La maison des Byers, de la série "Stranger Things" est à vendre
Selon le média en ligne TMZ, la maison de Byers de "Strangers Things", l'un des plus grands succès de Netflix, serait à vendre.
C'est lorsque Joyce (interprétée par Winona Ryder), Jonathan (Charlie Heaton) et Will (Noah Schnapp) quittent Hawkins, dans l'Indiana, pour s'installer en Californie, que l'on découvre cette maison, dans la quatrième saison de la série.
Photo : Redfin
Mais ce n'est que du cinéma. En réalité, la maison se situe à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
Dotée d'un petit étang à l'arrière, de quatre salles de bains et quatre chambres, la maison compte une surface de 404 mètres carrés.
Photo : Redfin
Cependant, comme il aurait été difficile pour les Byers de s'offrir une maison d'une telle taille, seuls les extérieurs ont été utilisés pour la série.
Mais le média en ligne TMZ rapporte que les propriétaires ont déclaré que des fans de la série sont venus se faire photographier devant la propriété.
Les fans de la série peuvent la louer par l'intermédiaire de la plateforme Airbnb, selon le média argentin Infobae. Les propriétaires ont acheté la maison en 2021 et l'ont transformée en maison de vacances.
Photo : Redfin
Les propriétaires l'ont retirée du marché l'année dernière après l'avoir mise en vente une première fois.
Photo : Redfin
Selon le site Redfin, sur lequel l'annonce de vente a été publiée, le prix de la maison est de 675 000 dollars. Elle a été récemment rénovée. Cette rénovation est la raison pour laquelle les propriétaires l'ont retirée de la vente, dans l'espoir de pouvoir la vendre plus cher.
La maison des Byers aura-t-elle un nouveau propriétaire avant la sortie de la prochaine saison, dont le tournage a commencé en janvier 2024 à Atlanta ? Selon Infobae, la série devrait être diffusée sur Netflix à la fin de l'année 2025.