Samantha Fox a été arrêtée à Londres
Ce qui devait être un vol tranquille, ordinaire et régulier entre Londres et Munich s'est soldé par l'arrestation de l'un des mythes les plus mémorables et les plus admirés des années 1980 : Samantha Fox.
Tout s'est passé à bord d'un avion de British Airways à l'aéroport d'Heathrow, où la chanteuse et actrice, selon "The Sun", était en état d'ébriété.
Sans donner trop de détails sur l'origine de l'incident, les médias précités rapportent que Samantha Fox aurait déclenché une bagarre peu après le décollage.
Selon le quotidien The Sun, la chanteuse et actrice aurait eu une violente altercation avec un autre passager et les choses auraient dégénéré.
Le pilote a été contraint de faire demi-tour, d'atterrir et, tous comptes faits, d'annuler un vol qui a finalement décollé 24 heures plus tard.
La différence entre les passagers et Samantha Fox est qu'ils ont passé la nuit dans un hôtel, en attendant un nouveau vol, tandis que la chanteuse a passé la nuit dans une cellule, du moins jusqu'à ce qu'une caution soit imposée et qu'elle soit libérée avec les charges retenues contre elle.
Regrettant les faits, la chanteuse s'est empressée de publier un communiqué dans lequel elle s'excusait pour ce qui s'était passé et pour les problèmes que cela avait pu causer.
Ce qui est amusant, c'est que Samantha Fox semble souffrir du mal de l'altitude, car ce n'est pas la première fois qu'elle a des problèmes avec les autorités en faisant une scène dans un avion.
C'est en 2015, lors d'un vol entre Luton (Royaume-Uni) et Vilnius (Lituanie), qu'elle a également dû être évacuée d'un avion, après avoir insulté le personnel parce qu'elle devait payer 35 euros supplémentaires pour un excédent de bagages. Cet incident a également retardé l'embarquement d'autres passagers.
Doit-on rappeler le proverbe "jamais deux sans trois" ? Dans ce cas, espérons simplement que les problèmes dans les airs de Samantha Fox n'iront pas plus loin.