Nouveau drame dans la série "Euphoria" : Kevin Turen meurt à l'âge de 44 ans
Alors que le casting d'Euphoria ne s'est pas encore remise de la mort d'Angus Cloud, l'année 2023 porte un nouveau coup à l'équipe avec le décès soudain de Kevin Turen.
Producteur de deux des plus récents succès de HBO Max, "Euphoria" et "The Idol", il était âgé de 44 ans et, pour l'instant, les causes de sa mort mystérieuse n'ont pas été révélées.
C'est Jay Penske, PDG de Penske Media Corporation, société mère de "The Hollywood Reporter", qui a annoncé la mauvaise nouvelle à l'équipe de production puis au monde entier.
Cependant, Edward, le père de Jay Penske, avait déjà envoyé une déclaration aux principaux médias américains pour confirmer la nouvelle le dimanche 12 novembre.
"Malgré son succès à Hollywood, la passion de Kevin était sa famille et ses amis. Lui et sa femme, Evelina, ont décidé que leurs enfants grandiraient avec les meilleures valeurs et ont veillé à ce qu'ils fassent une différence dans le monde", peut-on lire dans le communiqué.
"Kevin nous manquera énormément. Los Angeles perd l'une de ses plus brillantes étoiles montantes", conclut-il.
Et il n'a pas tort en ce qui concerne les étoiles montantes, puisque le travail de Kevin Turen est exceptionnel depuis 2018, date à laquelle il a fondé "Little Lamb Productions", aux côtés de Sam Levinson, créateur d'"Euphoria".
En effet, cette année-là, il fait ses premiers pas à la télévision en adaptant une série israélienne bien connue qui a connu un succès mondial : "Euphoria".
En effet, si la grève des acteurs n'avait pas eu lieu, Kevin Turen aurait travaillé sur la troisième saison de cette série populaire.
Ce qu'il a eu le temps de produire, de présenter en avant-première et de voir annulée, c'est "The Idol", la série avec The Weeknd et Lily Rose Depp qui a suscité tant d'attentes et d'agitation sociale qu'elle n'a finalement pas répondu aux attentes qu'elle avait suscitées. Ce fut tout de même un événement.
Parallèlement à la télévision, Kevin Turen a également produit l'une des trilogies d'horreur les plus réussies du cinéma récent : X, Pearl et MaXXXine, créée par Ti West et interprétée par Mia Goth.
Il est clair qu'avec Kevin Turen disparaît un producteur au flair inné pour le succès et, surtout, un membre très apprécié de l'équipe d'"Euphoria". Qu'il repose en paix.