Le retour des supermodels : Carla Bruni, Tyra Banks et bien d'autres stars au défilé Victoria's Secret 2024
Ce 15 octobre 2024, Victoria's Secret a fait son grand retour à New York, après six ans d'absence dans sa ville natale, avec un défilé qui restera l'un des plus mémorables de son histoire. Non seulement des superstars telles que Tyla et Lisa des Blackpink étaient présentes pour faire le show, mais des visages familiers tels que Carla Bruni, Tyra Banks et Kate Moss ont défilé sur le podium.
Dans le cadre des performances musicales exclusivement féminines du défilé Victoria's Secret de cette année, Lisa du groupe de K-pop Blackpink a ouvert le défilé avec sa chanson à succès, 'Rockstar'.
Le top model Gigi Hadid a inauguré ensuite le défilé Victoria's Secret. Le célèbre mannequin était magnifique dans cette combinaison rose assortie aux ailes.
Jill Kortleve, un mannequin néerlandais grande taille, a également défilé sur le podium, démarquant ainsi le défilé des précédents de Victoria's Secret. Une représentation bienvenue de la diversité corporelle.
Le mannequin brésilien Adriana Lima a fait son retour sur le podium de Victoria's Secret dans cet ensemble violet et noir. Le magazine People rapporte qu'elle a défilé pour la dernière fois en 2018, l'année où elle a pris sa retraite en tant qu'ange de Victoria's Secret.
Paula Soares, top-modèle brésilienne, est apparue dans cette création originale de Victoria's Secret.
Bella Hadid a également fait une apparition surprise lors du défilé, bien qu'elle fasse actuellement une pause professionnelle pour des raisons de santé.
Les sœurs Hadid, Bella et Gigi, étaient sublimes dans leurs ensembles rouges assortis !
Tyra Banks a, elle aussi, fait son retour sur le podium de Victoria's Secret. Tout comme Adriana Lima, le mannequin devenu actrice n'avait pas défilé pour la marque depuis plusieurs années, rapporte Today.
Kate Moss a fait une apparition remarquée en déambulant sur le podium dans une robe en dentelle noire transparente, sur la chanson 'I Love Rock And Roll'. Un retour iconique !
Juste avant le passage de Kate Moss, sa fille de 22 ans, Lila Moss, a défilé dans un ensemble de lingerie rose pâle sous une veste à franges. La ressemblance entre mère et fille est frappante !
Autre supermodel des années 1990, Carla Bruni a participé au défilé Victoria's Secret pour la première fois de sa carrière. À 56 ans, l'ancienne Première dame de France a fait l'unanimité en lingerie noire.
Le défilé Victoria's Secret de cette année a également été honoré par la "déesse de la pop", Cher ! L'artiste américaine a interprété ses tubes 'Believe' et 'Strong Enough'.
Le grand défilé Victoria's Secret a été clôturé par une équipe de top-modèles composée de Vittoria Ceretti, Tyra Banks, Eva Herzigová, Alessandra Ambrosio et Ashley Graham.