre que peu de gens savent que ces deux acteurs reconnus ont un lien de parenté.
Les deux viennent d'une famille de cinéma et chacun a triomphé séparément. Il est facile de se rendre compte que Maggie (1977) et Jake (1980) sont frère et sœur, grâce à leur nom de famille compliqué. Cependant, on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent vraiment.
Si on tient compte que les deux plissent les yeux en riant, on leur trouve alors une ressemblance. Mais si l'un sourit et l'autre reste sérieux, comme sur la photo, on dirait deux étrangers. Mais ce que l'on peut certifier, c'est que James (1978) et Dave (1983) sont frères, acteurs et magnifiques évidemment.
Leur vrai nom de famille est Estévez, mais seul Emilio (1962) l'a conservé. Carlos Irwin Estévez a préféré le changer pour Charlie Sheen (1965), qui sonne beaucoup plus hollywoodien. Et cela n'a pas du tout vexé son père, puisqu'il a lui-même changé son Ramón Antonio Gerardo Estévez Phelan en Martin Sheen (1940).
La famille Cyrus a une aura spéciale qui fait que tous ses membres se ressemblent un peu. On n'a qu'à regarder la mère, Trish, qui a un petit quelque chose de chacune de ses filles. Mais parmi tous les membres de la famille, Miley (1992) et Noah (2000) sont celles qui se ressemblent le moins.
Deux actrices de renom, mondialement connues et dont, si ce n'était pas pour leur nom de famille, personne ne soupçonnerait qu'elles sont sœurs. Et pourtant : Zooey (1980, à gauche) est bien la petite sœur d'Emily (1976).
La famille Wilson a le jeu d'acteur dans le sang. Andrew (1964, au centre), Luke (1968, à gauche) et Owen (1971, à droite) sont de ces familles que tout le monde apprécie. Ceci dit, aucun des trois ne ressemble aux autres.
Ella est l'adorable Olive dans 'Little Miss Sunshine'. Il est l'énervant Rusty dans 'The Kid'. Et bien oui, Spencer (1992) et Abigail (1996) sont frère et sœur et tous les deux nés à New York.
Lionel Richie a trois enfants et aucun ne se ressemble. Nicole (1981, à gauche), la plus médiatique, a été adoptée. Quant à Sofia (1998, à droite de son père) et Miles (1994), ils n'ont que leur nom en commun.
Le fait qu'Ariana (1993) et Frankie (1983) ne se ressemblent pas, peut être dû au fait qu'ils ont la même mère, mais pas le même père. Et tout le monde ne sait pas que la chanteuse a un frère.
Ce qui est curieux avec Oliver (1976) et Kate (1979), ce n'est pas qu'ils soient frère et sœur, mais que les deux aient réussi à être très connus. Mais peu sont au courant de leur lien de parenté, ce qui est normal car cela ne saute vraiment pas aux yeux.
Aujourd'hui, la famille Tyler est heureuse et unie. Mais il faut bien reconnaître que chaque enfant semble issu d'une famille différente. Cependant, Liv (1977), Mia (1978), Chelsea (1989) et Taj (1991) ont un petit air de leur mythique père.
Ils sont frères de sang et ont même eu leur propre série: 'Salut les frangins' ('Brotherly Love'), mais peu de gens croient qu'ils le soient vraiment: Joey (1976, au centre), Matthew (1980, à gauche) et Andrew (1988, à droite) ne se ressemblent que par leur nom.
Les deux chanteuses partagent profession et sourire, mais les voir ensemble ne permet pas de garantir de façon catégorique qu'elles soient sœurs. Kylie (1968) et Danni (1971) sont, cependant, toutes les deux sacrément sublimes.
Keanu (1964) a une sœur de sang, Kim (1966), bien qu'ils se ressemblent peu. Et ils partagent leur mère avec Karina Miller (1976, sur la photo) qui leur ressemble encore moins.
Bruce Willis et Demi Moore ont eu trois filles : Rumer (1988, au centre), Scout (1991, à droite) et Tallulah (1994, à gauche). Les trois sont un curieux mélange de leurs deux parents, mais chacune a hérité différemment d'une dose de leurs réputés géniteurs.
Les enfants du légendaire producteur Aaron Spelling ont hérité de la fortune de leur père, mais c'est tout. Tori (1973) et Randy (1978) semblent avoir des gènes différents : personne ne soupçonnerait qu'ils sont frère et sœur. Heureusement que leur mère (au centre) est là pour le leur rappeler !