Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur quatrième enfant !

Blake Lively est enceinte !
Elle attend son quatrième enfant
La confirmation officielle... et un avertissement
En défense des droits des enfants
Ne vous inquiétez pas, ce sont de vrais
Un grand sens de l'humour
10 ans déjà !
Ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage
Déjà pris
Entre Scarlett et Ryan, ça n'allait pas le faire
Et du côté de Blake ?
Una attraction instantanée
Un nouveau bond dans leur relation
En toute discrétion
Boone Hall Plantation
Une plantation d'esclaves
Ryan et Blake n'étaient pas satisfaits non plus
Leur amour n'était pas une erreur, cependant
Ils ont toujours voulu fonder un famille nombreuse
Première grossesse
Deuxième grossesse
Troisième grossesse
Une machine parfaitement huilée
Ils se font des blagues sur les réseaux sociaux
Ils ont revécu leur premier rendez-vous
De merveilleux souvenirs
La fête des mères
Un rebondissement amusant
2020 : le sens profond du vote
Tant d'émotions !
Sous un autre jour
2022  : engagement caritatif
Sur le tapis rouge pour son nouveau film
Ta passion est la mienne
Quel regard !
Quelle est la prochaine étape pour le couple ?
Blake Lively est enceinte !

Si la nouvelle a bien été depuis lors confirmée par les futurs parents, lorsque Blake Lively s'est présentée au sommet annuel de Forbes le 15 septembre avec un joli petit ventre arrondi sous sa robe, elle a créé la surprise. La main posée sur le dessous de son ventre a tout révélé : Blake Lively est enceinte !

Elle attend son quatrième enfant

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds attendent donc leur quatrième enfant. Ensemble, ils ont déjà eu trois filles : James, 7 ans ; Inez, 5 ans ; et Betty, 2 ans.

La confirmation officielle... et un avertissement

C'est finalement Blake elle-même qui a confirmé la rumeur en publiant des photos d'elle sur son compte Instagram : "Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 types qui attendent devant chez moi d'apercevoir une licorne me laissent tranquille. Vous nous faites peur à moi et à mes enfants."

Photo : Instagram @blakelively

En défense des droits des enfants

Elle poursuit : "Merci à tous les autres pour tout l'amour et le respect et pour continuer à unfollower les comptes et les publications qui partagent des photos d'enfants. Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une "politique sans enfants". Vous faites tous la différence. Beaucoup d'amour ! Xxb". Un message respectueux et clair qui montre combien les stars sont parfois lasses d'être espionnées constamment...

Photo : Instagram @blakelively

Ne vous inquiétez pas, ce sont de vrais "éleveurs d'enfants" !

Quoi qu'il en soit, dans une interview en 2016, Blake Lively avait déjà laissé entendre qu'ils voulaient avoir une famille nombreuse, précisant qu'elle et son mari avaient aussi chacun de leur côté beaucoup de frères et sœurs Elle avait ensuite ajouté que cela faisait d'eux des "éleveurs d'enfants" sur le ton de l'humour.

Un grand sens de l'humour

En plaisantant, l'actrice a ajouté : "Vous pouvez aller sur notre site web et nous vous donnerons certains de nos enfants." L'humour et le fait de ne pas se prendre trop au sérieux ont été l'épine dorsale de leur incroyable relation. Le couple a une belle relation, faite de beaucoup d'humour, qui les unit depuis maintenant plus d'une décennie.

10 ans déjà !

L'année 2022 marque leur dixième anniversaire de mariage (bien que leur mariage controversé soit quelque chose dont ils ne veulent pas vraiment se souvenir !). Mais ils ont célébré leurs 10 ans de relation l'année dernière et l'histoire de leur belle romance fait chaud au cœur.

Ils se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Tous deux travaillaient sur le film "Green Lantern", et c'est là qu'est née une relation instantanée et (d'abord) platonique. "J'ai rencontré Blake sur la plaine la plus sombre dans les [profondeurs] de l'univers appelé Green Lantern", Reynolds est revenu sur leur première rencontre. "Nous étions amis et environ un an et demi plus tard, nous avons eu un double rendez-vous, mais nous sortions avec des personnes distinctes."

Déjà pris

Ils ne se sont pas immédiatement mis ensemble, car tous deux étaient en couple avec d'autres personnes. À l'époque, Lively sortait encore avec Penn Badgley (son partenaire dans "Gossip Girl"). Reynolds était marié à Scarlett Johansson.

Entre Scarlett et Ryan, ça n'allait pas le faire

Peu de temps après la rencontre de Blake et Ryan, Reynolds et Johansson ont publié une déclaration confirmant leur divorce. On y lit : "Après une longue et minutieuse réflexion de notre part, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Nous sommes entrés dans notre relation avec amour et c'est avec amour et gentillesse que nous la quittons. Bien que l'intimité ne soit pas escomptée, elle sera certainement appréciée."

