Investiture de Donald Trump : voici les stars qui assisteront à l'évènement
Ce lundi 20 janvier, l'investiture de Donald Trump sera notamment marquée par la présence de nombreux visages connus. Voici les célébrités qui, selon plusieurs médias américains, assisteront à l'événement.
Carrie Underwood, une star de la musique country qui a remporté la quatrième saison d'American Idol en 2005, interprétera 'America the Beautiful' peu avant la prestation de serment de Trump.
Le groupe, connu pour ses chansons 'In The Navy', 'Macho Man' et 'YMCA' a déjà performé lors de rassemblements de Trump. Il se produira au Capitole lors de la cérémonie officielle.
Le chanteur Lee Greenwood devrait également se produire lors de la cérémonie en interprétant son célèbre titre "God Bless the USA".
Le milliardaire Elon Musk fait bien sûr partie de la liste des invités à l'investiture de Trump. Tout au long de la campagne électorale, Musk et Trump ont été vus ensemble à plusieurs occasions, et le PDG de Tesla avait également assisté à certains rassemblements du futur président. Sa présence était donc largement attendue.
Theo Von est un humoriste, podcasteur, acteur, influenceur et ancien participant de télé-réalité américaine. Il est actuellement l'animateur du podcast This Past Weekend, dans lequel Donald Trump est également intervenu.
Le président de l'UFC est un célèbre partisan de Trump et a joué un rôle important dans sa deuxième campagne à la Maison-Blanche, l'aidant à atteindre des millions de jeunes électeurs, selon la BBC.
Amber Rose est une chanteuse, actrice et mannequin américaine qui a soutenu la candidature de Trump tout au long de la campagne. Elle est allée jusqu'à dire que le magnat était "l'incarnation du mâle alpha".
L'ancienne athlète n'a pas ménagé ses efforts pour soutenir le prochain président des États-Unis. Après le résultat des élections, elle a écrit sur son compte Instagram : "Dieu merci, le peuple américain a parlé - une élection inoubliable !".
Célèbre pour ses vidéos sur TikTok et YouTube, Bryce Hall assistera également à l'investiture de Trump. Le jeune homme de 25 ans compte plus de 23 millions d'adeptes sur ses réseaux sociaux.
Megyn Kelly est une journaliste et commentatrice politique américaine qui a travaillé à Fox News, une chaîne connue pour son soutien à Donald Trump. Elle s'est publiquement engagée à soutenir Trump et a participé à certains de ses rassemblements.
Enfin, des membres de la chaîne humoristique The Nelk Boys, connue pour soutenir des causes politiques de droite, seront également présents à l'investiture de Trump.