Célébrités qui ont utilisé des applications de rencontre pour flirter

Charlize Theron
Hilary Duff
Leonardo DiCaprio
James Franco
Orlando Bloom
Katy Perry
Demi Lovato
Zac Efron
Sharon Stone
Chace Crawford
Britney Spears
David Franco
Susan Sarandon
Noé Centineo
Khloe Kardashian
Laverne Cox
Ryan Lochte
Chelsea Handler
Ed Sheeran
Lily Allen
Sam Smith
Tiffany Haddish
Mila Kunis
Eminem
Sarah Hyland
Conan O'Brien
Ronda Rousey
Mariah Carey
Eric Stonestreet
Lindsay Lohan
Adam Rippon
Rebel Wilson
Luke Hemmings
Martha Stewart
Nana Meriwether
Andy Cohen
Charlize Theron

Son amie Chelsea Handler lui a montré les merveilles de 'Tinder', elle les a même essayées mais n'a pas été convaincue. Comme elle l'a affirmé dans l'émission d'Ellen DeGeneres, "Je suis très old school". La version où "un vieil ami" vous appelle et puis...

Hilary Duff

Non seulement un profil a été ouvert sur Tinder en 2015, mais elle n'a eu aucun mal à le dire dans plusieurs interviews, en profitant pour confirmer qu'il s'agit bien d'elle et que sa présentation dit : "Allons manger une pizza". N'est-ce pas charmant ?

Leonardo DiCaprio

L'acteur oscarisé doit avoir décidé de flirter de toutes les manières possibles. Dans ce cas, il a avoué dans le magazine 'Star' avoir utilisé 'Tinder', mais avec un faux nom pour ne pas faire exploser l'application.

James Franco

James Franco a été l'une des premières célébrités à reconnaître qu'il utilise aussi 'Tinder' pour flirter régulièrement.

Orlando Bloom

L'acteur a fait une étrange expérience, car il a créé un compte Facebook avec la photo d'un ami et l'a utilisé pour trouver l'amour... ou autre chose encore.

Katy Perry

Et après Orlando Bloom, au tour de Katy Perry : la chanteuse a reconnu avoir utilisé "Tinder" pour trouver l'amour entre ses relations avec John Mayer et Orlando Bloom lui-même.

Demi Lovato

La chanteuse et actrice reconnaît dans son documentaire "Simply Complicated", qu'elle utilise diverses applications pour flirter avec les garçons et les filles. De toute évidence, ses aveux ont déclenché leurs recherches. Il en serait de même pour ces célébrités qui sortiraient du placard ouvertement, si elles ouvraient un profil.

Zac Efron

Il est l'un des plus beaux acteurs d'Hollywood et, malgré cela, il n'a pas obtenu un seul match sur 'Tinder'. Le motif? Ils pourraient ne pas croire que c'était le vrai Zac Efron.

Sharon Stone

L'icône hollywoodienne a ouvert un compte dans 'Bumble' et l'application a réagi comme n'importe quelle personne cohérente l'aurait fait : elle a fermé le compte en pensant qu'il était faux. L'actrice elle-même l'a clarifié et en 24 heures elle avait son profil prêt à être conquis.

Chace Crawford

Pouvez-vous imaginer chercher des dates sur « JDate » et trouver Chace Crawford ? Eh bien, cela a dû arriver à quelqu'un parce que l'acteur a un profil dans cette application et a reconnu qu'il l'avait utilisé lorsqu'il était célibataire.

Britney Spears

C'est Jimmy Fallon qui a créé le compte Tinder en direct pour la princesse de la pop. Son profil a clairement indiqué que c'était elle et elle a clairement expliqué qu'elle prendrait l'application au sérieux.

David Franco

En visite à l'émission de Conan O'Brien, l'animateur et l'acteur ont fait leurs comptes ensemble sur Tinder. Il est difficile d'imaginer lequel des deux a eu le plus de succès dans l'application.

Susan Sarandon

Sa fille insiste pour qu'elle recherche l'amour de cette manière mais elle refuse de le faire, préférant le romantisme de son New York bien-aimé. Maintenant, les portes ne sont pas fermées pour commencer à utiliser les nouvelles technologies.

Noé Centineo

L'acteur a avoué dans 'Entertainment Tonight' qu'il avait utilisé 'Raya', l'application de flirt de célébrités, pendant un certain temps mais il n'était pas convaincu et il est revenu à la méthode traditionnelle.

Khloe Kardashian

'OK Cupid' était l'application choisie par Khloé Kardashian pour trouver l'amour. Et pour le plaisir, comme elle l'a avoué dans sa propre émission de télé-réalité.

Laverne Cox

La protagoniste de "Orange is the New Black" a avoué en 2019 que lorsqu'elle a rompu avec son ex, qu'elle a rencontré sur "Tinder", elle a de nouveau utilisé l'application. "Si vous cherchez à draguer, vous devez être sur 'Tinder'".

Ryan Lochte

Le champion olympique reconnaît non seulement qu'il a utilisé "Tinder", mais lors d'un de ses rendez-vous, il a trouvé l'amour avec la fille Playboy Kayle Rae Reid avec qui il a fini par se marier et fonder une famille.

