Les personnages les plus détestés des séries

Arturo Román 'Arturito' - La Casa de Papel
Joffrey Baratheon - Game of Thrones
Hannah Kahnwald - Dark
Ivar 'Le Désossé' - Vikings
Jack Randall - Outlander
Billy Hargrove - Stranger Things
Madelyn Stillwell - The Boys
El Rey Alfredo - The Last Kingdom
Lori Grimes - The Walking Dead
Joe Blake - The Man in the High Castle / Le Maître du Haut Château
Michaela Pratt - How to Get Away with Murder / Murder
Bárbara Kean - Gotham
Marnie Michaels - Girls
Skyler White - Breaking Bad
Andy Bernard - The Office
Jeremy Jamm - Parks and Recreation
Chuck Bass - Gossip Girl
Vanessa Abrams - Gossip Girl
Archie Andrews - Riverdale
Daniel LaRusso - Cobra Kai
Kimmy Gibbler - La fête à la maison
Pete Campbell - Mad Men
Betty Draper - Mad Men
George Méndez - Orange is the New Black
Bryce Walker - 13 Reasons Why / Treize raisons
'T-Bag' Bagwell - Prison Break
Lex Luthor - Smallville
Owen Hunt - Grey's Anatomy
Janice Soprano - The Sopranos / Les Soprano
Shannon Rutherford - Lost
Emily Waltham - Friends
Arturo Román 'Arturito' - La Casa de Papel

Y a-t-il un personnage plus détestable qu'Arturito ? Le vrai méchant de "La Casa de Papel", le pire des lâches. Mais il a un rôle à jouer dans l'histoire (et y contribue, bien sûr). On le sait, chaque bonne série a un personnage odieux. Voici une liste approximative de personnages de fiction plutôt détestables.

Joffrey Baratheon - Game of Thrones

Si l'on doit chercher un personnage de série auquel on peut attribuer pratiquement tous les pires qualificatifs qui existent, c'est bien Joffrey Baratheon, roi des Sept Royaumes de 298 à sa mort en 300 après JC. Il est immature, autoritaire, méchant et manipulateur. Sans aucun doute, un personnage des plus détestables.

Hannah Kahnwald - Dark

La mère du personnage principal de la série allemande "Dark" a une obsession malsaine pour un autre personnage, Ulrich Nielsen, qui fait ressortir le pire en elle dans tout ce qu'elle fait. Sa personnalité haineuse atteint son paroxysme lorsqu'elle voyage dans le temps et, après avoir regardé Ulrrich dans les yeux, le quitte pour de bon.

Ivar 'Le Désossé' - Vikings

De l'union de Ragnar Lothbrok et de la détestée Aslaug est né Ivar Ragnarsson, surnommé "le désossé", car il est né sans os aux jambes. La tendresse que cela pourrait susciter en nous ne se vérifie pas, car ce personnage qui se proclame dieu est impitoyable et sanguinaire. Quelqu'un qui n'hésite pas à tuer ses propres frères ou son propre peuple pour le pouvoir absolu.

Jack Randall - Outlander

Le capitaine anglais Jack Randall est un véritable tyran, obsédé par Jamie Fraser et par tout ce qui concerne l'Écosse dans ses élucubrations de guerre. Sans parler de son penchant pour toutes sortes d'abus et sa propension à enlever la vie sans raison.

Billy Hargrove - Stranger Things

Dans une série comme "Stranger Things", dans laquelle il semble que l'on ne puisse détester personne, à l'exception du Démogorgon, apparaît Billy Hargrove, un proxénète, vulgaire, arrogant et tyrannique, que l'on déteste dès la première minute où il apparaît à l'écran.

Madelyn Stillwell - The Boys

Bien que le personnage de Madelyn Stillwell puisse sembler gentil et poli, il s'agit en fait d'une personne égoïste et instable qui utilise les gens uniquement pour obtenir ce qu'elle veut. Obsédée uniquement par son bébé Teddy, elle abuse de son autorité en piétinant tout le monde sans penser au mal qu'elle fait aux autres.