Et du côté de Blake ?

Blake Lively a mis fin à sa relation avec Badgley, mais ne s'est pas dirigée directement vers Ryan. En fait, elle a passé un été sauvage à faire un trekking à travers l'Europe avec nul autre que Leonardo DiCaprio. Ils se sont séparés après leur romance tourbillonnante en septembre 2011 et Blake et Ryan ont alors rallumé la flamme.

Una attraction instantanée

Reynolds a expliqué dans une interview qu'il était épris de Blake. Leur amitié a franchi une nouvelle étape lorsqu'il a avoué, pas très franchement, son désir à l'actrice. Il a déclaré : "L'instant d'après, elle partait à Boston, moi aussi, alors j'ai dit : 'Je vais faire le trajet avec toi'. On est monté dans le train et on a voyagé ensemble. Je la suppliais juste de coucher avec moi."

Un nouveau bond dans leur relation

"Une semaine plus tard, je me disais : 'On devrait acheter une maison ensemble' ", raconte Reynolds après le début de leur relation de couple. "Et on l'a fait." Rien de tel que de prendre son temps.

En toute discrétion

Ryan et Blake ont essayé, et surtout réussi, à garder leur relation discrète. Jusqu'à ce qu'ils se marient en septembre et attirent l'attention des médias.

Boone Hall Plantation

Le couple a commis une grave erreur dans le choix du lieu de leur mariage. Ils ont décidé de se marier, entourés de leur famille et de leurs amis, à la Boone Hall Plantation de Mount Pleasant, en Caroline du Sud.

Une plantation d'esclaves

Malheureusement, le choix de ce lieu a suscité de nombreuses critiques. Cette plantation, parmi beaucoup d'autres, avait historiquement asservi des hommes et des femmes de couleur et les gens n'étaient pas satisfaits de leur choix de lieu.

Ryan et Blake n'étaient pas satisfaits non plus

Des années plus tard, dans une interview accordée à Fast Company, Ryan Reynolds s'est profondément excusé pour son erreur insensible. "C'est quelque chose dont nous serons toujours profondément et sans réserve désolés", a-t-il déclaré. "C'est impossible à rectifier." Blake a qualifié cette erreur de "gigantesque fichue erreur".

Leur amour n'était pas une erreur, cependant

Blake Lively s'est extasiée sur son beau mari à de nombreuses reprises. Dans une interview accordée à Vogue, elle a déclaré : "Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons ensemble. Si je travaille sur un film, il m'aide avec mon personnage ; je fais de même avec lui. Choisir une table basse. Ce que nous allons manger. C'est un bel écrivain - il a écrit beaucoup de choses pour nous. Et il a un excellent baromètre et il me connaît, donc il me dira si ce n'est pas aussi bon que ça peut l'être".

Ils ont toujours voulu fonder un famille nombreuse

Lively n'a jamais caché son désir de fonder une famille et d'avoir des enfants. "J'ai toujours voulu une grande famille. Oh, j'aimerais avoir 30 (enfants) si je pouvais". Ryan Reynolds était l'homme de la situation.

 

Première grossesse

Deux ans après leur mariage, en octobre 2014, Blake Lively a annoncé qu'elle était enceinte pour la première fois. Sur son ancien site internet (qui n'existe plus), elle a posté une photo d'elle enceinte avec de nombreuses autres photos de femmes enceintes, en disant "Félicitations à toutes les futures mamans qui sont par là." L'enfant est une petite fille, qu'ils ont appelée James.

Deuxième grossesse

Près de deux ans après le premier, le couple a annoncé qu'il allait accueillir un autre bébé dans le monde. Il s'agirait également d'une fille, appelée Inez.

Troisième grossesse

Comme une horloge, deux autres années ont passé et Blake a annoncé sa troisième grossesse en montrant son ventre arrondi à la première de "Détective Pikachu". Des sources ont ensuite déclaré à People : "Ils sont si heureux et excités à l'idée d'avoir un autre bébé !"

Une machine parfaitement huilée

Malgré le fait d'avoir une famille nombreuse et d'être sur la route en permanence, le couple mène une vie très organisée. "Blake et moi ne tournons pas de films en même temps. Si elle fait un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrons jamais. Nous fonctionnons en tant qu'unité, et cela fonctionne très bien pour nous", explique Reynolds. "Les enfants restent avec nous, la famille reste ensemble, et c'est là que se trouve notre foyer. Donc si nous sommes en Espagne, en Utah ou à New York, tant que nous sommes ensemble, nous sommes chez nous."

Ils se font des blagues sur les réseaux sociaux

Ils vivent une vie pleine d'amour, mais n'ont pas peur de se moquer l'un de l'autre et, surtout, de ne jamais se prendre trop au sérieux. Leur "humour de couple" est envié par beaucoup et leurs deux comptes Instagram valent la peine d'être suivis pour rire de temps en temps.

