Voici Olivia Jade et Isabella Rose, les filles de l'actrice Lori Loughlin ("La Fête à la Maison")
Les filles de Lori Loughlin (New York, 1964) ont hérité de leur mère la beauté avec laquelle elle a conquis le public du monde entier il y a un peu plus de 40 ans.
Lori Loughlin s'est fait connaître pour son rôle de Rebecca "Becky" Donaldson-Katsopolis, l'épouse de l'oncle Jesse dans la famille Tanner, dans la sitcom familiale "La Fête à la Maison".
L'actrice a eu ses deux filles, Isabella Rose et Olivia Jade, avec son mari, le styliste américain Mossimo Giannulli.
Deux sœurs qui ont à peine un an d'écart et qui s'entendent à merveille, tout comme avec leur célèbre mère.
"Je suis en quelque sorte leur amie, mais plus important encore, je suis leur mère et une force qui les guide", a déclaré Lori Loughlin à 'People' lors d'une interview en 2015.
Mais, que savons-nous exactement sur Isabella Rose Giannulli et Olivia Jade Giannulli ?
Isabella Rose Giannulli (Bella pour les intimes) est l'aînée des deux sœurs. Elle est née en 1998, grandissant comme une enfant "normale", sans savoir vraiment à quel point sa mère était célèbre.
"Parfois, j'oublie qu'elle est célèbre", a déclaré Isabella à 'Teen Vogue' lors d'une interview en 2016. "C'est curieux de la voir à la télévision et de se retourner pour la voir en train de préparer le dîner", a-t-elle ajouté.
Isabella a tenu un blog de mode et a ensuite essayé de suivre les traces de sa mère en tant qu'actrice. Elle a d'ailleurs fait ses débuts avec elle dans le téléfilm "À la recherche de l'esprit de Noël" en 2016. On l'a également vue, par exemple, en 2018 dans "Mon amoureux de Noël".
Olivia Jade, la sœur cadette, connaît le même succès sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, où elle est devenue une influenceuse beauté avec des millions de followers. Mais cela ne s'arrête pas là...
On l'a également aperçue dans la version américaine de 'Danse avec les stars', aux côtés du danseur professionnel Valentin Chmerkovskiy, où elle a terminé à la huitième place.
Photo : Instagram / @oliviajade
Sur le plan sentimental, Olivia Jade a également attiré l'attention des médias. On connaissait sa relation avec le chanteur américain Jackson Guthy, qu'elle a fréquenté jusqu'en août 2021. Et depuis décembre de la même année, l'influenceuse s'est mise en couple avec l'acteur australien Jacob Elordi ("The Kissing Booth", "Euphoria").
Malheureusement, les filles de Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont dû vivre un épisode très désagréable en 2019 suite à leur admission irrégulière à l'Université de Californie du Sud (USC). Mais, alors, que s'est-il passé ?
Quel est le scandale qui a conduit les parents des deux sœurs en prison ?
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont été accusés, avec d'autres personnalités influentes telles que l'actrice Felicity Huffman (Lynette dans "Desperate Housewives"), d'avoir payé pour assurer à leurs filles une place à l'Université de Californie du Sud (USC).
Leurs parents se sont retrouvés pendant deux mois en prison, et les deux sœurs ont subi toutes sortes de harcèlements et d'humiliations pour un comportement qu'elles considéraient comme tout à fait normal.
"Lorsque l'affaire a été rendue publique, je me souviens avoir pensé : 'Comment les gens peuvent-ils débattre de ce sujet ?' Cela peut sembler stupide, mais dans l'univers dans lequel j'ai grandi, beaucoup de parents d'élèves donnaient de l'argent aux écoles", a déclaré Olivia Jade en 2020 pendant l'émission 'Red Table Talk', animée par Jada Pinkett Smith.
Cet épisode appartient désormais au passé et tout parait être rentré dans l'ordre. Quoi qu'il en soit, les deux filles de Lori Loughlin semblent avoir un avenir prometteur devant elles, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou sur les plateaux de tournage !
À LIRE AUSSI - Blue Ivy, la fille de Beyoncé : sa réaction exemplaire face aux critiques