Voici à quoi ressemble Donald Trump sans maquillage
Les spécialistes s'en arrachent les cheveux : le président américain a le chic pour rater ses maquillages. Donald Trump est un fan de l'apparence bronzée du dandy de Floride, même si cet archétype est passé de mode depuis bien longtemps.
Certains jours, le maquillage de Donald Trump est meilleur que d'autres. Sa coupe de cheveux et son visage orange ont fait l'objet de bien des critiques et blagues. Mais parfois, ça dépasse les limites du ridicule, quand ses yeux semblent cerclés d'une peau bien rose ou que l'on voit la nette séparation entre son visage et son cou et ses oreilles.
Photo : ananavarrofl / Instagram
Si beaucoup voient dans ce bronzage artificiel un accès de vanité et une tentative désespérée de se rajeunir, il est clair que Donald Trump cherche à donner une image de jeunesse et de puissance avec cet artifice... Malheureusement pour lui, lorsque l'éclairage n'est pas de son côté, son maquillage se révèle très peu flatteur.
Il n'est pas facile de trouver des photos du président américain sans qu'il ne soit couvert d'autobronzant, mais heureusement pour vous, nous avons trouvé quelques clichés qui vous montreront à quoi ressemble Donald Trump sans maquillage.
Donald Trump ne sort de chez lui au naturel que lorsqu'il joue au golf, d'après nos recherches sur quelques milliers de photos.
Donald Trump ne semble pas ressentir le besoin de mettre son "masque" avant d'attaquer le green. Le golf, c'est son petit coin détente à lui.
Nous ne sommes pas surpris de le voir un peu rougeaud... Cependant, le voir sans tout ce maquillage permet de se rendre compte que finalement, il fait bien son âge.
Il semble évident que tout cet autobronzant est destiné à le faire paraître plus jeune. Ce qui est un petit peu ironique, vu la façon dont il a attaqué l'âge de Joe Biden lors de la campagne. Pour rappel, ce dernier est âgé de 82 ans.
Son équipe passe aussi manifestement beaucoup de temps travailler sur... ses sourcils ! En effet, au naturel, ceux-ci sont bien plus rebelles et broussailleux.
Alors, quel Donald Trump préférez-vous ? Nous, c'est clairement le look naturel, même si on a un peu peur que ses sourcils nous attaquent !