Les héritiers glamour des célébrités les plus riches du monde
Fille de David Rockefeller, elle appartient à l'une des familles de banquiers les plus riches du monde, puisque sa fortune tourne autour des 3.300 billions de dollars. Mais, malgré cet héritage, elle a décidé de laisser de côté l'entreprise familiale pour se consacrer à la mode, et devenir une prestigieuse styliste. En 2011, elle crée sa propre marque de vêtements : ‘AR’, qui a connu un grand succès chez les people de New York dès le début. Elle a fait des études de Sciences Politiques et d'Arts Visuels à l'université de Columbia. Et elle possède une grande âme charitable car, après l'université, elle a opté pour collaborer avec plusieurs ONG. Elle est mariée avec l'analyste financier Matthew Bucklin depuis 2010.
Elle est l'arrière-petite-fille et héritière de l'empire du journaliste et éditeur William Randolph Hearst. Il s'agit de l'un des groupes de communication le plus important du monde, qui est présent dans plusieurs pays avec Cosmopolitan ou Marie Claire, entre autres. Amanda Hearst a un diplôme en Histoire de l'Art de la Fordham University, et a exercé comme mannequin. Très engagée dans la défense de l'environnement, notamment à travers The Ocean Foundation, elle milite également pour une mode plus durable. Elle est mariée au réalisateur Joachim Ronning.
La fille de Steve Jobs, Eve, a forgé sa propre réputation à seulement 21 ans grâce à l'équitation. Et il s'agit d'une grande amazone ! Elle participe à de nombreux concours à travers la planète. Mais elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. C'est pourquoi elle fait également des études de Science, Technologie et Société en Politique, à l'université de Standford, où a étudié son père. Eve Jobs est considérée par la revue Forbes comme l'héritière d'une fortune familiale estimée à 21.000 millions de dollars.
Elle est la fille de Ronald Lauder, ambassadeur des États-Unis en Autriche, et petite-fille d'Estée et Joseph Lauder, co-fondateurs d'Estée Lauder Companies. Elle poursuit ses études à l'université de Pennsylvanie et, depuis ses 24 ans, travaille dans l'entreprise familiale de cosmétiques, d'abord en tant que responsable marketing, avant de monter ensuite les échelons de l'empire Estée Lauder. Elle adore l'Art et ses études lui ont permis de comprendre le monde de la couleur. Elle s'est battue corps et âme pour relancer la marque et l'adapter aux temps modernes. Aujourd'hui, elle allie sa vie de maman de deux enfants et sa vie professionnelle avec énormément de passion.
Fille de Richard Hilton, elle est issue d'une famille de riches entrepreneurs, qui lui ont permis un niveau de vie très élevé grâce à la chaîne d'hôtel Hilton. Or, elle a gagné son propre argent en tant que: femme d'affaires, auteure, mannequin, actrice, styliste et chanteuse. Elle a commencé à défiler alors qu'elle était une petite fille et a signé un contrat, à l'âge de 19 ans, avec l'agence de mannequinat de Donald Trump, en plus de travailler pour des marques comme Guess, Tommy Hilfiger ou Christian Dior. Cependant, sa renommée a débuté avec son apparition dans le reality show ‘The Simple Life’. Et elle n'a jamais abandonné le monde de la mode, sa principale vocation.
Le fils du multimillionnaire Bernard Arnault est devenu, du haut de ses 28 ans, le CEO de l'empire de luxe de son père: LVMH Rimowa, mais il s'est également énormément impliqué dans le monde de la musique où il se fait appeler DJ Double A. Il a organisé quatre concerts, lors des shows de LVMH en 2015, avec Kanye West. Outre cela, il adore le tennis et la technologie, ce qui a facilité la modernisation et l'amélioration de l'entreprise familiale. En 2021, il a épousé l'influenceuse Géraldine Guyot lors d'une cérémonie grandiose à Venise, à laquelle ont assisté de grandes stars comme Beyoncé, Jay-Z, Omar Sy, Kanye West ou encore Roger Federer.
