L'influenceuse Eva Evans, créatrice de "Club Rat", a mis fin à ses jours
Eva Evans, célèbre influenceuse sur TikTok et créatrice de la série "Club Rat", est décédée à l'âge de 29 ans, alors que personne ne s'y attendait.
Photo : Instagram @lilajoyful
La nouvelle du décès d'Eva Evans a été confirmée sur Instagram par sa sœur, Lila Joy, qui a partagé son immense tristesse au sujet de sa disparition.
Photo : TikTok @itsevaevans
"Hier, ma famille a reçu la nouvelle du décès de notre douce, fabuleuse, créative, aimante et drôle Eva, ma magnifique sœur. Après 24 heures, je suis toujours dans un cycle constant de déni et d'acceptation, alors je sais à quel point il sera incroyable et difficile de traiter cette nouvelle..."
Photo : TikTok @itsevaevans
"... J'aimerais qu'Eva soit là maintenant, parce qu'elle aurait de meilleurs mots et saurait comment dire ce que je ne peux pas exprimer", a déclaré la sœur de l'influenceuse, sans donner plus de détails.
Photo : TikTok @itsevaevans
Concernant les funérailles, la famille a indiqué sur Instagram que, ce mardi 23 avril, une messe avait été organisée en l'honneur d'Eva dans le centre de Manhattan, à laquelle étaient conviés tous ceux qui, dans la vie, lui ont témoigné leur amour.
Photo : Instagram @lilajoyful
Eva Evans avait un peu plus de 300 000 abonnés sur TikTok : elle montrait sa vie à New York de manière comique et donnait des conseils à ceux qui se rendaient dans la Grosse Pomme.
Photo : TikTok @itsevaevans
Elle a également créé la série en cinq épisodes "Club Rat" en 2023, qui raconte la vie d'une influenceuse cherchant à réintégrer le milieu des rencontres à New York après une rupture douloureuse.
Photo : Instagram @lilajoyful
Et comme la minisérie dans laquelle elle a également joué a été un succès, l'influenceuse a réussi à convaincre Amazon Prime de l'inclure dans son catalogue de contenu.
Photo : TikTok @itsevaevans
La cause du décès de la créatrice de contenu, dont on se souviendra sans doute pour son charisme et son talent, a été révélée ce mercredi par TMZ. Luttant contre des problèmes de santé mentale, comme elle l'indique dans une note laissée auprès d'elle, Eva a été retrouvée pendue chez elle, par des amis inquiets de ne pas avoir de nouvelles.
Photo : Instagram @lilajoyful
Selon TMZ, son père avait déjà mis fin à ses jours de cette façon, et même si elle n'évoquait jamais de problèmes de dépression ou de santé mentale, c'est un sujet qui la touchait. La police doit encore confirmer officiellement la cause de sa mort et procéder à des analyses toxicologiques. Qu'elle repose en paix.
Photo : TikTok @itsevaevans