Les plus grosses gaffes des stars sur les réseaux sociaux

Sofía Vergara
Sofía Vergara
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Lorde
Lorde
Rita Ora
Rita Ora
Paul Pierce
Paul Pierce
Paulina Rubio
Paulina Rubio
Kellyanne Conway
Kellyanne Conway
Scott Disick
Scott Disick
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
James Franco
James Franco
Naomi Campbell
Naomi Campbell
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Sofía Vergara

Pour célébrer le Memorial Day 2017, Sofia Vergara a organisé une fête tropicale dans son manoir de Beverly Hills. Parmi les invités figuraient son mari Joe Manganiello, sa célèbre nièce Claudia et Ed O'Neill. La fête a également été rejointe par plusieurs oiseaux exotiques qui, à première vue, n'avaient pas l'air très à l'aise.

Sofía Vergara

L'actrice, son fils Manolo et Claudia ont partagé sur Instagram des photos les montrant tenant des aras dans leurs bras comme s'ils étaient des bébés, ce qui a suscité une vague de critiques. Certains adeptes ont même demandé à la ligue de défense des animaux d'intervenir.

Kim Kardashian

Tout s'est joué à une seule lettre ! Pour un -i-, Kim Kardashian a été exposée et pointée du doigt sur Internet. La mondaine a en effet mentionné la fondation (Giorgio) Armani et a mal orthographié le nom du célèbre créateur de la marque : "Georgio Armani".

Kim Kardashian

Chez Armani, on lui a dit qu'on lui enverrait le produit, non sans lui rappeler, avec beaucoup d'humour, que le nom correct de "M. Armani" était Giorgio. Kim Kardashian s'est excusée et a mis ça sur le compte du manque de sommeil. Les choses étant ce qu'elles sont, avec quatre enfants à la maison, c'est une excuse plus qu'acceptable.

Lorde

En avril 2018, Lorde a posté une photo dans la baignoire et a écrit une partie de la célèbre chanson de Whitney Houston, "And IIII will always love you." Une controverse a rapidement suivi...

Lorde

Le problème est que Whitney Houston est décédée en 2012, à l'âge de 48 ans, noyée dans une baignoire. Lorde a supprimé le message et s'est excusée : "Je suis désolée d'avoir offensé tant de personnes. J'aime Whitney."

Rita Ora

Miser sur une campagne de promotion sur Twitter, c'est jouer gros. Le réseau social a mis Rita Ora dans le pétrin. La chanteuse avait promis à ses fans que si un tweet atteignait 100 000 retweets, elle sortirait une nouvelle chanson, en 2014.

Rita Ora

L'objectif fut loin d'être atteint, avec à peine plus de 1 000 retweets, et la chanson promise n'est pas sortie. Au lieu de cela, la chanteuse a utilisé un petit cœur brisé dans un post. Aïe.

Paul Pierce

La légende des Boston Celtics, à la retraite malgré ses 43 ans, a pensé, en avril 2021, que ce serait une bonne idée de faire un Instagram Live pour montrer aux 1 340 personnes qu'il suit à quel point il s'amusait. Il est apparu entouré de femmes à moitié dévêtues qui lui faisaient des massages et dansaient.

Paul Pierce

Au lieu de mettre le livestream à la disposition de son seul cercle d'amis, Paul Pierce l'a diffusé à ses plus de 900 000 followers. En conséquence, l'ancien joueur a été licencié de la chaîne ESPN, où il était commentateur. La chaîne a déclaré que le pire de tout cela était le manque de précautions pour éviter la contagion de Covid-19 lors de la fête. Et ils avaient raison.

Paulina Rubio

En 2015, les étudiants préparant la selectividad en Espagne (examen pré-universitaire) ont utilisé l'expression #Pau2015 pour désigner les jours précédant les examens. Ce hashtag a conduit la Golden Girl à une confusion compromettante.

Paulina Rubio

Paulina Rubio pensait que #Pau2015 était un hommage à sa personne et au nouvel album qu'elle s'apprêtait à sortir. Elle a célébré l'événement en répondant avec une photo d'elle et plusieurs hashtags comme #summer, #bonheurtotal et #Pau2015. Touchant.

 

Kellyanne Conway

L'ancienne conseillère de Donald Trump a commis une erreur choquante en postant sur Twitter, sans que l'on sache pourquoi, une photo topless de sa fille, Claudia Conway.

Kellyanne Conway

Le fait est que Claudia Conway avait 16 ans à l'époque et, étant mineure, la publication pourrait être considérée comme criminelle. Comme si cela ne suffisait pas, la mauvaise relation entre la mère et la fille, a fait que les soupçons sur les motivations de Kellyanne Conway ont été remis en question.

Scott Disick

En 2016, une célèbre marque de thé a engagé la star de télé-réalité pour promouvoir l'un de ses produits sur Instagram. Pour s'assurer que tout se passe parfaitement, ils lui ont envoyé le texte, l'heure et les instructions pour le poster. Simple, non ? Eh bien, non.

Scott Disick

Cependant, la célébrité a partagé l'intégralité du message : "Voilà, à 16 heures pile, écrivez ce qui suit. Légende : Je maintiens la routine d'entraînement de l'été avec mon @booteauk du matin". Évidemment, la gaffe est devenue virale instantanément.

Vanessa Hudgens

La star de "High School Musical" s'est indignée lorsque, en mars 2020, le festival Coachella a été annulé à cause de la pandémie. Malgré le manque de connaissances de l'époque sur le virus, ce commentaire était tout de même très malvenu.

Vanessa Hudgens

Dans un livestream Instagram, l'actrice a déclaré : "C'est un virus, je comprends et je respecte cela, mais en même temps, les gens vont inévitablement mourir". Le lendemain, elle a tenté de revenir sur sa déclaration et a encouragé les gens à rester chez eux et à suivre les règles anti-virus.

James Franco

La carrière de James Franco était presque terminée quand, en avril 2014, les messages osés qu'il avait échangés avec Lucy Corde ont été révélés... Et qui est Lucy Corde ? Eh bien, à l'époque, une jeune fille mineure de 17 ans.

James Franco

James Franco a déclaré qu'il était embarrassé par l'affaire. "C'est la façon dont les gens se rencontrent maintenant et je suis nouveau dans ce domaine. Le problème est de ne pas savoir qui est de l'autre côté", a-t-il admis dans l'émission "Live with Kelly and Michael".

Naomi Campbell

La mannequin a vécu la même chose que Scott Disick, mais un mois plus tard. Elle a copié et collé sur ses réseaux sociaux tout le texte de la publicité qu'elle devait faire pour Adidas.

Naomi Campbell

"Pourriez-vous mettre quelque chose comme : Merci à mon ami @gary.aspden et à tout le monde chez Adidas - j'adore ces Adidas 350 SPZL de la gamme Adidas Spezial. @adidasoriginals". Et comme on est une diva ou on ne l'est pas, le post est resté tel quel sur son compte...

Charlie Sheen

En décembre 2011, l'acteur était au sommet de sa popularité et comptait une légion de fans sur Twitter, un réseau social qui commençait à se développer rapidement. Charlie Sheen a décidé que ce serait une bonne idée d'utiliser le réseau social pour dire à un ami de l'appeler.

Charlie Sheen

Le problème était que Charlie Sheen a posté son propre numéro de téléphone sur Twitter. Évidemment, son téléphone a croulé sous des milliers d'appels et il a dû changer de numéro. D'ailleurs, l'acteur lui-même révélera, quelques jours plus tard, que l'ami en question était Justin Bieber.