La fille du CEO de Dell Technologies, Michael Dell, a grandi en Australie dans une villa de 10.000 mètres carrés. Son père, dont le patrimoine net s'élève à 28.000 millions de dollars, est l'un des hommes les plus riches du monde. Depuis toute petite, elle est passionnée par la mode et la photo. Elle fait un bref passage par l'université de Columbia avant d'aller travailler pour un site de rencontres. Actuellement, elle dirige un cabinet de conseils d'affaires et est consultante pour Bumble. Elle est mariée au millionnaire homme d'affaires de biens immobiliers, Arshia Harrison Refoua, et a eu avec lui un petit garçon.
Elle est la fille de Michael Bloomberg, dont l'empire s'élève à 61.000 millions de dollars. Georgina est également une excellente amazone d'élite. À 37 ans, elle a accumulé une grande fortune grâce à ses performances à cheval, en gagnant plusieurs compétitions, malgré deux lésions au dos. Elle a fait ses études à l'université de New York et possède aujourd'hui un groupe d'affaires sportives, de marketing et d'art. Bien qu'elle ait toujours eu une vie luxueuse, elle aime réussir les choses par elle-même, comme le prouvent les quatre romans qu'elle a écrits sur le monde des cavaliers d'élite.
La fille de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump, est une femme éclectique : elle a participé à plusieurs défilés de mode, a été l'image de la prestigieuse marque Tommy Hilfiger, femme d'affaires, présentatrice de télévision et a travaillé aux côtés de son père Donald Trump comme principale conseillère politique. Bien qu'elle soit issue d'une famille très aisée, elle est très débrouillarde et a su gagner son propre argent de poche. Mère de trois enfants, elle est mariée avec Jared Kushner.
Elle est la belle-fille du multimillionnaire italien le plus côté et connu d'Instagram: Gianluca Vacchi. Elle est très active sur les réseaux sociaux, à l'instar de son beau-père. Et même s'ils ne sont pas issus du même sang, ils s'entendent très bien. Elle veut d'ailleurs suivre son exemple, puisque il l'a élevée depuis qu'elle a 5 ans. Elle est passionnée de mode et de luxe et adore côtoyer les célébrités de l'élite.
Elle est la fille de l'homme d'affaires Tonino Lamborghini et petite-fille de Ferruccio Lamborghini, propriétaire de la marque de voitures de luxe qui portent son nom. Elle est passionnée d'hippisme depuis ses quatre ans. Et, malgré la luxueuse entreprise familiale, elle n'a pas voulu en faire partie et a décidé de tracer sa propre voie entre les programmes de télé réalité et le monde du spectacle. Elle a aussi fait la couverture des magazines ‘Playboy’ et ‘Interview’ et est passionnée par la mode, même si elle ne veut pas en faire son gagne-pain. En effet, elle est attirée par l'industrie de la musique, où elle est entrée en 2017.
Bien que le multimillionnaire homme d'affaires technologique Bill Gates possède une fortune s'élevant à 96.500 millions de dollars, il refuse de trop gâter ses enfants avec un excès de luxe. Jennifer Gates est sa fille aînée (1996) et la plus exposée médiatiquement. Celle-ci a opté pour se forger son propre itinéraire dans l'une des ses passions: l'équitation. Elle participe ainsi à de nombreuses compétitions équestres. Cependant, c'est grâce à l'argent de son père qu'elle a pu se consacrer à cela. Bill Gates lui a en effet acheté un complexe d'équitation à Wellington, en Floride, pour la bagatelle de 10 millions de dollars. Or, malgré son haut pouvoir d'achat, elle sait rester humble et garder les pieds sur terre et, en 2018, elle obtient un diplôme en Biologie à l'université de Standford.
Née en 1984, elle est la seconde fille de Bernie Ecclestone, l'ex-président et directeur exécutif de Formule 1, famille au patrimoine estimé à 3.100 millions de dollars. Elle a construit sa propre carrière professionnelle dans le mannequinat, et elle est très connue en Grande Bretagne grâce au programme de télé réalité ‘Tamara´s World’, où elle montre sa vie ostentatoire et son quotidien plein de luxes. Ceci dit, elle est économe et n'hésite pas à aller faire ses courses dans des supermarchés comme Costco. Elle est mariée à Jay Rutland avec qui elle a une fille.