Ils ont revécu leur premier rendez-vous

Par exemple, ils ont célébré les dix ans de leur premier rendez-vous en le revivant dans un restaurant de sushis de Boston, "O Ya", l'année dernière.

De merveilleux souvenirs

Blake Lively ne garde que de bons souvenirs de ce premier rendez-vous, même si elle a mentionné sur son compte Instagram que cette fois-ci, elle portait des chaussures plus confortables. Elle a écrit : "Si ce n'était pas pour cet endroit, nous ne serions pas ensemble. Sans blague. Aucun restaurant ne signifie plus pour nous."

"Quatrième rendez-vous préféré"

Reynolds a toujours conservé un fort sens de l'humour. La star de 'Deadpool', Reynolds, a partagé un selfie de lui et Blake Lively sur sa Story Instagram à l'extérieur du restaurant. Il a ajouté qu'il s'agissait du "quatrième rendez-vous préféré" de sa femme.

"J'ai zappé les jolies boucles d'oreilles"
La fête des mères

Le jour de la fête des mères 2021, il a partagé un émouvant message sur les réseaux sociaux à propos de sa moitié : "Je suis reconnaissant pour la lumière et la gentillesse que tu introduis dans chaque seconde de nos vies. Je te vois dans les yeux de nos enfants... Chaque rire. Chaque clignement d'œil et chaque moment de réflexion et de vulnérabilité. Le tendre courage qu'il faut pour être une mère en 2021 est un acte de force pure et d'héroïsme."

Un rebondissement amusant

Mais le message a pris une tournure très amusante, avec une perspective intéressante, puisqu'il a publié une réalisation de l'un de leurs enfants (du moins c'est ce que l'on suppose) suivie du message suivant : "Quoi qu'il en soit, j'ai la chance de refléter un peu de la lumière que tu fais briller sur nous tous. Joyeuse fête des mères, mon amour."

2020 : le sens profond du vote

En octobre 2020, le Canadien Ryan Reynolds a enfin pu voter aux États-Unis pour la première fois. Naturellement, Blake Lively a rempli ses réseaux sociaux de sous-entendus sur le fait que c'était bien sa "première fois".

Tant d'émotions !

Elle a écrit sur sa première fois (à voter bien sûr) : "Tout s'est passé si vite. VRAIMENT rapide. Il a pleuré. J'ai fait semblant de pleurer. Puis il a appelé tous ses amis." Reynolds s'est joint à la fête et a écrit sur son propre compte : "Je voudrais remercier ma femme Blake pour avoir rendu ma première fois si douce et aimante. C'était super effrayant au début, puis excitant et maintenant, je suis un peu fatigué.''

Sous un autre jour

Le couple préféré d'Hollywood était tellement sensible à la situation de ceux qui ont tant perdu pendant la pandémie qu'il a fait don d'un montant considérable d'un million de dollars à deux organisations à but non lucratif, dans le cadre de la catastrophe de la COVID-19. Selon People, les stars ont fait un don à Feeding America et à Food Banks Canada.

Photo : Instagram @vancityreynolds

2022 : engagement caritatif

En 2022, le couple a apporté un soutien incroyable à un certain nombre d'organisations caritatives. Cette année, ils ont fait des dons d'une valeur total d'un million de dollars pour aider les réfugiés ukrainiens. Grand respect.

Sur le tapis rouge pour son nouveau film

Le film "Adam à travers le temps" de Ryan Reynolds a été présenté en avant-première sur le tapis rouge à New York. Les principaux acteurs du film étaient présents, notamment Mark Ruffalo, Jennifer Garner, Zoe Saldana et Walker Scobell. Mais sa femme, Blake Lively, était également présente. Elle est apparue radieuse, comme toujours, et lui a tenu la main en guise de soutien.

Ta passion est la mienne

Blake Lively soutient son mari en toutes circonstance et, en mai 2022, a rejoint Ryan Reynolds lors de la finale de la FA Trophy entre Bromley et Wrexham au stade de Wembley. Ryan Reynolds est le propriétaire de club de football gallois Wrexham et lui voue une véritable passion. Sa femme, semble-t-il, la partage volontiers avec lui.

Quel regard !

À chaque défi qu'ils relèvent ensemble et à chaque événement, le couple rayonne. Cette année, au début du mois de mai, Blake Lively et Ryan Reynolds sont arrivés au Met Gala qui célébrait le thème "En Amérique : Une anthologie de la mode" à New York. Non seulement Blake a coupé le souffle au public, mais son mari n'a pas pu la quitter des yeux non plus. Ce regard en dit long !

Quelle est la prochaine étape pour le couple ?

Le couple est aujourd'hui très occupé à la maison et s'est associé à l'UNICEF pour de nombreux projets importants. Ryan Reynolds a annoncé qu'il prendrait un congé sabbatique de son métier d'acteur. Avec un quatrième enfant en route, Blake aura sûrement besoin d'une aide supplémentaire !