Les conquêtes de Pamela Anderson : découvrez tous les hommes de sa vie
L’actrice Pamela Anderson, à la beauté blonde éclatante et au caractère enjoué, a toujours été l’une des femmes les plus convoitées du show-business. Elle a eu des relations multiples, plusieurs mariages mais aussi plusieurs déceptions amoureuses. Jetons un coup d’œil de plus près à sa vie privée.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Pamela Anderson est une icône de la pop culture. Elle est apparue 14 fois en couverture du magazine Playboy et a joué dans plus de 40 films. On la retrouve également dans l’emblématique série « Alerte à Malibu. »
Sa vie privée, et par conséquent sa vie sentimentale, a toujours intéressé la presse à scandale. On peut citer notamment sa relation avec Jon Peters, qui s’est terminée en 2020. À l’époque, le couple avait parlé mariage. Ils ont même organisé une cérémonie non officielle à Malibu. Quelques semaines plus tard, ils se séparaient.
Ça fait 30 ans environ que Jon Peters et Pamela Anderson se connaissent. Anderson a rencontré Peters dans le Manoir Playboy alors qu’elle venait de déménager à Los Angeles pour devenir actrice. Le producteur a 22 ans de plus qu’elle.
Jon Peters a souvent été la relation pansement de Pamela Anderson après les ruptures au goût amer de l’actrice. Et puis, elle a enchaîné les relations...
En 1994, elle noue une relation avec Bret Michaels, le chanteur principal du groupe de rock Poison. Un goût prononcé pour les rockeurs qui se révèlera par la suite.
Une vidéo de leurs ébats ressort de cette relation furtive. Ele est rendue public 11 ans après la séparation de Bret et Pamela. Cependant, cette vidéo n’a pas tellement été diffusée, car le couple a pris les mesures nécessaires.
En février 1995, Pamela Anderson rencontre Tommy Lee, le batteur et fondateur du groupe de rock Mötley Crüe. Ils décident de se marier… 96 heures seulement après avoir fait connaissance !
Le couple se marie à Cancun, au Mexique. Quelques amis seulement étaient présents. Quant à la robe de mariée, elle a été remplacée…par un bikini blanc. Pas de bague non plus, leur union a été scellée par des tatouages.
Lee et Anderson sont devenus les « héros », malgré eux, de l’une des premières vidéos à scandale d’Hollywood. La vidéo du couple a été volée et a fini sur Internet. La vidéo aurait été l’un des éléments le plus téléchargé sur internet pendant longtemps.
Après des noces, au début difficile, et le scandale de la vidéo, Anderson et Lee ont deux enfants : Brandon Thomas Lee, né le 6 juin 1996, et Dylan Jagger Lee, né le 29 décembre 1997.
Très vite, ce mariage a des hauts et des bas. Pamela demande le divorce deux fois puis se réconcilie de nouveau avec Tommy. Le couple fait souvent la une des journaux, car elle l’accuse de violence conjugale.
En février 1998, le divorce est officiel. Tommy Lee est condamné à six mois de prison et trois ans de probation pour avoir frappé sa femme pendant qu’elle tenait le cadet dans ses bras.
LIRE AUSSI : La série 'Pam et Tommy' disponible aujourd'hui : l'aventure passionnée entre Pamela Anderson et Tommy Lee
Après cet échec, Pamela Anderson a été vue au côté du mannequin et acteur suédois Marcus Schenkenberg… Elle semble enfin épanouie et heureuse !
Leur relation dure un an, car même s’ils parviennent à rester éloignés des feux des projecteurs, leur relation prend fin. En 2001, le couple se sépare officiellement et Pamela Anderson explique qu’ils recherchent « des choses différentes. »
Très vite, après sa rupture avec Schenkenberg, Anderson entame une relation avec le chanteur Kid Rock (Robert J. Ritchie). Leurs fiançailles ont lieu en 2002. Anderson semble heureuse au côté de son nouveau « bad boy .»
Ils restent un an ensemble, puis annoncent leur séparation. Cependant, l’alchimie du couple ne se termine pas là. Le couple surprend le monde entier en juillet 2006, lorsqu’ils décident de se marier sur un yacht à Saint-Tropez. De nouveau, Pamela revêt un bikini blanc.
Pourtant, le mariage ne dure pas longtemps. Pamela Anderson et Kid Rock se séparent en novembre de la même année. Malheureusement, « notre histoire était impossible », Anderson déclare. Une nouvelle fois au cœur de la rumeur, elle annonce à la presse qu’elle a fait une fausse couche.
En 2007, Kid Rock sort du silence sur la soi-disant fausse couche. Le journal espagnol « El País » déclare à l’époque que le chanteur accuse Pamela d’avoir menti au monde entier.
