L'annonce inattendue (mais tant attendue) de Justin et Hailey Bieber
Justin et Hailey Bieber vont devenir parents. La nouvelle la plus attendue par les fans du couple a été annoncée de manière inattendue par les deux sur leurs réseaux sociaux.
Le chanteur et le mannequin ont tous deux partagé plusieurs photos sur leurs comptes Instagram, sur lesquelles la grossesse d'Hailey Bieber est clairement visible.
Photo : Instagram - @haileybieber
En fait, TMZ rapporte qu'Hailey en est déjà au troisième trimestre de sa grossesse et que le bébé devrait naître d'ici la fin de l'été.
Photo : Instagram - @justinbieber
Selon TMZ, ces photos ont été prises fin avril à Hawaï, le bébé pourrait donc naître encore plus tôt.
Photo : Instagram - @justinbieber
Les futurs parents n'ont évidemment pas révélé le s e x e du bébé. De plus, avec les photos et la vidéo qu'ils ont partagées sur les médias sociaux, ils ont juste indiqué le nom de l'autre.
Il est curieux qu'en février 2022, dans une interview au Wall Street Journal, Hailey Bieber ait déclaré qu'à 25 ans, elle se sentait trop jeune pour être mère et qu'elle préférait attendre deux ans de plus. Nous y voilà !
Ainsi, non seulement elle a tenu les délais qu'elle s'était proposé, mais elle les a parfaitement respectés, puisqu'il s'est écoulé deux ans tout juste.
D'autre part, les images qu'ils ont publiées sur Instagram indiquent également que le couple aurait renouvelé ses vœux, s'étant marié en novembre 2018.
Photo : Instagram - @justinbieber
D'ailleurs, la magnifique robe blanche de Hailey Bieber est signée Yves Saint-Laurent et contraste avec le look habituel de Justin Bieber, qui porte une veste en fourrure, un jean et une casquette à l'envers.
Le couple continue de renforcer une relation qui n'a jamais été facile et qui, ces dernières années, a été confrontée à des procès pour plagiat, à une paralysie faciale et à des rumeurs constantes de crise.
La confrontation bizarre entre Hailey Bieber et Selena Gomez, l'ex-compagne de Justin Bieber, a également été très grave. Les fans de cette dernière ont même menacé de tuer Hailey, au point que Selena Gomez a dû intervenir pour la défendre.
La vérité est qu'à ce jour, tout semble réglé, le couple attend son premier enfant, tout en continuant à accumuler les années de vie commune et à renouveler ses vœux d'amour.
Pour mettre en perspective la cote actuelle du couple, il suffit de regarder les millions de likes que les deux publications ont reçus et de voir la stature des célébrités qui ont réagi avec un cœur à l'annonce. Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Demi Lovato, Ellen Pompeo, Hilary Duff et Maddie Ziegler ne sont que quelques exemples.