El Rey Alfredo - The Last Kingdom

Alfred le Grand, roi du Wessex, est un autre de ces personnages que personne n'aime. Radical religieux, belliqueux et sanguinaire, il a fait des alliances avec Uthred, lui a tout promis, mais n'a jamais tenu ses promesses et a toujours ruiné la vie du protagoniste de "The Last Kingdom".

Lori Grimes - The Walking Dead

Un exemple clair d'un personnage manipulateur. Elle essaie toujours de faire en sorte que son mari, Rick Grimes, suive sa propre voie, critique les autres et ment tout le temps. En somme, elle a fini par lasser les fans de la série, au point qu'ils ont même célébré sa mort dans la troisième saison de "The Walking Dead".

Joe Blake - The Man in the High Castle / Le Maître du Haut Château

Si, au début, on nous fait croire qu'il fait partie de la résistance contre les nazis aux États-Unis, il est en fait l'un des leurs, et pas n'importe lequel, mais le fils d'un des patrons. Son histoire d'amour avec Juliana Crain est fatigante. Il fatigue et Juliana se fatigue.

Michaela Pratt - How to Get Away with Murder / Murder

Étudiante en droit avec Annalise Keating, pour elle l'avancement dans sa vie professionnelle est la chose la plus importante et elle fait tout pour y parvenir à tout prix. Elle n'hésite pas à marcher sur les plates-bandes des autres et n'est pas très amicale avec ses amis du groupe universitaire. De plus, elle n'a pas bien traité le pauvre Asher, ni quand ils sortaient ensemble, ni après.

Bárbara Kean - Gotham

D'être la gentille petite amie de James Gordon, qui se sacrifie pour lui, à devenir une dangereuse criminelle. Son obsession pour ce bon vieux Gordon l'amène à faire tout ce qu'elle peut contre lui, en plus d'avoir une personnalité insupportable.

Marnie Michaels - Girls

C'est la personne égocentrique typique qui ne sait parler que d'elle. Agaçante et pédante, c'est tout le temps "moi, moi et moi", en continu. Comme il ne peut en être autrement, elle finit par épuiser tout fan.

Skyler White - Breaking Bad

La colère des fans de la série envers le personnage est telle que même l'actrice Anna Gunn a reçu des jurons de leur part en dehors des plateaux. Son personnage ne cherche qu'à contrôler l'entreprise en restreignant la liberté de son mari, Walter White.

Andy Bernard - The Office

Andy Bernard est un personnage qui essaie toujours de se rendre sympathique et aimable devant les autres, mais la réalité est que c'est un homme obsessionnel et très peu sûr de lui. Ce contraste entre sa fausseté et la réalité le rend insupportable.

Jeremy Jamm - Parks and Recreation

Avec le personnage de Jeremy Jamm, il se passe une chose amusante, à savoir que nous devons le détester juste parce que nous le détestons. Il ne fait pas partie de ces gens qui, étant mauvais, nous détestons pour les choses qu'ils font, mais il est tout aussi insupportable.

Chuck Bass - Gossip Girl

Le personnage de Chuck Bass est l'exemple même du "badass" du lycée. Fêtard et coureur de jupons, il passe ses journées à chercher des relations intimes avec toutes les filles qu'il peut trouver, mais toujours obsédé par Blair Waldorf. Il est également manipulateur et cynique - une perle !

Vanessa Abrams - Gossip Girl

Le personnage de Vanessa Abrams apparaît très fréquemment dans la série "Gossip Girl". Elle était l'amie d'enfance de Dan, mais a clairement fait savoir qu'elle n'a jamais aimé l'Upper East Side. La réalité est que les fans de la série n'ont jamais aimé ce personnage qui a fini par s'éloigner de tous.

Archie Andrews - Riverdale

Un exemple clair d'un personnage égocentrique. Archie Andrews ne pense qu'à lui et ne se soucie absolument pas de ce qui lui arrive ou de ce que pensent les autres.