« Elle m’a téléphoné pour me dire qu’elle avait fait une fausse couche et m’a raccroché au nez », a déclaré le chanteur au magazine Rolling Stone. Il aurait alors pris un vol pour se rendre à Vancouver, là où se trouvait sa femme. À ma grande surprise, « lorsque je suis arrivé, elle faisait la fête dans un restaurant, elle buvait et dansait sur la table .»
On raconte que Pamela Anderson et Ray J sont sortis plusieurs fois ensemble, mais le couple a semblé incapable d’établir un véritable lien. On oublie même qu’ils ont été ensemble.
En 2007, Pamela Anderson surprend à nouveau : elle se marie au joueur de poker Rick Salomon. Au début, les jeunes mariés posent volontiers devant les paparazzi et semblent heureux.
Leur mariage a lieu à Las Vegas mais s'arrête deux mois plus tard.
Un ami commun d’Anderson et Tommy Lee, Criss Angel, est apparu dans la liste des amours éphémères de l’actrice. Elle est restée avec lui pendant quelques mois, après son échec avec Rick Salomon, mais une fois encore, leur relation n’a pas duré.
Plusieurs chanteurs et acteurs célèbres auraient eu une histoire d’amour avec l’actrice au cours des vingt dernières années. On peut citer Ben Affleck, Fred Durst du groupe Limp Bizkit, et même une co-vedette de la série « Alerte à Malibu », Scott Baio (voir photo).
Cependant, Anderson n’a jamais dévoilé la liste complète de toutes ses conquêtes – pour le bien de sa vie privée et de celle de ses amants.
En mai 2017, Anderson commence une nouvelle relation avec le joueur de foot Adil Rami, qui a 18 ans de moins qu’elle. Leur histoire dure un peu plus de deux ans.
On aperçoit l’actrice et la star de l’Olympique Marseille dans de nombreux événements et des galas.
Pourtant, en 2029, Anderson surprend à nouveau le monde du showbiz lorsqu’elle annonce sa rupture avec Rami sur Instagram, en accusant le joueur de foot d’avoir une double vie avec une autre femme.
« Ces deux dernières années, j’ai vécu dans le mensonge ,» écrit-elle à l’époque. « Il m’a trompé, je suis anéantie .»
Elle se remarie avec sa « relation pansement », Jon Peters. Et encore une fois, elle bat tous les records : 12 jours seulement après leur mariage, ils se séparent ! Par ailleurs, on ne sait pas vraiment si leur mariage a été officiel en premier lieu.
Le « mariage » entre Pamela et Jon ne s’est pas bien terminé. L’actrice a déclaré qu’il s’agissait d’une décision mutuelle, mais Peters l’accuse de s’être mariée avec lui pour payer ses dettes.
« J’ai tout abandonné pour Pam », a déclaré le producteur au magazine Page Six. « Elle devait 200 000 dollars et elle n’avait pas cette somme. Alors, tout bêtement, j’ai payé et voilà comment elle me remercie. Je ne suis vraiment qu’un pauvre type .»
Après la débâcle de Jon Peters, Anderson a eu 4 époux : Tommy Lee, Marcus Schenkenberg, Kid Rock et Rick Salomon (avec qui elle s’est mariée deux fois). On ne sait pas trop si elle a épousé Peters, et donc il se pourrait qu’elle ait eu cinq époux et six mariages.
En 2020, à la veille de Noël, Pamela Anderson se marie à nouveau... avec son garde du corps Dan Hayhurst ! Un mois plus tard, ils l’annoncent à la presse. Il s’agit pour Pamela Anderson de son cinquième (ou sixième) époux.
Selon le Huffington Post, les deux ont alors déclaré être tombés amoureux lors du confinement en raison de la pandémie du coronavirus en 2020. Il cite Pamela Anderson qui a déclaré « On aurait dit que ça faisait sept ans qu’on était ensemble – une éternité ! »
En 2022, la série « Pam & Tommy » sort, et raconte le scandale de la diffusion de leur vidéo et de ses conséquences.
Pamela Anderson semble enfin sortir la tête de l’eau. Elle quitte les réseaux sociaux, et apparaît uniquement à des événements publics, en compagnie de son fils, Brandon Lee.
« Maintenant que j’ai posé mes valises, je sais ce que je veux vraiment : lire et être au contact de la nature. Je suis enfin libre », a-t-elle déclaré dans sa dernière publication sur son RSS. Sur le plateau de DailyMail TV, Anderson a ajouté : « Je me trouve enfin à ma place – au côté du seul homme qui m’aime véritablement. »