Chelsea Handler

La comédienne a naturellement avoué qu'elle est sur "Tinder" et "Raya" et qu'elle les utilise chaque fois qu'elle en a besoin. Il l'a dit dans une interview avec 'Entertainment Tonight'. "Quand je suis à New York, à Londres ou en dehors de la ville et que j'en ai envie, je l'utilise. Je suis une personne normale".

Ed Sheeran

Le chanteur a été tenté par Tinder d'utiliser son application avec l'un des premiers profils de célébrités vérifiés mais a refusé. Cependant, il a laissé une phrase qui faisait penser qu'il avait utilisé une application : "Je n'ai pas le temps de flirter...", mais qu'en est-il d'utiliser une application qui le fait ?

Lily Allen

« Je viens de découvrir Tinder. Adieu la vraie vie". Lily Allen a révolutionné ses fans avec ce message sur les réseaux en 2016. Non seulement à cause de sa présence sur 'Tinder', mais parce qu'elle l'a annoncé alors qu'elle était mariée et mère de deux enfants.

Sam Smith

Le chanteur a refusé des applications telles que 'Tinder' ou 'Grindr' car elles enlevaient le romantisme et le naturel du flirt, mais le confinement l'a amené à les utiliser pour essayer de trouver l'amour. Comme la pandémie nous a fait changer...

Tiffany Haddish

La comédienne a avoué sur 'The Tonight Show' qu'elle a utilisé plusieurs applications pour flirter, mais elles ne la convainquent pas tout à fait car de nombreux utilisateurs lui ont fait "dresser les cheveux sur la tête".

Mila Kunis

Elle l'a avoué dans l'émission Jimmy Kimmel et c'est une drôle d'histoire... Ashton Kutcher a demandé à Mila Kunis d'ouvrir des profils sur 'Tinder' et 'Grinder' pour flirter facilement. Et c'est ce qu'elle a fait, mais ça ne s'est pas très bien passé.

Eminem

Dans une interview sur 'Vulture', le chanteur a avoué qu'il utilisait Tinder et Grinder pour flirter.

Sarah Hyland

Sarah Hyland dit qu'elle n'utilisera jamais d'application de rencontres parce que "les dangers les plus étranges sont en ligne", a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. Curieusement, l'actrice a rencontré son mari sur Twitter et c'est le moyen qu'ils ont utilisé pour communiquer lors de leurs premiers contacts. Twitter est aussi une application de rencontres.

Conan O'Brien

Le comédien et animateur est un utilisateur et un supporter de Tinder depuis des temps immémoriaux.

Ronda Rousey

La lutteuse professionnelle a eu un profil sur Tinder mais son nom était Brynn Campbell, comme elle l'a révélé à 'Sports Illustrated'. De plus, elle a assuré qu'elle s'était rapidement lassée de l'application et l'avait désinstallée en peu de temps. Elle n'a pas dit combien de rendez-vous elle avait eu, mais il est clair qu'ils n'ont pas dû être très satisfaisants.

Mariah Carey

La chanteuse a créé un profil sur 'Match.com' pour promouvoir la vidéo de sa chanson 'Infinity'. Ce qu'elle n'a jamais raconté, c'est si elle l'a utilisé, mais on dit que celui qui se tait, consent.

Eric Stonestreet

L'acteur n'a eu de chance ni dans 'Tinder', ni dans 'Bumble', comme il l'a avoué à Ellen DeGeneres dans une interview. "Juste pour apparaître à la télé, je n'ai pas besoin d'être coupé de ce qui se passe dans le monde", a-t-il déploré.

Lindsay Lohan

Ce qui n'arrive pas à LiLo n'arrive à personne. Avoir un profil sur une application de rencontres est très Lindsay Lohan. Ce qui n'est pas si normal, c'est que dans cette application ils lui ont recommandé de rencontrer… son petit frère Michael !

Adam Rippon

Le patineur olympique a trouvé l'amour grâce à 'Tinder'. Bien sûr, il lui a fallu sept mois de conversations pour passer à l'étape suivante.

Rebel Wilson

Une autre personne célèbre qui est passée par 'Raya' pour trouver l'amour. Elle l'a avoué au magazine 'People', où elle a également confirmé qu'elle n'avait été active que pendant une semaine ou deux. "Quand vous rencontrez quelqu'un, vous mettez ces choses de côté."

Luke Hemmings

Le chanteur de « 5SOS » est une autre célébrité qui a utilisé « Raya » pour flirter. Évidemment, tant qu'il n'avait pas de partenaire.

Martha Stewart

Institution télévisuelle à part entière aux États-Unis, c'est aussi une utilisatrice légendaire de 'Match.com' où elle a un compte depuis 2013. "J'ai toujours pensé qu'une technologie bien utilisée pouvait améliorer les choses", a-t-elle reconnu à l'émission 'Today' en 2013.

Nana Meriwether

Être Miss America ne signifiait pas que Nana Meriwether n'allait pas devoir se tourner vers Tinder un jour ou l'autre...

Andy Cohen

Andy Cohen a avoué au magazine "People" qu'il utilisait Tinder pour rencontrer des célibataires depuis des années. "Je n'ai pas honte de l'admettre. Où vais-je trouver un seul architecte à Brooklyn, à part sur Tinder ?", a-t-il déclaré.