Le mariage éclair de Billy Ray Cyrus
Comme l'a chanté Rocío Jurado, "ils ont brisé leur amour à force de l'utiliser". Ou peut-être pas. En réalité, Billy Ray Cyrus a demandé le divorce à sa femme, la chanteuse Firerose... après seulement 7 mois de mariage !
L'artiste country de 62 ans a déposé les documents nécessaires le 22 mai auprès d'un tribunal du Tennessee, selon TMZ.
Photo : Instagram - @billyraycyrus
La question que tout le monde se pose est la suivante : comment ce mariage a-t-il pu durer si peu de temps ? Les allégations de Billy Ray Cyrus permettront peut-être d'y voir plus clair.
Photo : Instagram - @firerose
TMZ a eu accès aux documents déposés au tribunal, dans lesquels l'artiste invoque des "différences irréconciliables" avec Firerose, dont le vrai nom est Johanna Rose Hodges, 30 ans.
Cependant, le père de Miley Cyrus accuse également sa femme de "tromperie" et lui reproche un "comportement conjugal inapproprié". Pour l'instant, Billy Ray Cyrus ne donne pas plus de détails sur cette accusation.
Photo : Instagram - @billyraycyrus
De plus, l'artiste ne demande pas seulement le divorce, mais l'annulation absolue du mariage. Pour ce faire, le couple aurait conclu un accord financier afin de faciliter la procédure de séparation de Firerose.
Photo : Instagram - @firerose
Selon TMZ, Billy Ray Cyrus aurait donné à sa femme jusqu'au 24 mai pour quitter le domicile conjugal, en lui donnant 500 dollars par nuit pendant 10 jours pour trouver un logement temporaire.
Photo : Instagram - @billyraycyrus
Une fois sortie du foyer, le chanteur aurait accepté de verser à Firerose environ 5 000 dollars par mois pour trouver un logement convenable dans le Tennessee pendant trois mois ou jusqu'à ce que la procédure de divorce soit finalisée, selon ce qui arrivera en premier.
La vérité, c'est que le mariage a été entouré de controverses depuis le début. Le couple s'est rencontré en 2021, a enregistré plusieurs chansons ensemble et a même sorti "New Day" au cours de l'été 2021, se produisant ensemble lors de festivals et de galas dans tout le sud des États-Unis, avec un succès considérable.
Photo : Instagram - @billyraycyrus
Après de nombreuses rumeurs sur le couple, Billy Ray Cyrus, toujours marié, décide de divorcer en avril 2022 de Tish Cyrus, avec qui il était marié depuis 1993. Il s'agit alors de sa troisième tentative de divorce, après 2010 et 2013, mais celle-ci est définitive.
Alors que Tish Cyrus a rapidement renoué avec Dominic Purcell, la star de "Prison Break", Billy Ray Cyrus s'est fiancé à Firerose, confirmant ainsi les rumeurs d'une collaboration qui allait au-delà du musical entre les deux.
C'est en octobre 2023 que le couple s'est uni. "La célébration la plus parfaite et la plus éthérée de l'amour que nous aurions pu imaginer", s'est terminée par un divorce canonique, à peine 7 mois plus tard. Et ce qu'il en reste, car ce divorce risque de faire parler de lui.
Photo : Instagram - @billyraycyrus