Il est le fils du multimillionnaire Larry Ellison, co-fondateur de la firme de logiciels Oracle Corporation, dont le patrimoine s'élève à 62.000 millions de dollars selon la revue Forbes. David Ellison (1983), bien qu'il ait hérité avec sa sœur d'une partie des actions de l'entreprise de son père, a choisi de suivre sa propre voie professionnelle en tant que producteur de cinéma, en créant Skydance Media, une société de production qui a produit des films célèbres tels que ‘Mission: Impossible: Fallout’, ‘True grit / Le vrai courage’, ‘World War Z’ et ‘Star Treck: sans limites’, pour ne citer qu'eux. Il fait également des apparitions en tant qu'acteur dans ‘Flyboys / L'Escadrille Lafayette’ ou ‘Little Fish’, entre autres.
Elle est la fille d'Amancio Ortega, l'homme d'affaires multimillionnaire espagnol qui a fondé le groupe textile international Inditex, dont le patrimoine net s'élève à 63.000 millions d'euros. Marta Ortega est la plus jeune fille (1984) et l'une des héritières de celui qui a créé Zara, mais ne s'en vante pas trop, bien qu'elle vive dans le luxe, sans lésiner sur les dépenses. Elle aime la mode et est passionnée par l'hippisme. Elle est même mariée au cavalier Sergio Alvarez Moya, père de ses deux enfants. Elle travaille aujourd'hui au siège d'Inditex, dont elle prendra la présidence à partir d'avril 2022.
Il est le fils du multimillionnaire canadien et propriétaire de l'entreprise Thomson-Reuters, Kenneth Thomson, deuxième baron Thomson de Fleet, au patrimoine estimé à 22.600 millions de dollars. David Thomson (1957) a fait des études d'Histoire à l'université de Cambridge et a commencé sa carrière commerciale chez McLeod Young Weir, avant de rejoindre l'affaire familiale, où il a occupé différents postes. À la mort de son père en 2006, David Thomson devient l'héritier légitime de l'entreprise Thomson-Reuters. Or, il n'est pas très motivé pour poursuivre la tradition familiale et préfère opter pour sa propre carrière dans l'Art et dans l'immobilier. Il a eu 6 enfants de ses quatre mariages.
Elle est la fille de l'investisseur et magnat américain, Warren Edward Buffett, CEO et président de Berkshire Hathaway au patrimoine net de 88.900 millions de dollars. Malgré son immense richesse, il a toujours incité ses enfants à être indépendants économiquement. Susan Buffet (1953) a étudié l'Économie à l'université du Nebrasca avec une spécialité en écologie sociale. Elle a créé sa propre oeuvre de charité ‘Fondation Susan A. Buffett’, qui donne des subventions à l'éducation publique, des services humains et une justice sociale afin de participer au bien-être de familles à faible revenu. Et son train de vie est très humble, comparé à son haut pouvoir d'achat.
Il s'agit de la fille aînée du magnat et homme d'affaires anglais, Richard Branson, fondateur de l'entreprise Virgin Group au patrimoine d'environ 5.100 millions de dollars. Holly Branson (1981) est considérée comme l'héritière de l'empire de son père, bien qu'à l'origine, l'idée était autre, puisqu'elle a fait des études de Médecine à l'university College London et a pratiqué dans un hôpital. Un an plus tard, elle décide de rejoindre l'entreprise de son père, où elle a commencé comme stagiaire et a terminé à un poste de direction. À part cela, elle préside deux fondations caritatives de Virgin. Elle est mariée à Freddie Andrewes, avec qui elle a eu des jumeaux.