Daniel LaRusso - Cobra Kai

Le légendaire enfant de "Karaté Kid" vieillit et dans "Cobra Kai", la série de Disney, il commence à être méchant et ennuyeux. En sa faveur, cependant, il s'est amélioré au fil des épisodes.

Kimmy Gibbler - La fête à la maison

Bien qu'elle soit une personne apparemment attachante, elle est au fond une insupportable enquiquineuse. Kimmy Gibbler est l'une de ces personnes que vous ne voudriez pas avoir dans votre vie mais qui, malheureusement, est toujours là.

Pete Campbell - Mad Men

En parlant d'enfants gâtés qui ne pensent qu'à eux, nous retrouvons Pete Campbell, de "Mad Men". Un homme qui, en plus d'être impitoyable avec les femmes, est arrogant et présomptueux et pense qu'il est au-dessus de tout le monde et de tout ce qui l'entoure.

Betty Draper - Mad Men

Betty Draper est la femme de Don Draper dans "Mad Men", un personnage que les fans n'apprécient guère, surtout depuis son second mariage avec Francis. Elle a une vie monotone et robotique qui fatigue même ses fans les plus fidèles, et elle est aussi une femme apparemment insensible et froide.

George Méndez - Orange is the New Black

Le rôle de George Méndez est celui d'un agent de sécurité dans une prison pour femmes qui se croit le seigneur et le maître de tous, maltraitant et abusant des détenues, ainsi que leur offrant des substances pour atteindre ses objectifs. Il est sans doute le personnage le plus détesté de la série.

Bryce Walker - 13 Reasons Why / Treize raisons

Ils sont généralement en tête de liste, mais c'est là le problème de ce profil de personnage. Encore une fois, un enfant gâté et chic. Le proxénète typique du lycée qui marque son territoire avec ceux qu'il considère comme plus faibles que lui, et qui est aussi un misogyne et un agresseur. Son cursus est assez complet pour le détester.

'T-Bag' Bagwell - Prison Break

Un personnage à deux visages. T-Bag pourrait nous montrer l'un ou l'autre, le bon ou le mauvais. Peut-être était-il si drôle que nous ne pouvions pas le supporter, ou peut-être était-il une bonne personne qui a fait quelque chose de scandaleux qui nous a laissé sans voix.

Lex Luthor - Smallville

Le fils à papa typique, riche et arrogant, en plus d'être l'un des plus méchants de l'univers DC. C'est l'un de ces méchants à qui l'on souhaite la pire fin, à qui l'on souhaite que Superman finisse le plus vite possible, parce qu'il est méchant et repoussant.

Owen Hunt - Grey's Anatomy

Le personnage d'Owen Hunt dans "Grey's Anatomy" se comportait parfois de manière si misérable et irritante envers les autres que, bien qu'il ne s'agisse pas d'un personnage haineux en soi, il mettait souvent la patience des fans à rude épreuve.

Janice Soprano - The Sopranos / Les Soprano

Une version beaucoup moins charismatique de son frère, Tony Soprano. Janice Soprano finit par être une mauvaise version de lui, en plus d'être une personne plus qu'irritante qu'aucun fan de la série ne peut supporter.

Shannon Rutherford - Lost

Une fille chic, passive, irresponsable, vaniteuse et narcissique. La seule chose qui compte pour elle, c'est elle. Ils ont eu un accident d'avion... Y avait-il des personnes blessées, des personnes en difficulté ? Tout ce qui l'intéressait, c'était son bronzage à la plage.

Emily Waltham - Friends

Elle a joué le rôle de la deuxième femme de Ross Geller dans la série "Friends". Le personnage joué par l'actrice Helen Baxendale s'est mis en colère lorsque, lors de leur mariage, Ross a prononcé le nom de Rachel au lieu du sien, et lui a donc interdit d'avoir une relation avec elle. Cela a rendu furieux le public qui ne pouvait plus la supporter.