Priyanka Chopra et Nick Jonas : heureux parents de leur premier enfant !
Surprise ! Le couple a annoncé vendredi 21 janvier via le compte Instagram de Priyanka qu'il venait d'accueillir un bébé, né par mère porteuse. Mariés depuis décembre 2018, le chanteur américain et l'actrice indienne avaient déjà exprimé leur souhait de devenir parents. C'est désormais chose faite !
«Nous sommes si heureux de confirmer que nous avons accueilli un bébé par mère porteuse. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période au cours de laquelle nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup.», a posté l'actrice la plus célèbre de Bollywood sur son compte Instagram.
Photo : @priyankachopra
Nick Jonas et Priyanka Chopra forment un couple fascinant. Ils représentent deux mondes qui se rencontrent, et ils sont tous deux beaux et talentueux. Nick chante avec les frères Jonas, Priyanka est actrice à Bollywood et à Hollywood.
Leur mariage en 2018 avait été l'une des unions de célébrités les plus médiatisées de la dernière décennie. La cérémonie s'était déroulée en Inde, et mélangeait les traditions de leurs deux pays respectifs.
Leurs nombreuses marques d'affection en public est attachante pour certains, mais agaçante pour d'autres. Cela semblerait trop parfait, voire trop contrôlé.
Leurs promenades ordinaires dans la ville, filmées par les paparazzis, ressemblent à de vraies séances photos pendant des défilés de mode ! D'ailleurs, le magazine People les avait déclarés le couple le mieux habillé de 2019.
Les deux complices sont souvent totalement synchronisés, même dans leurs tenues.
Priyanka a toujours été une icône de la mode. L'ancienne Miss Monde indienne sait comment briller dans ses tenues féminines, colorées et parfaitement accessoirisées.
Les couleurs et les matières que portent aussi bien M. que Mme Jonas-Chopra semblent avoir été choisies avec soin, quelle que soit l'occasion. Il n'est donc pas surprenant que People les ait appelés le couple le mieux habillé de l'année 2019.
Certains critiques ont affirmé que les deux amoureux cherchaient toujours à se faire de la publicité positive. Un critique de The Cut a même déclaré que le mariage de Priyanka et Nick était un gros coup de pub. Le titre de son article était le suivant : "L'amour de Priyanka Chopra et Nick Jonas est-il bien réel ?" Le couple semble faire des jaloux !
Selon l'article, l'actrice et le chanteur, ici posant au Met Gala 2019, ne cherchent qu'à booster leurs marques personnelles. La pire accusation ? Que Priyanka faisait en fait "du shopping pour trouver des hommes" susceptibles de lui faire de la bonne publicité pour réussir à Hollywood. Plus tard, l'auteur s'est excusé et l'article qualifiant Chopra d'"arnaqueuse mondiale" a été retiré.
La controverse et les ragots n'ont cessé de suivre le couple depuis son officialisation. Quelle est la véritable histoire de Priyanka et Nick ? Coup de foudre, sens des médias, ou - pourquoi pas - les deux ?
Le duo glamour s'est rencontré d'une manière totalement typique du 21e siècle : Nick a envoyé un message direct à Priyanka sur Twitter ! En septembre 2016, le Jonas Brother a pris le parti d'écrire à l'actrice qui lui plaisait vraiment. Elle lui a répondu et ils ont commencé à s'envoyer des messages.
Les deux ne se sont physiquement rencontrés qu'au début de l'année 2017, lors du gala des Oscars de Vanity Fair, où ces photos ont été prises. Nick était debout au bar lorsqu'il a vu Priyanka. "Et j'ai posé mon verre, a-t-il raconté à Vogue, je me suis mis à genoux - ceci devant un groupe de gens - et j'ai dit : 'Tu es réelle. Où étais-tu pendant tout ce temps ?' Genre, à voix haute."
La rencontre romantique n'a pas duré très longtemps. Priyanka a dû beaucoup voyager et ils ne se sont revus que quelques mois plus tard, lors du Met Gala. Malgré les rumeurs selon lesquelles ils sortaient ensemble, ils ne s'étaient alors même pas embrassés. C'est du moins ce qu'ils ont déclaré au magazine Vogue !
