Mort d'Aaron Carter : son frère Nick Carter, dévasté, brise le silence

La difficulté de perdre un frère
24 heures
Il avait espoir que son frère aille mieux
Les 'coupables' de l'histoire
Adieu Aaron Carter
Il allait avoir 35 ans en décembre
C'etait trop tard
Une enquête est en cours
Une femme et un fils d'un an
En état de choc
Une star précoce
Il partait en tournée avec les 'grands' de ce monde
Débuts en fanfare
Une carrière fulgurante
Il a enregistré cinq albums
Il était aussi acteur
Une star décadente
Santé mentale
Plusieurs pathologies diagnostiquées
Il luttait contre ses addictions
Paix à son âme
La difficulté de perdre un frère

Après la mort d'Aaron Carter, de nombreux regards se sont tournés vers Nick et la relation conflictuelle entre les deux frères.

24 heures

24 heures seulement après la mort d'Aaron, Nick Carter lui-même a brisé le silence sur Instagram. Certes, ils avaient parfois des désaccords, mais le chanteur des Backstreet Boys adorait son frère.

"Une relation compliquée"

"Aujourd'hui, mon cœur est anéanti. Bien que mon frère et moi ayons eu une relation compliquée, je l'ai toujours aimé profondément", a-t-il communiqué.

Il avait espoir que son frère aille mieux

"J'ai toujours gardé l'espoir que, d'une manière ou d'une autre, un jour, il pourrait retrouver une vie saine et bénéficier de l'aide dont il avait besoin. Parfois, nous voulons blâmer quelqu'un ou quelque chose pour une tragédie", a-t-il déclaré.

 

 

Les 'coupables' de l'histoire

"Mais la vérité est que la dépendance et la maladie mentale sont les vrais coupables ici", a reconnu Nick Carter, confirmant les problèmes de son frère. Rappelons que le chanteur avait déjà perdu une sœur dans des circonstances similaires.

"Je t'aime, Chizz"

"Mon frère va me manquer plus que quiconque peut l'imaginer. Je t'aime, Chizz. Maintenant, tu as une chance de trouver le repos", a-t-il conclu.

Adieu Aaron Carter

Nick Carter a dû partager sur les réseaux sociaux cette mort prématurée et qui a pris tout le monde au dépourvu.

Il allait avoir 35 ans en décembre

C'est le média 'TMZ' qui a donné l'exclusivité, confirmant que le chanteur, frère de Nick Carter (sur la photo), a été retrouvé mort, ce samedi 5 novembre, à son domicile de Lancaster, en Californie (États-Unis).

C'etait trop tard

Le département du shérif de Los Angeles, qui s'est rendu au domicile du chanteur, a confirmé aux médias précités que le gardien de la maison a trouvé le corps du chanteur dans la baignoire et a rapidement alerté la police.

Une enquête est en cours

Pour l'instant, la cause du décès n'a pas été confirmée, car les autorités enquêtent sur ce qui s'est passé, en attendant le rapport du médecin légiste.

Une femme et un fils d'un an

Néanmoins, 'TMZ' a pu parler à la fiancée d'Aaron Carter, Melanie Martin, avec qui il a eu un fils, Prince Lyric Carter, né en novembre 2021.

En état de choc

"J'aime profondément Aaron et cela ne va pas être facile d'élever un fils sans son père. Nous n'arrivons pas à y croire et nous sommes sous le choc", a-t-elle déclaré à 'TMZ'.

Une star précoce

Aaron Carter est devenu célèbre en tant que chanteur pop à la fin des années 1990, bien que son nom ait toujours été lié à celui de son frère, Nick Carter, membre des Backstreet Boys.

Il partait en tournée avec les 'grands' de ce monde

En réalité, Aaron Carter a partagé plusieurs tournées avec les Backstreet Boys et aussi Britney Spears.

Débuts en fanfare

Malgré l'ombre de Nick Carter, le jeune Aaron a pu se forger une carrière solo très tôt, puisque son premier album, "Aaron Carter", s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en 1997. Il avait 9 ans !

Lire aussi : Découvrez les détails surprenants des autopsies des célébrités

Une carrière fulgurante

Trois ans plus tard, ''Aaron's Party'', son deuxième album studio, a triplé ce chiffre avec trois millions d'exemplaires vendus ! À seulement 12 ans, il était une star à part entière.

Il a enregistré cinq albums

Au cours de sa carrière, Aaron Carter sortira trois autres albums studio : "Oh, Aaron" (2001), "Another Earthquake" (2002) et "Love" (2018). Sur la photo, il est entouré de sa mère, et de ses trois frères et sœurs (Leslie, Angel et Nick).

Il était aussi acteur

En parallèle, le chanteur a fait ses débuts à la télévision, avec des apparitions dans des séries à succès comme 'Lizzie McGuire' (ici en photo avec Hilary Duff) et 'Sabrina, l'apprentie sorcière'.

Une star décadente

Malheureusement, les dernières années de sa vie ont été davantage marquées par la controverse que par sa carrière musicale.

Santé mentale

Comme il l'avait dit lui-même à plusieurs reprises dans ses messages sur les réseaux sociaux, il avait de graves problèmes de santé mentale.

Plusieurs pathologies diagnostiquées

En fait, Aaron Carter n'a jamais caché qu'il avait été diagnostiqué schizophrène et bipolaire. Il était aussi dépressif et anxieux.

Il luttait contre ses addictions

Il n'a pas hésité non plus à admettre que, depuis des années, il luttait contre ses addictions, ce qui l'avait conduit en cure de désintoxication à plusieurs reprises.

 

Paix à son âme

D'ailleurs, on saura dans les prochains jours si ces pathologies ont eu un rapport avec son décès. En tout cas, repose en paix, Aaron Carter.

Lire aussi : Célébrités décédées en octobre 2022