Séries de l'été : découvrez 24 séries Prime Video exceptionnelles à voir ou à revoir absolument !

Le meilleur de Prime Video
Le meilleur de Prime Video

La qualité des films et des séries Prime Video ne cesse de s'améliorer. Et les productions originales sont de plus en plus nombreuses. Cette plateforme dispose d'un choix incroyable. Voici une sélection de 24 séries fabuleuses qu'il faut absolument voir, binge-watcher ou revoir si vous les avez déjà vues.

"Fleabag"

Un style de comédie brut de décoffrage qui est devenu une référence. Phoebe Waller Bridge joue à la perfection son rôle de célibataire londonienne désemparée mais hilarante, et Andrew Scott est excellent dans le rôle du prêtre.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !

"Reine rouge"

Ce thriller psychologique bouleverse les idées reçues sur les drames policiers. Il est adapté du best-seller de l'auteur et journaliste espagnol Juan Gómez-Jurado.

"La Roue du Temps"

Un élu qui pourrait sauver le monde mais aussi y mettre fin. Une femme puissante qui protège un groupe de jeunes. Avec une trame fantastique, cette série, l'une des plus chères de l'histoire, mérite d'être appréciée.

"Transparent"

Une série pionnière sur Prime Video. C'est l'histoire d'une femme transgenre et de la manière dont sa transition l'affecte elle-même et sa propre famille.

"The Boys"

Dans ce monde, les super-héros sont des mercenaires et des agents d'influence à la solde des nations les plus puissantes, elles-mêmes contrôlées par une multinationale encore plus puissante. Une série brute et sauvage comme il en existe peu. Lorsque "The Boys" s'achèvera, elle figurera dans le top 3 de Prime Video, à juste titre.

"Upload"

Lorsque personnage principal meurt, il est "téléchargé" dans un paradis virtuel. Cette série, portée par Robbie Amell, est une comédie romantique comme on les aime, qui a eu droit à deux saisons.

 

"Une équipe hors du commun"

Il s'agit d'un remake du film de 1992 avec Geena Davis, Tom Hanks et Madonna. Dans cette série, on a pris le temps de développer le caractère des deux personnages principaux, et d'apporter une touche de modernité et une plus grande diversité.

"Les Fleurs sauvages"

Cette mini-série raconte l'histoire d'une orpheline élevée dans la violence qui, après la mort de ses parents, s'installe chez sa grand-mère dans une ferme de fleurs sauvages en Australie. Avec une superbe Sigourney Weaver.

"Périphériques, les mondes de Flynne"

Un chef-d'œuvre de science-fiction qui a été injustement annulé après une seule saison. L'action se déroule dans un monde où ce qui ressemble à un jeu vidéo immersif est en fait une technologie de pointe qui permet de voyager dans le futur, d'où le dispositif de jeu a été envoyé.

"Reacher"

Un policier militaire accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et décide de mener son enquête. Il s'agit ici de la version série du film homonyme avec Tom Cruise. Et Alan Ritchson, plus que parfait dans ce rôle, n'a pas grand-chose à envier à son prédécesseur.

"Forever"

Une série si réelle qu'elle en est angoissante. Un couple marié, joué par Maya Rudolph et Fred Armisen, commence à repenser sa relation et sa zone de confort après de longues années de routine.

"The Tick"

Un super-héros super fort qui se lie d'amitié avec un homme chétif qu'il décide de protéger envers et contre tous… Cela semblerait normal si ce héros n'était pas une tique !

"One Mississippi"

La protagoniste retourne dans sa ville natale après la mort de sa mère, ce qui lui fera revivre des situations compliquées du passé. Ici, l'actrice Tig Notaro joue son rôle à la perfection.

"Swarm"

Excellente série dans laquelle le protagoniste est un fan enthousiaste d'une artiste mondiale comparable à Beyoncé. La réalité à l'état pur. Donald Glover démontre ici son génie derrière et devant la caméra.

"Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir"

L'intrigue se déroule quelque trois mille ans avant les événements du "Hobbit" et du "Seigneur des anneaux". Un chef-d'œuvre visuel et un résultat incomparable pour une série qui a coûté plus d'un milliard de dollars.

"I Love D i c k"

Les protagonistes, Chris et Sylvère, ont une relation tourmentée et nous suivons leur obsession pour un professeur nommé D i c k, interprété par Kevin Bacon. Cette comédie, inconfortable à bien des égards, est une série féministe sur le désir féminin.

"The Wilds"

La série raconte l'histoire d'un groupe de jeunes filles qui se retrouvent sur une île déserte à la suite d'un accident. À mi-chemin entre "Lost" et "Survivor".

 

"Mr. et Mrs. Smith"

On est happé par l'alchimie spectaculaire entre Donald Glover et Maya Erskine, dont l'histoire d'amour est aussi actuelle que révolutionnaire, même si on commence à regarder la série comme un drame d'action.

 

 

"La Fabuleuse Madame Maisel" (Mme Maisel, femme fabuleuse)

L'histoire suit la vie d'une femme au foyer des années 1950 qui décide de faire du stand-up dans une société misogyne et sexiste. C'est la première série de Prime Video à avoir été récompensée, la plupart du temps pour le rôle principal, tenu par Rachel Brosnahan.

"Mozart in the Jungle" (Mozart dans la jungle)

Réunissant tout ce qu'il y a de négatif dans l'élite culturelle new-yorkaise, cette série est marquée par la performance exceptionnelle de Gael García Bernal dans le rôle d'un chef d'orchestre insupportable. Probablement l'une des séries les plus intéressantes de Prime Video.

"The Devil's Hour"

La série demande toute l'attention du spectateur pour résoudre une énigme qui manipule différentes réalités. L'intrigue tourne autour d'une assistante sociale dont les cauchemars, qui sont peut-être des visions, l'amènent à s'impliquer dans une enquête sur un meurtre. Avec un Peter Capaldi imposant et intimidant.

"The Underground Railroad"

Cora, une esclave qui tente de s'échapper vers le nord du pays en quête de liberté, est poursuivie par un chasseur d'esclaves prêt à tout pour la ramener à ses propriétaires. Combinant réalité historique et fiction, la série présente l'Underground Railroad, un réseau clandestin d'aide aux fugitifs matérialisé sous la forme d'un chemin de fer bien réel.

"Red Oaks"

Une comédie dramatique drôle et douce qui accroche le spectateur petit à petit. On y suit David Myers, 20 ans, qui travaille dans un country club découvre l'amour, dans les années 80.

"Undone"

La mort et ce qu'elle implique sont les personnages principaux de cette série d'animation pour adultes incontournable.

Chaque jour, nous vous proposons de nouveaux contenus captivants, cliquez sur "Suivre" pour ne rien manquer !