Après leur rencontre, il a fallu attendre un an pour que Nick et Priyanka se revoient. Ils ont cependant continué à s'envoyer des messages. Nick a plus tard déclaré à SiriusXM : "Je l'ai connue pendant deux ans avant que nous ne commencions vraiment à sortir ensemble. J'ai d'abord appris à bien la connaître en tant qu'amie".
À l'été 2018, les deux stars ont commencé à sortir ensemble pour de bon. En août, ils en ont parlé au public, et en décembre, ils se sont mariés. Vous parlez d'une relation à grande vitesse ! Après le premier rendez-vous, Nick avait déjà dit à ses frères : "Je vais lui faire ma demande en mariage plus tard dans l'année".
Selon le magazine People, Nick a réservé une boutique entière de Tiffany's afin de pouvoir choisir une bague de fiançailles en privé. Leur mariage en Inde, en revanche, a été un grand événement médiatique. Des sponsors comme Tiffany's et Amazon ont figuré dans les posts Instagram du couple à propos de leur enterrement de vie de garçon et de leur mariage.
Certains médias ont critiqué cette relation très rapide et très médiatisée. La réponse de Nick ? Une chanson intitulée "I believe" :
"Well, call me crazy, And people saying that we move too fast, But I’ve been waiting, and for a reason, Ain’t no turning back" ("Traitez-moi de fou, et les gens disent que nous allons trop vite, mais j'ai attendu, et pour une raison, il n'y a pas de retour en arrière").
Les tabloïds ont notamment commenté l'âge du couple : Priyanka est née en 1982 et Nick en 1992, soit une différence de dix ans. Chopra, qui est apparue dans le film 'Isn't it Romantic' en 2019, a déclaré à InStyle qu'elle trouvait ces critiques terribles. "Quand vous renversez la situation et que le gars est plus âgé, tout le monde s'en fiche et en fait les gens aiment ça".
D'autres critiques, que le Washington Post qualifie de racistes et de sexistes, ont porté sur les différentes cultures du couple et sur le fait que leurs carrières soient à des stades différents. Nick Jonas a une carrière rêvée, tandis que Priyanka Chopra ne semble pas pouvoir percer sur la scène cinématographique américaine.
Après son apparition dans la série "Quantico", qui lui a valu le premier Prix du public pour une actrice sud-asiatique en 2016, Priyanka n'a pas eu beaucoup de succès.
Pendant ce temps, les Jonas Brothers ont connu un point culminant de leur carrière. En 2019, les frères Nick, Joe et Kevin ont sorti un nouvel album studio pour la première fois en 10 ans. Il comprenait la chanson la plus populaire de l'année : 'Sucker'.
La vidéo de 'Sucker' a peut-être été la performance la plus regardée de Priyanka en 2019. Elle est apparue dans le clip aux côtés de Danielle Jonas et de l'actrice de 'Game of Thrones' Sophie Turner, les partenaires des autres frères Jonas. Mais depuis, la pandémie étant passée par là, c'est en solo que Nick Jonas travaille.
Même si le lancement de leur album prévu pour mars 2020 a été reporté, et que Nick Jonas s'est mis à travailler de son côté sur son projet de disque intitulé "Spaceman" (sorti en mars 2021), globalement, les Jonas Brothers, en groupe comme en solitaire, ont beaucoup de succès aux États-Unis, tandis que Priyanka Chopra reste plus populaire en Inde.
Le 15 mars 2021, les yeux du monde entier étaient rivés sur le couple de célébrités Priyanka Chopra et Nick Jonas lors de l'annonce des nominations pour les Oscars 2021. Nick Jonas portait pour l'occasion l'un de ses costumes aux couleurs vives, qui sont sa marque de fabrique, tandis que Priyanka Chopra, vêtue de bleu, affichait l'élégance inimitable d'une ancienne Miss Monde.
En novembre 2021, après que Chopra ait retiré le nom "Jonas" de son pseudo Instagram, des rumeurs de divorce ont commencé à circuler sur le couple. Mais les deux tourtereaux ont rapidement mis fin à celles-ci.
Avec l'annonce de la naissance de leur premier enfant, on sait désormais que leur couple est au beau fixe. Et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de leur vie !