Le mariage secret et romantique de Rebel Wilson et Ramona Agruma en Italie
Rebel Wilson, connue pour son rôle dans « Pitch Perfect » (The Hit Girls/La note parfaite), a épousé sa compagne, la styliste Ramona Agruma, lors d'une cérémonie intime sur l'île italienne de Sardaigne, une destination sentimentale pour le couple.
Alors qu'elles avaient initialement prévu un mariage sur la plage pour 2025, le couple a décidé d'avancer la date et de célébrer les noces en Sardaigne, lieu de leur première escapade romantique.
Selon le tabloïd Daily Mail, les jeunes mariées portaient des robes de mariée presque identiques, toutes deux signées Pronovia, Rebel ayant opté pour un modèle simple et Ramona pour des décorations de perles.
Photo : Instagram@rebelwilson
Rebel a surpris Ramona avec une demande en mariage à Disneyland en février 2023, un moment qu'elles ont partagé avec leurs adeptes des médias sociaux. Selon The Independent, Rebel Wilson aurait partagé une photo des deux partageant un baiser tandis que Ramona Agruma montrait sa bague de fiançailles Tifanny & Co.
Le couple, qui a commencé sa relation en 2021, partage une fille d'un an nommée Royce Lillian. La petite fille est née en novembre 2022 par le biais d'une mère porteuse, selon le tabloïd Daily Mail.
L'actrice a déclaré que le couple a été présenté par un ami commun, Hugh Sheridan. Elles ont commencé à se parler au téléphone avant de se rencontrer en personne. Mais, selon le Daily Mail, Sheridan a récemment révélé qu'il n'avait plus de contact avec Rebel, bien qu'il ait joué un rôle clé dans leur relation.
La cérémonie, décrite comme « super romantique », s'est déroulée en présence d'amis proches et de membres de la famille, mais elle était délibérément sobre et intime.
Selon The Independent, la Sardaigne a été choisie comme lieu de mariage parce qu'il s'agissait de la première destination de vacances de Rebel et Ramona en tant que couple, un endroit très significatif pour elles deux.
Rebel Wilson a ouvertement fait part de ses difficultés de fertilité, qui l'ont amenée à opter pour une mère porteuse afin de donner naissance à sa fille Royce : « J'ai eu des problèmes de fertilité à cause de ce qu'on appelle le syndrome des ovaires polykystiques et, au bout du compte, j'ai une magnifique fille qui me fait fondre le cœur... J'ai subi cinq cycles de fécondation in vitro (FIV) pour l'avoir et chaque moment de ces montagnes russes d'émotions en valait la peine, et tous ceux qui ont des problèmes de fertilité savent de quoi je parle », a-t-elle déclaré au Daily Mail.
Photo : Instagram @rebelwilson
Rebel a expliqué comment l'arrivée de sa fille avait changé sa vie, déclarant que ses priorités tournaient entièrement autour de son rôle de mère. « C'est comme si vous commenciez à penser à quelqu'un d'autre plutôt qu'à vous-même », a-t-elle déclaré à l'émission australienne The Morning Show.
Photo : Instagram @rebelwilson