Quelles célébrités soutiennent Donald Trump dans sa course à la présidence américaine ?
Si Donald Trump avait déjà en ligne de mire la présidence américaine, depuis la tentative d'assassinat dont il a été victime, il ambitionne de balayer les élections en novembre prochain.
Et pour y parvenir, il peut compter sur le soutien de dizaines de célébrités qui espèrent le voir revenir à la Maison Blanche. Découvrez dans la suite de cette galerie les stars qui soutiennent ouvertement le candidat républicain.
La légende du catch n'a pas seulement participé à la convention nationale républicaine à Milwaukee, elle a aussi appelé Donald Trump son "héros".
Ses talents d'oratrice ont surpris dès le premier jour de la Convention et Amber Rose a prononcé l'un des meilleurs discours jamais entendus à Milwaukee. Le discours, axé sur le racisme, a été présenté à la première personne.
L'admiration du créateur de contenu pour Donald Trump était déjà grande, mais après la tentative d'assassinat, elle est devenue mystique « Survivre à une tentative d'assassinat de quelques millimètres et arrêter la sécurité pour pouvoir lever le poing en défiant la mort est la chose la plus brutale que j'aie jamais vue », a-t-il commenté sur Twitter.
« Je soutiens pleinement Donald Trump en tant que président des États-Unis en 2024 », a écrit l'acteur sur son profil Facebook. Plus clair que l'eau.
Il n'y a pas si longtemps, Elon Musk a déclaré qu'il ne soutiendrait aucun candidat à la présidentielle de 2024. Pourtant, il s'est empressé de soutenir Trump après sa tentative d'assassinat, en l'appelant "Président Trump", ce qui indique clairement ses préférences.
Le chanteur n'a jamais caché son admiration pour Donald Trump, avec qui il a même joué au golf. Kid Rock a également été l'un des orateurs de la convention de Milwaukee. L'une de ses grandes batailles concerne les taxes.
L'actrice, connue pour son rôle dans "Orange is the New Black", a également rejoint le mouvement en qualifiant de "héros" Donald Trump, qu'elle soutient depuis sa première candidature.
Les relations entre Dana White et Donald Trump ne datent pas d'hier et on a d'ailleurs beaucoup vu l'ancien président à des matchs de catch, y compris sur le ring. Évidemment, il est maintenant temps de rendre la pareille et Dana White a été heureux de le faire, en s'exprimant à la Convention nationale républicaine à Milwaukee.
Le combattant de MMA a qualifié Donald Trump de "président phénoménal", le considérant même comme l'un des meilleurs de l'histoire des États-Unis.
Depuis des années, l'actrice affirme que les électeurs de Donald Trump ne sont pas racistes, affichant de manière récurrente son soutien au candidat républicain sur les réseaux sociaux.
L'acteur a déclaré à Piers Morgan lors d'une interview que Donald Trump était tout simplement le candidat "sensé".
Le milliardaire a publié un long tweet dans lequel il affiche son soutien indéfectible à Donald Trump. "Je vais officiellement soutenir Trump", a-t-il écrit, avant de critiquer Joe Biden.