Il est le fils aîné d'un immense éditeur américain et grand collectionneur d'art, Peter Brant, dont le patrimoine s'élève à 2.500 millions de dollars. Peter Brant Jr. (1993) a su tirer profit de la fortune de son père pour s'autoriser un rythme de vie extravagant, fait d'excès et de luxe, sans aucun effort personnel. Cependant, son père a toujours exigé que ses enfants soient bien formés, c'est pourquoi l'héritier a poursuivi des études d'Histoire de l'Art à l'université d'Hunter. Quant à sa mère qui est mannequin, elle pousse ses enfants à suivre ses pas dans le monde de la mode.
Elle est la troisième fille de l'immense ex-joueur de basketball américain et propriétaire des Charlotte Hornets de la NBA, Michael Jordan. Jasmine (1992) est, tout comme ses deux grands frères, l'une des trois enfants de Michael Jordan désormais indépendants et la plus médiatique, à cause de sa grande présence sur les réseaux sociaux, considérée comme une véritable influencer. Elle se consacre à la création de vêtements et de chaussures de sport de l'entreprise Air Jordan. Elle est fiancée à Rakeem Christmas, avec qui elle a un enfant.
Elle est la fille de l'homme d'affaires multimillionnaire et gestionnaire de fonds d'investissements, Marc Lasry, dont le patrimoine s'élève à 1.800 millions de dollars. Mais elle a décidé de ne pas se consacrer à la même carrière que son père, et tirer profit de son goût et son talent pour chanter afin de devenir une star de la musique. Or, il faut bien reconnaître que son père a financé quelques uns de ses projets, spécialement les premiers, mais elle a su prendre du recul afin de ne pas toujours dépendre de l'argent de son paternel.
Il est le fils du rappeur et producteur de musique américain, Sean Combs (Puff Daddy), heureux gagnant de quatre Grammy Awards, dont le patrimoine monte à 820 millions de dollars. Justin Dior Combs, quant à lui, s'est forgé sa propre réputation sur les réseaux sociaux, en plus d'être un joueur de football célèbre de l'université de Californie, Los Angeles. Il fait également des apparitions à la télévision dans le programme ‘MTV's My Super Sweet 16’ ou dans le film ‘Date With a Hammer’. On peut donc conclure qu'il a su voler de ses propres ailes et ne pas uniquement dépendre de ses parents.
Fille du chanteur et musicien Lenny Kravitz, dont le patrimoine s'élève à environ 185 millions de dollars, et de l'actrice Lisa Bonet, elle suit les pas de ses géniteurs dans le monde du spectacle. En 2007, Zoë Kravitz (1988) décroche son premier rôle d'actrice dans la comédie romantique ‘No Reservations’ (‘Le Goût de la vie / Table pour trois’), puis fait une apparition dans le vidéo clip de will.i.am ‘We Are The Ones’, entre autres. Depuis, elle n'a pas cessé de jouer et s'est créé son propre chemin sur les tapis rouges, sans l'aide de ses célèbres parents.
Fils de Dan L. Duncan, le multimillionnaire, co-fondateur et actionnaire majoritaire de Enterprise Products, au capital de 5 billions de dollars, il est l'héritier et actuel actionnaire de l'entreprise familiale. Suivant les pas de son père, il est l'un des hommes d'affaires multimillionnaires les plus jeunes des États-Unis. Il est également le directeur de la Dan L. Duncan Family Fondation, dont les dons dépassent les 200 millions de dollars.
Il est le fils de l'homme d'affaires multimillionnaire espagnol Mariano Puig, seconde génération propriétaire de l'entreprise Puig Beauty & Fashion avec un héritage de plus de 1.200 millions d'euros. Marc Puig est considéré l'héritier direct de l'entreprise familiale de beauté et parfums. Il a fait des études d'ingénieur industriel à l'Université Polytechnique de Catalogne et un MBA à l'Université d'Harvard. En 1996, il occupe son premier poste dans l'entreprise familiale de Puig North America. Puis, en 2001, il devient directeur général de Carolina Herrera à New York et, au bout de 6 ans, il rentre à Barcelone pour prendre la tête du département de mode du groupe, poste qu'il occupe toujours depuis.