Les looks les plus spectaculaires des célébrités aux SAG Awards 2025
Ce dimanche 23 février, à l'occasion de la 31e cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards (SAG Awards), les célébrités les plus en vogue ont défilé dans leurs tenues les plus élégantes. Ce prix, attribué par la Guilde des acteurs, est souvent vu comme un prélude aux Oscars. Découvrez dans notre galerie les personnalités qui ont marqué cette soirée en brillant sur le tapis rouge.
C'est la marque Loewe qui a habillé Elle Fanning, l'une des protagonistes du film « A Complete Unknown » (Un parfait inconnu, 2024). Elle était très élégante dans une robe bustier ornée de volants à la taille.
Demi Moore a opté pour une robe noire glamour signée Bottega Veneta et a remporté le prix de la meilleure actrice principale pour « The Substance ».
Timothée Chalamet a remporté le prix du meilleur acteur pour son interprétation de Bob Dylan dans « A Complete Unknown » (Un parfait inconnu, 2024). Pour l'occasion, il portait un costume en cuir de Chrome Hearts, associé à une chemise vert fluo.
Zoe Saldana, dans une magnifique robe Saint Laurent, a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film controversé « Emilia Pérez ».
Ariana Grande, l'une des stars de « Wicked », a choisi une délicate robe rose, brodée de détails fleuris, signée Loewe.
L'actrice principale d'« Anora » portait une robe Louis Vuitton argentée.
Hiroyuki Sanada, de la série « Shogun », était vêtu d'un smoking tout ce qu'il y a de plus classique. Il a également remporté un prix aux SAG Awards.
L'actrice espagnole Úrsula Corberó portait une robe Loewe blanche très courte, qui contrastait avec les manches longues de l'ensemble.
Jeff Goldblum portait un modèle Prada tandis que sa femme, la danseuse canadienne et ex-gymnaste Emilie Livingston, était superbe dans cette robe argentée.
Brooke Shields, icône des années 80, a également opté pour l'argent avec cette robe fourreau tout simplement incroyable.
Appréciez la création futuriste de Givenchy Haute Couture choisie par Cynthia Erivo.
Adrien Brody n'a pas été récompensé pour son travail dans « The Brutalist », mais il a brillé sur le tapis rouge aux côtés de sa bien-aimée : pour elle, une robe Marchesa glamour, pour lui, un élégant smoking J. Crew.
L'éternelle Eleven de 'Stranger Things' a montré à quel point elle avait changé depuis la première saison de la série. Sa robe couleur pêche était signée Louis Vuitton.
L'actrice Keri Russell a attiré l'attention avec ce modèle de robe noire aussi spectaculaire que typique du style vieil Hollywood, signé Zuhair Murad.
Entre classique et moderne, c'est ainsi que Daniel Craig est apparu, vêtu d'un smoking en satin noir dessiné par Giorgio Armani.
Il a reçu le prix du meilleur acteur pour son travail dans la série « The Penguin », vêtu d'un élégant smoking en velours signé Dolce & Gabbana.
Selena Gomez a choisi une robe noire simple et parfaite de Celine pour la soirée de remise des prix.
Jessica Gunning a été récompensée pour son impressionnante performance dans la série 'Mon petit renne'. Pour la soirée, elle portait une robe à larges manches impressionnante signée Marchesa.
Autre grand gagnant de la soirée : Kieran Culkin a reçu un prix pour son travail dans « A Real Pain » et l'a reçu en portant un costume d'une couleur peu commune sur le tapis rouge : le marron.
Véritable explosion de plumes : voilà ce qu'était la robe Dolce&Gabbana choisie par Jamie Lee Curtis.
Jane Fonda, âgée de 87 ans, a été récompensée pour l'ensemble de son œuvre. Elle était toujours aussi glamour dans une magnifique robe Giorgio Armani de la couleur la plus populaire sur ce tapis rouge : le rose poudré.
Dans une radieuse robe blanche signée Dior, Pamela Anderson a affiché son impressionnante vitalité.
L'actrice de 'Bridgerton' n'aurait pas pu être plus spectaculaire dans cette robe moulante Christian Dior, qu'elle a associée à des gants noirs.
Adjoa Andoh, également membre de la distribution de 'Bridgerton', portait une robe romantique signée Stella McCartney.
Plus c'est sobre et mieux c'est, et Michelle Yeoh le sait. Sa robe était signée Armani Privé.
Armani Privé a également été choisie par Kristen Bell pour sa robe.
Jodie Foster a opté pour une robe sobre et élégante, qu'elle a associée à des bracelets en or.
Colman Domingo ne déçoit jamais sur le tapis rouge. Cette fois, il s'est présenté dans ce look Valentino qui n'a laissé personne indifférent.
Le costume vert de Jeremy Strong était l'un des looks les plus accrocheurs de l'événement.